106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouine
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 4
Age : 31

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 7:24

Bonjours, je m'appelle Kévin j'ai 25ans, je suis mécanicien a mes heures perdu sinon occupant un poste d'opérateur de production dans une usine de pièces de voiture depuis peut.

Proprietaire d'une Peugeot 106 Sport année 1999 intérieur rallye, 5ieme voiture a mon actif lol.

Je l'ai acheter dans un état limite a l'abandon, frein qui fonctionné plus, le moteur s'emballée ( 295.000KM ) divers problème de carrosserie etc.

J'ai donc achetée un moteur une bouchée de pain a mon ancien taf un moteur complé 112.000km de Xsara 2 coupée 1.6 16v année 2004 que j'ai modifiée et préparée pour faire le swap.

Pour tout autre question demandée moi.

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 18237910Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 18278510Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 18278710Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 20543710Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 20643510
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:00

Bienvenue ! Ça doit lui changer la vie ce nouveau moteur !  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Bouine
NOUVEAU
NOUVEAU