106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant

Aller en bas 
AuteurMessage
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant Empty
MessageSujet: [QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant   [QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:44

Salut à tous 

Après avoir changer mes rotules et barre star, (ça duré 2-3jours, il a tombé des cordes pendant deux jours et elles étaient bien grippées etc) et en finissant j'ai fini par tester tout fonctionne elle roulait etc et puis là cet après midi je décide de mettre de l'essence pour mon rdv pour faire mon para, mes vitesses ne passent plus moteur tournant, j'ai essayé de démarrer avec une vitesse en embrayant à fond elle cale, je vais regarder mes tringelerie (ma boule noir avait bougeait et sortait souvent depuis quelque temps), et je vais voir mon cable d'embrayage mais je pense que c'est une butée ou embrayage pourtant il y a quelques mois je l'ai changée.. (sauf que elle est déplacée légèrement après avoir essayer car j'avais calé..) 

Je jette un coup d'oeil et je vous tiens au courant, mais j'attends vos avis

PS: on m'a parlé que souvent la goupille du sélecteur sautait je vais jeter un coup d'oeil aussi.

EDIT : Le déplacement de ma tringelerie n'est pas net mais tout se déplace comme prévu, la goupille est toujours présente (non centrée, elle dépasse d'un coté). La pédale est vide au début puis devient plus dur en fin de course et j'ai pu démarrer en 1er mais changer impossible, juste point mort..

J'ai commandé un kit embrayage je pensais que c'est la meilleure solution, je pense que ma butée a du se déplacer ou autre j'ai préféré commandé tout de suite au quitte de faire un retour ensuite^^

J'attends quand même vos hypothèses avec plaisir.



EDIT : C'était mon embrayage, il en a prit un coup j'en ai commandé un nouveau je vous ferai un retour et bonne rentée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant Empty
MessageSujet: Re: [QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant   [QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant I_icon_minitimeMer 13 Sep - 14:36

Update : j'ai changé embrayage les passent mieux mais de temps en temps la première ne passe pas.. j'ai acheté une tringelerie complète je l'a monte ce week, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Vitesses ne passent plus moteur tourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Boîte de vitesses
» [QST] Boite de vitesses
» [QST] Boite de vitesses
» bas moteur 1.6 90ch sur moteur rallye 103ch, est ce qu il y a que la culasse qui joue?
» Problème vitesses qui bloquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: