106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PBL] Après changement de courroie d'alternateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[PBL] Après changement de courroie d'alternateur Empty
MessageSujet: [PBL] Après changement de courroie d'alternateur   [PBL] Après changement de courroie d'alternateur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:48

Salut, 

Hier j'ai changé ma courroie d'alternateur qui était vachement usée et que j'entendais siffler, je l'ai changé puis serré tout ce qu'il fallait avant de remonter le reste j'ai démarré et tout s'est passé correctement, ce matin démarrage instantané j'ai fait des petites courses à 10km de chez moi, au retour je n'avais pas trouvé de place je me suis mis quelque part pensant que j'allais me déplacer plus tard donc j'ai mis mes warrning puis je suis rentré (vers 12h) mais après manger j'ai le sommeil facile.. vers 15h20 j'avais besoin de faire une course, impossible de démarrer à l'actionnement du démarrer (3ème cran) les voyant devient faible et ne démarre pas j'ai du utiliser des pinces et au démarrage j'ai vu que le voyant batterie restait allumé

des solutions ou idées pour moi ?

EDIT : j'ai remarqué que j'entend encore légèrement la courroie donc j'en conclu que j'ai mal tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] Après changement de courroie d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Après changement de courroie d'alternateur   [PBL] Après changement de courroie d'alternateur I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:36

en effet retends ta courroie, et après regarde avec un multimètre si ton alternateur recharge bien la batterie
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[PBL] Après changement de courroie d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Après changement de courroie d'alternateur   [PBL] Après changement de courroie d'alternateur I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:49

Ouais je vais essayer de faire ça, mais c'est bizarre pour le multimètre car avant le changement je n'avais pas ce problème mais je vais vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Après changement de courroie d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Après changement de courroie d'alternateur   [PBL] Après changement de courroie d'alternateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Après changement de courroie d'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRB] Moteur "moins puissant" apres changement joint de culasse et distri
» [PBL] Démarrage après changement moteur
» [PBL] ralenti après changement joit de culasse
» [QST] courroie alternateur
» [QST] Courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: