106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Avis] coffret smartbox conduite sportive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

[Avis] coffret smartbox conduite sportive Empty
MessageSujet: [Avis] coffret smartbox conduite sportive   [Avis] coffret smartbox conduite sportive I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:38

bonjour à tou(te)s [Avis] coffret smartbox conduite sportive 347386

j'aurais voulu avoir des avis et ressentis de personnes qui auraient eu l'occasion de profiter de ce genre de prestation.

qualité, ambiance, accueil...

je pensais offrir ce coffret à mon père pour noël Smile

par avance merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

[Avis] coffret smartbox conduite sportive Empty
MessageSujet: Re: [Avis] coffret smartbox conduite sportive   [Avis] coffret smartbox conduite sportive I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:43

slt matthieu pour ma par j'ai offert se coffret a mon parrain et il a étais trés heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[Avis] coffret smartbox conduite sportive Empty
MessageSujet: Re: [Avis] coffret smartbox conduite sportive   [Avis] coffret smartbox conduite sportive I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:03

Yop moi ma mere me l'avait offert pour noel l'année dernierre jai conduit la dernierre subaru 307 cv sa pouse bien comparé a la& sax qui a lépoque était ma 1.4i lol mai bon c'est trop court tu pilote que 10min a peine et tu paye 100€ le coffret donc voila après a toi de voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[Avis] coffret smartbox conduite sportive Empty
MessageSujet: Re: [Avis] coffret smartbox conduite sportive   [Avis] coffret smartbox conduite sportive I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:10

Ca dépend des endroits pour l'accueil, l'organisation tout ca,
pour ma part j'ai eus ca pour mes 20 ans et je n'en ais pas encore profiter, j'ai le choix entre pas mal de caisse mais j'hesite encore c'est trop dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[Avis] coffret smartbox conduite sportive Empty
MessageSujet: Re: [Avis] coffret smartbox conduite sportive   [Avis] coffret smartbox conduite sportive I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:19

Perso j'en ai eu un pour mon anniversaire, je l'ai fait à chambley sur une clio coupe de france de 170ch pour 700 kg. C'est pas le grand luxe mais j'étais pendant une heure bine complète au volant sur circuit avec PERSONNE autour, j'étais tout seul.

j'en garde un super souvenir j'ai beaucoup appris puisque c'est un pilote qui à fait quelques saisons en pro qui était à coté. Après il y a aussi des mauvais retours sur les smartbox ferrari sur circuit ou tu fais deux tours derrière un gars trop lent sans avoir le droit de dépasser ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

[Avis] coffret smartbox conduite sportive Empty
MessageSujet: Re: [Avis] coffret smartbox conduite sportive   [Avis] coffret smartbox conduite sportive I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:22

merci de vos réponses Smile

en ayant cherché un peu sur le net, j'ai vu pas mal d'avis négatifs également concernant les coffrets avec ferrari, lamborghini et autres grosses cylindrées.

et en regardant un peu ce qu'il y avait pas trop loin de chez moi, j'ai trouvé un coffret qui pourrait plaire à mon père.

karting 4T subaru, 7sessions d'une dizaine de minutes.. lui qui adore le karting Smile

j'hésite encore mais va falloir que je me décide rapidement, noyel va vite arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] coffret smartbox conduite sportive Empty
MessageSujet: Re: [Avis] coffret smartbox conduite sportive   [Avis] coffret smartbox conduite sportive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] coffret smartbox conduite sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel meilleur ressort court pour 106 quiksilver 1.4i ? (conduite sportive route de campagne)
» Petite Sportive | 205 GTI | Ambert (63)
» Auto Sportive Petit Budget
» |RASSO] 106 / 206 / 306 etc, toutes sportive à Laval le 17-18 septembre]
» [RASSO] Rassemblement sportive Cambrai (Nord/59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: