106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Empty
MessageSujet: [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?   [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:00

Salut les gars,

Étant en vacance j'en est profité pour démonté la boite de ma 106 HS (la boite s'étant araché du moteur lors de l'accident):

[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Img_2030

[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Img_2031

[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Img_2032

[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Img_2033

Résultat une patte de fixation du moteur cassé ( celle en dessous du capteur volant moteur) et 2 patte de pété sur la boite.

Donc au final plus rien qui tient la boite au moteur.

Mais je voulais savoir si je fait soudé la partie qui a cassé sur la boite ( c'est bien de l'alu la boite?) sa pourrait le faire une fois fixé sur le moteur, il y aurais donc juste 2 vis sur 3 qui fixerai la boite au moteur.

Sa serait juste histoire quel roule pour faire le con dans les champs une fois la voiture dépouillé des pièce vendable.

Donc la question est, la boite tiendra t'elle si elle est fixé juste par 2 point de fixation au lieu de 3, ou alors ya des risque que sa casse directe?

Sinon une vieille boite ya moyen de trouvé sa a combien environ? Quel autre boite je peux mettre dessus? ( 1l1,diesel...?)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?   [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:04

Une boite de 106 sport d'occasion, nous on les vend environ 80€ en état de marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Invité
Invité




[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?   [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:48

bibipiplette a écrit:
Une boite de 106 sport d'occasion, nous on les vend environ 80€ en état de marche Smile

Trop chère pour ce que je vais en faire Wink

La voiture va ptète servir que 3 fois dans un champs et aprés a la jaille donc c'est pour sa que je pense faire resouder juste la patte de boite pété en esperant que sa tienne quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
mikael
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 119

[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?   [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:57

achete un C15 pas une tite 106 comme sa c'est trop triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?   [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Comme dit dans le 1er poste la 106 est morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?   [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rch] patte de fixation pare-chocs coté conducteur
» [Recherche] Patte de fixation collecteur d'admission Saxo VTR 1.6 8 soupapes
» [RCH] fixation baquet (platines et fixation lateral sparco)
» [QST] Cable embrayage manuel au lieu d'auto
» [QST] Pompe de direction assistée non fixé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: