106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roulements de boîte et swap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Roulements de boîte et swap Empty
MessageSujet: Roulements de boîte et swap   Roulements de boîte et swap I_icon_minitimeMar 28 Mar - 13:06

Salut. J'ai swappé mon 1,4 quiksilver ya 4000kms par un 1,6 8s 100cv. J'ai remonté ma boîte, cardans 1,4. Il y avait un palier de cardan sur le 100cv je ne l'ai pas laissé. Depuis semaine dernière j'entends des bruits. Verdict ce sont les roulements de boîte. .ai je fais une bêtise au montage? Quels cardans , fusées dois je mettre ? Puis je encore rouler avec la voiture ou je vais rester bloqué ? Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Roulements de boîte et swap Empty
MessageSujet: Re: Roulements de boîte et swap   Roulements de boîte et swap I_icon_minitimeMar 28 Mar - 13:56

salut

tu n'as pas fait d'erreur ton montage est bon, c'est à dire boite 1l4 (axe en 14) et les cardan d'origine.

ta boite à surement lâcher car tu tire un peu trop dessus et n'as pas supporter le couple du 1l6, les boites de 1l4 sont pas très solide du à leurs axes de diff en 14, en roulant normal ça passe mais en sportif ça tiens pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Roulements de boîte et swap Empty
MessageSujet: Re: Roulements de boîte et swap   Roulements de boîte et swap I_icon_minitimeMer 29 Mar - 0:38

Salut merci. Que dois-je faire maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Roulements de boîte et swap Empty
MessageSujet: Re: Roulements de boîte et swap   Roulements de boîte et swap I_icon_minitimeMer 29 Mar - 1:07

le mieux étant de repartir sur une boite avec axe en 16, ce qui est monté à l’origine donc avec ton bloc, mais il faudra remettre le palier de cardan et les cardans de 1l6 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Roulements de boîte et swap Empty
MessageSujet: Re: Roulements de boîte et swap   Roulements de boîte et swap I_icon_minitimeMer 29 Mar - 1:24

Dac merci j'ai le palier à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulements de boîte et swap Empty
MessageSujet: Re: Roulements de boîte et swap   Roulements de boîte et swap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulements de boîte et swap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré vente de 106 ET. Swap 1.6 100cv et boîte en 13/59
» [QST] Roulements de roues ARR
» [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?
» [QST] Swap 1.5d -> 1.1
» [QST] roulements de bras train arrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: