106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture centralisée HS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vegas-106
NOUVEAU
NOUVEAU
Vegas-106


Masculin Messages : 22
Age : 30
Localisation : Pringy

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:59

Bonsoir à tous !
J'ai un petit problème avec ma 106 : depuis une à deux semaine, l'ouverture centralisée ne marche plus.
Le bouton de la clé qui ouvre la voiture s'est décroché, donc je sais pas si ca vient de ça, ou si c'est la voiture.. Et en plus, la porte avant coté conducteur ne veut plus se fermer correctement (rien a voir avec l'electricité, désolé).

Voila donc je sais pas trop de quoi vient la panne de l'ouverture, et j'ai pas trop envi de consulter un garagiste, je commence a etre juste au niveau des sous là ^^

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
papou74
NOUVEAU
NOUVEAU
papou74


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Vic-Fezansac (32 Gers)

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:20

salut Vegas-106 j'ai eu le meme probleme il 15 jour a peu pret donc j'ai acheter la centralisation universel a 29 euro sur olympioelectronics y a deux clef et le boitier de central très facile a monter.Very Happy

Et pour ta porte conducteur j'ai demonter le moteur de la serrure et dedans il y a deux petit clips en plastique qui a force de suser ne marche plus alors j y et carement percée et mis un petit fils de fer pour y tenir mais après tu ne peu plus ni le baissé ni le lever a la mains voila si sa peu t'aider .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas-106
NOUVEAU
NOUVEAU
Vegas-106


Masculin Messages : 22
Age : 30
Localisation : Pringy

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:27

Salut Papou 74 ! Ca ne coute pas plus cher que 29 euro ? Merci du renseignement !

Je me suis trompé, la portière c'est coté passager. Mais le probleme c'est que quand on la claque, elle rebondit et ne se ferme pas..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
papou74
NOUVEAU
NOUVEAU
papou74


Masculin Messages : 81
Age : 33
Localisation : Vic-Fezansac (32 Gers)

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeMar 20 Nov - 1:45

bin tab plusieur sort de centrale au nivau caliter mais celle a 29 et pas trop mal

et pour ta porte je croyai que c'était le loquet mais alors la je voi pa dsl.Ouverture centralisée HS 481401
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeMar 20 Nov - 3:14

moi aussi j'ai a peu près le meme souci que vous, sauf que moi la centralisation marche pas toujours, depuis mon achat 1ans.

- J'utilise depuis la porte du conducteur pour l'ouverture, (car coté passagé HS)
- quand il fait froid ma centralisation deconne ouvre seulement la porte conducteur
- j'attend 5mm a 10 mm pour qu'il soi tout deverouiller les autre porte
c la m.....de vnerr
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:41

si ta porte rebondie c'est simplement un réglage!

et toi cabrioler, si elle marche au bout de 10 minutes, essaye dans un premier temps de mettre du dégrippant sur tout le systeme de centralisation dans ta portiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas-106
NOUVEAU
NOUVEAU
Vegas-106


Masculin Messages : 22
Age : 30
Localisation : Pringy

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:49

D'accord Smile et il faut faire quoi pour régler ce probleme de portiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:57

quand tu l'ouvre tu as une pièce métallique dorée il me semble, sur la caisse. et dessus tu as 2 vis torx, tu dévisses gentiment et tu ferme ta porte comme ça te plait, apres tu l'ouvre delicatement et tu serre les 2 vis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:47

Alex*106*ET a écrit:
si ta porte rebondie c'est simplement un réglage!

et toi cabrioler, si elle marche au bout de 10 minutes, essaye dans un premier temps de mettre du dégrippant sur tout le systeme de centralisation dans ta portiere Wink

justement je l'ai decripé mais cela ne vien pas de la serrure mai tout le systeme de centralisation, le probleme c'est que je voudrais possé une alarme avec porte centralisé (ouverture)
donc c cho
je pense qu'il fau que je voi tout le circuit (niveau des fusible interieur)
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:02

[quote="Re les amis alors j'ai pas trouvé la panne de ma centralisation a distance donc pourrait-vous me dire si elle es bien alimenté ou pas
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 29
Localisation : Mirambeau 17

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:23

Tu compte posté ton message sur tout les topic ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitimeMar 5 Fév - 1:26

lol dsl l'ami j'avais pas fait gaff au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture centralisée HS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture centralisée HS   Ouverture centralisée HS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture centralisée HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH]Clef centralisée
» [PBM] fermeture centralisée
» [PBL] Fermeture centralisée
» [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants
» [PBL] problème de démarrage et de fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: