106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 renaud l 205 gti et integra type r l thionvile

Aller en bas 
+11
Aurel72
kevfight
tibos
brunow
Johnny_57i
Sn2oP
Nebule
106 lover
X@V
mat.30
rend
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:03

merci! Wink

Oui des toyo proxes R1R! Je les touche à un poil moins de 100e en 195//55/15!
Ce pneus est excellent sous la pluie(sur circuit) et quand la temperature exterieure est basse!Par contre des qu'il fait chaud,le pneu perd de l'efficacité et chauffe pas mal!ça tourne avec des pressions assez basses pour etre effiacce!C'est la meme carcasse qu'un r888,mais avec plus de sculptures!La gomme est bien tendre donc ça se bouffe assez vite en usage "rapide"!
Revenir en haut Aller en bas
honda-mania
NOUVEAU
NOUVEAU
honda-mania


Masculin Messages : 56
Age : 37
Localisation : nord

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 5:28

oui c'est ce que le gas ma dit sa sera toujour mieu que mes parada spec2 en ce moment c'est l'enfer pas moyen de roulé avec ma civic sans glissé plus un carrosage avant \\ comme sa c'est pas la joie lol.
Revenir en haut Aller en bas
honda-mania
NOUVEAU
NOUVEAU
honda-mania


Masculin Messages : 56
Age : 37
Localisation : nord

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:09

dit coné tu tes températures quand tu tourne sur circuit?(eau et huile).
car j"aimeré testé sur circuit mais bon peur de monté en tempé trop haute.
quand je tire dedans l'huile grimpe a 100c° aprés c'est surment normal mais jaimeré avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:13

j'ai pas de voyant de T° d'huile mais à mon avis ça doit bien monter,c'ets pour ça que je vidange tres souvent(4-5000km au max)!
En eau,je ne depasse jamais le milieu du cadran!
Pour info sur la williams je montait à 130° en huile sur piste!
Apres plus de 100° en huile en tirant des grosses bourres c'est tt à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
honda-mania
NOUVEAU
NOUVEAU
honda-mania


Masculin Messages : 56
Age : 37
Localisation : nord

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:16

ok ok merci et en huile tu troune avec quoi?car on me dit toujour de tourné avec de la castrol mais mon block aime pas du tout je torune avec de la elf compétition ST(je c'est, ces pas de lhuile top)
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:28

je tourne avec de la castrol 5w40(donc 100% synthese),ce qui est preconisé d'origine!
Bon c'est sur que sur piste c'est pas le top,ça chauffe un peu plus et ça descend assez vite,mais d'apres des sources sures,sur un moteur stock,si l'huile est vidangée regulierement,les preco du constructeur semblent correctes!Cependant,des le printemps je compte passer à la castrol edge en 10w60,pas envie de apsser à la 15w50 parce que sur les honda,les jeux de fonctionnements sont vraiment tres tres faibles et j'ai peur qu'elle soit trop epaisse à froid!
Revenir en haut Aller en bas
honda-mania
NOUVEAU
NOUVEAU
honda-mania


Masculin Messages : 56
Age : 37
Localisation : nord

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:32

moi l'hiver je tourne en 5w40 et l'été en 10w40.
faudra que je reteste la castrol
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:33

slt je suis fanne d 205 dite moi se ki fo que je fasse pour une bonne prepa moteur javai pensser a une gr n inssi qe regler le calcu esse asser
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:34

je suis le frere de fred52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renaud l 205 gti et integra type r l thionvile   renaud l 205 gti et integra type r l thionvile - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renaud l 205 gti et integra type r l thionvile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tof xsi | HONDA INTEGRA TYPE R | Beauvais (60)
» [RCH] Jantes type OZ en 14' ou 15'
» [QST] Type de 106 pour b8 et cardan
» [QST] Difference type moteur.
» [QST] Type boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: