106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouine
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 4
Age : 31

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 7:24

Bonjours, je m'appelle Kévin j'ai 25ans, je suis mécanicien a mes heures perdu sinon occupant un poste d'opérateur de production dans une usine de pièces de voiture depuis peut.

Proprietaire d'une Peugeot 106 Sport année 1999 intérieur rallye, 5ieme voiture a mon actif lol.

Je l'ai acheter dans un état limite a l'abandon, frein qui fonctionné plus, le moteur s'emballée ( 295.000KM ) divers problème de carrosserie etc.

J'ai donc achetée un moteur une bouchée de pain a mon ancien taf un moteur complé 112.000km de Xsara 2 coupée 1.6 16v année 2004 que j'ai modifiée et préparée pour faire le swap.

Pour tout autre question demandée moi.

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 18237910Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 18278510Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 18278710Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 20543710Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 20643510
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:00

Bienvenue ! Ça doit lui changer la vie ce nouveau moteur !  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Bouine
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 4
Age : 31

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 9:53

Merci Sharpounet, Est oui sa lui change la vie et a moi aussi MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
106alex57
MEMBRE
MEMBRE
106alex57


Masculin Messages : 100
Age : 29
Localisation : 57

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeMer 20 Déc - 10:38

bienvenue Bouine Smile    

Ah ah les usines de pièces auto moi aussi je connais, j'étais dans les rotules de suspension et direction, tu est dans quel coin ?

Sympa ce petit swap,

PS : il te manque le ventilo du radiateur lol  geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouine
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 4
Age : 31

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:46

Coucou et merci 106alex57,  Ouais les usines moi c'est des moyeux de poulie distribution Renault et divers cartouche de filtre a huile et des pièces de sièges. Dans la région centre Eure et Loire 28.

Oui j'ai laisser le radiateur du 8 soupape mais le ventilo ne passe plus :/ et je sait pas ou trouver sa pas cheres et je recherche une pieces deseperement un ridicule ( Manchon coudé origine de boite a air / Papillon origine du 16v )

Je te rassure je roule depuis cette été sans ventilo la voiture ne monte pas au dessus de la moité en roulant.. mais a larrét elle tien 20minute au ralentie et monte en zone rouge si je ne roule pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
106alex57
MEMBRE
MEMBRE
106alex57


Masculin Messages : 100
Age : 29
Localisation : 57

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:34

Ok dac.

Ah ouais c'est vraiment un truc con  triste

Ouais c'est sur au ralenti elle chauffe direct moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bouine
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 4
Age : 31

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 7:42

Ah ouais elle chauffe directe au ralentie aussi ?
Bah je me dit que genre en hivers comme l'été si ya un ventilo il resterait en marche ou genre tout les 5 mins il ce déclanche tant que ça roule pas ?
Revenir en haut Aller en bas
106alex57
MEMBRE
MEMBRE
106alex57


Masculin Messages : 100
Age : 29
Localisation : 57

Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 11:37

Ouais quand je suis en ville et que je roule pas (feu rouge ou bouchon en ville) j'entend le ventilo tourner mais c'est normal, et encore que en été ! 

En hiver c'est hyper rare que mon ventilo tourne.   

Ouais voila en été si tu roule pas toute les 5min environ il va tourner 40 secondes ; mais en hiver moi il tourne vraiment quasi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 Empty
MessageSujet: Re: Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28   Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouine / Noir Onix / Eure et Loire 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losgobis66 | 106 sport noir onix pailletée bleu ! | Perpignan (66) | EPAVE.... :(
» fonsy13 | 106 s16 look rallye noir onix | La Barben (13)
» Bastoone | Noir Onix |Colomiers (31) Mauvaise surprise P.10
» Julien43 | Noir | Rhone (69) et Haute-loire (43)
» Mikael | 106 s16 noir onyx | Eure 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: