106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Weerzen| Gris Iceland | Paris (95)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weerzen
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 1

Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) Empty
MessageSujet: Weerzen| Gris Iceland | Paris (95)   Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:47

Bonjour bonjour! je m’appelle Nicolas j'ai (bientot) 23 ans j'habite en région parisienne dans le 95 et depuis deux petites semaine je suis l’heureux possesseur d'une petite 106 enfant terrible ! 
Elle est de couleur gris iceland et a comptabilisé 180 000klm avant mon acquisition ! 

j'avais une golf 4 avant et c'est vrai que quand je l'ai vendu je ne pensais pas me racheter une 106^^ mais j'ai tellement ete stupéfait de la s16 d'un de mes amis que j'ai pas résister a la tentation d'en prendre une ! Mais bon vus que je suis en jeune permis la s16 sera pour plus tard.  Very Happy

Enfin voila je l'ai acheter 1300e avec 180000klm au compteur et quelques frai a prévoir (bien évidement) notamment amortisseurs av disques et plaquettes les pneu et eput etre bientot l'embrayage. Niveau carrosserie elle a juste une petite rayure sur la portière et quelques petits point de rouilles sur le coffre et la portière conducteur, enfin je trouve quand même que la carrosserie est impeccable vus le kilométrage de la voiture Smile

voila voila je posterais des photos peut être demain si il fais beaux ou si non un autre jour vus que je pars en vacances dimanche. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) Empty
MessageSujet: Re: Weerzen| Gris Iceland | Paris (95)   Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:50

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) Empty
MessageSujet: Re: Weerzen| Gris Iceland | Paris (95)   Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) Empty
MessageSujet: Re: Weerzen| Gris Iceland | Paris (95)   Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:44

Bienvenu a toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Contenu sponsorisé





Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) Empty
MessageSujet: Re: Weerzen| Gris Iceland | Paris (95)   Weerzen| Gris Iceland | Paris (95) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weerzen| Gris Iceland | Paris (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rom's | gris iceland | val d'oise (95)
» zizou06 | Gris iceland
» Romain83 l Gris Iceland l VAR (83)
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)
» Dodo106 | Gris iceland | ( 81 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: