Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas, je suis l'administrateur de la page facebook "Petite Sportive" et également le président de l'association du même nom. Je vais avoir 23ans cette année. Je travail à OMERIN en tant que technicien de maintenance en électricité. C'est une entreprise qui fabrique du câble électrique et qui les revend partout dans le monde (on sponsorise l'ASM ^^'). Depuis bientôt 6ans, je possède une 205 GTI 1.6L 115ch de 1989 en Blanc Meije. Au compteur elle affiche 345,000kms mais le moteur sort de restauration complète avec plus de 3,000€ investit dans le moteur. J'ai déjà fait une sortie circuit avec, et j'en fais une autre dans moins d'un mois en pneus slicks. La voiture avoisine les 135 chevaux pour 850 kgs.
Moteur : - Ligne Inox Gr. N. - Collecteur Acier 4/1. - Volant moteur allégé. - Poulie damper aluminium. - Bas moteur équilibré. - Arbre à came (295°). - Poulie d'arbre à came réglable. - Admission direct. - Régulateur de pression d'essence réglable. - Bobine Blaster 2 MSD. - Bougies iridiums. - Calculateur de 205 GTI 1.9L optimisé (rupteur à 7100 tr/min au lieu de 6900 tr/min). - Débitmètre de 205 GTI 1.9L. - Injecteurs 4 jets 220 cc/min. - Pompe à essence gros débit (255 L/h). - Faisceau d'injection neuf. - Durites Silicone Redox.
Châssis : - Train arrière de 205 GTI 1.9L (bientôt passage en train arrière de 309 GTI 16). - Cales de 20mm à l'arrière. - Durites de frein type aviation. - Amortisseurs Bilstein B6 tarage ferme. - Ressorts courts Eibach (-35mm). - Barre anti rapprochement avant supérieur. - Barre anti rapprochement avant inférieur. - Jantes PTS. - Pneus Toyo Proxes T1R (205/45/15). - Plaquettes Ferodo. - Disques percés rainurés. - Caisse vidée. - Sièges baquets. - Volant tulipé.
Sharpounet MEMBRE CONFIRME
Messages : 430 Age : 29 Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes