106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PBM] fermeture centralisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeSam 2 Juin - 3:54

Bonjour tout le monde. 
J'ai un problème avec ma fermeture centralisée. En gros, la fermeture fonctionne quand elle est activé à la clé mais pas à la télécommande.
j'ai fait une vidéo pour illustrée la situation car pas facile d'expliquer sans embrouiller tout le monde. 
si quelqu'un peut m'aider svp? merci
View My Video

désolé pour la qualité mais le site d'hébergement ne m'a pas vraiment laissé le choix. Pas bien grave car on voit et on entend le principal.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

à mon avis ta porte est entre deux réglage au niveau de la fermeture sur le montant de porte, si tu appuie sur ta porte ça devrait fonctionner essaye, si oui un réglage suffira à régler le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:00

Salut, j'ai pas pu voir ta vidéo, mais en général les problèmes d'ouvertures de porte au bip peuvent être liés à l'actionneur.
Si tu bip que le loquet se lève et se referme, c'est ça, l'actionneur d'une porte est HS (je sais pas si celui du coffre agit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:06

bonjour,
En regardant a l’intérieur de la porte, j'ai trouvé ça. une idée? c'est en caoutchouc.
l'actionneur fonctionne, dommage que tu ne puisses pas voir la vidéo. 
[PBM] fermeture centralisée 1529255190-img-0949
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:34

aucune idée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

aie! si même toi tu ne peux pas m'aider, j'ai pas le cul sorti des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeLun 18 Juin - 1:10

bah franchement j'ai jamais vu cette pièce dans une porte de 106 ou saxo, peut être un interne de la gâche de porte vu que c'est elle qui à l'air de te causer des souçis mais sans l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitimeLun 18 Juin - 4:53

La photo est très petite, aucune idée de l'origine de cette pièce.
J'ai enfin pu voir ta vidéo. Du coup, je confirme que ton actionneur peut être HS (c'est la porte conducteur qui pilote la centralisation, du coup comme elle n'est pas excité, elle ne commande pas la centralisation).
La fermeture manuelle (a la clef) te permet de te passer de l'excitation de l'electro aimant, et donc de déclencher l'ouverture fermeture des autres portes. 
Si j'étais à ta place, remplacement de l'actionneur (ou vérification du câblage) côté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBM] fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: [PBM] fermeture centralisée   [PBM] fermeture centralisée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBM] fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Fermeture centralisée
» [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants
» Fermeture Centralisé
» Ouverture centralisée HS
» [RCH]Clef centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: