106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [VDS] MANO divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:45

Je propose une vente qui pourrais vous arranger vous et moi:

Je vais acheter 2 mano pour la s06 mais le prob c'est que sur le site il faut commander pour 50€ et j'en ai pour 30€ avec la réduction. Donc je propose pour ceux qui habitent dans les alentour de compléter ma commande pour acheter quelque chose sur le site. Les frais de port sont de 11.99 donc je payerais 6.99 et vous 5€ (on partage si ça ne gène pas)
Si quelqu'un veut que je lui envoi, ce sera à ça charge.
Je demanderais le paiement après réception bien sur et demande du sérieux à celui qui voudrait commander avec moi (pas de désistement de dernière minute).

Je commande avant 21h donc si quelqu'un veut qu'il me dise rapidement.
J'espère avoir été claire sinon demandez Wink


Et le site au fait:
http://www.fk-automotive.fr/websale7/?shopid=fk-automotive&subshopid=France
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:53

tu fait chier je voulais commander mais le mois prochain cache
en tout cas super sympa de proposer
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:06

Ba je peux avancer et j'attends ton payement ça me gêne pas. Je pense commander demain en fait.
Envois moi par mp ce que tu veux Wink
Tout problème a une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 4:22

Alors Lexxoo tu veux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:44

moi s m interesse mais tu crois qu il y a les sonde lol
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 6:12

D'après Zetaxx oui, sinon ils les vendrait à part. De plus sur les autres site revendeur ils disent qu'il y a la sonde. Je vais commander d'ici 1h donc tiens moi au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:08

ok mais faudrai etre sur d avoir les sonde et de sur je commande avec toi mais a mon avis attend un peu lol et si t as une reponse et qu il y a les sonde je vais en prendre de sur aussi
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:34

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118811250.htm?ca=12_s

Regardes apparemment c'est le kit ça.
Je suis sur que c'est du FK.
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:35

Donc c'est que FK fournit les sondes je pense sinon ce ne serait pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:08

Bon j'ai regardé sur le site Version allemand apparemment c'est bon
Description d'article pour l'instrument supplémentaire la série FK 25 :

Instruments supplémentaires FK. Avec nos instruments supplémentaires FK de haute qualité, vous recevez le Racingoptik ultimatif dans votre intérieur de véhicule. En outre, vous gardez(retenez) vos données de moteur toujours dans le regard et contribuent ainsi à la longévité de votre moteur. Si dans votre véhicule en série aucun instrument de mesure de nombre de tours n'est disponible, vous pouvez en augmenter la capacité simplement avec l'un des instruments supplémentaires FK / Drehzalmesser. Pour l'installation et le raccord(port) correct des instruments supplémentaires sont nécessaires les donneurs soi-disant. Ceux-ci sont livrés naturellement y compris à une direction d'installation chez tous les instruments supplémentaires. FK vous propose les designs différents des instruments supplémentaires au choix si bien que le choix soit très difficile. Avec cela, de l'AUTOMOBILE éclairé de 7 couleurs à des instruments la série 2 jusqu'à là avec 26 millimètres ultraflachen Speed la série 25 est pour chaque goût un peu. Un Highlight sont aussi le pro FK des annonces de course avec une réglable installée


Moi je vais laver la voiture la et après je commande donc soit tu suit ou tu commandes une autre fois Wink
Dis moi rapidement stp
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:56

Commande passée donc à locker merci.

Je tiendrais au jus du sérieux ou non de Fk automotiv!
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:52

lol tu aurai du attendre mon mp lol j en voulais mais le probleme c est que je passe pas ma journée sur mon ordi je vien de rentré lol donc deg il m aurai fallu 2 mano serie 21 et un support lol fait chier au pire je relanche l affaire ceux interessé faite moi signe je suis pas pressé pour commander donc on peu voir sa tranquillou avec les personne interessé lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:54

pour info tu peu aussi retracter ton achat pendant 7 jour je vien de voir sa sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:01

Tu en auras pour 50€ si tu prends ce que tu me dis Wink car j'en ai eu pour 50€ avec 2 Mano et 2 ampoules. Et si tu t'inscrit a la newsletter (a droite de la page) tu as 5€ de réduction Wink tiens moi au jus. J'ai pas attendu car je suis plus chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:13

ben non le pire c est que j en es pour 33 euro quelquechose lol s soul dommage que t es pas attend je suis vert de vert lol mais au pire tu peux retracter ton achat et mettre ce qui me faut tu me sauverai lol par contre apres faudrai que tu me les envoi lol
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:58

Je te donnes demain l'adresse Dun revendeur Wink tu pourras avoir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:01

ok mais c est les meme prix que fk au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:08

Il me semble que oui tu verras c'est a peu près pareil. on en reparle demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:07

Tiens dju pour l'adresse, c'est un distributeur FR, il fait du FK aussi apparemment:
jettautosport@yahoo.fr

Demande il doit avoir un catalogue ou sinon tu lui donne les réf des manos fk il te fera un devis.

Sinon pour le moment FK a l'air très opérationnel et respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] MANO divers Empty
MessageSujet: Re: [VDS] MANO divers   [VDS] MANO divers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] MANO divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] difference entre support mano droit ou support mano gauche
» [RCH] mano
» [QST] mano eau/huile
» [PRB] Mano t° Huile
» [VDS] 2 mano swoosh eau et huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: