106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clignotant ampoule LED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Clignotant ampoule LED Empty
MessageSujet: Clignotant ampoule LED   Clignotant ampoule LED I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:12

Bonjour, j'ai un soucis quand je met mon clignotant. Il s'allume puis s’éteint tout seul et ça recommence sans arrêt, que dois je faire? Ça marche, et puis ça marche plus...

Non sans blaguer les gars qui a déjà monté des ampoules LED dans les clignotant à la place des ampoules filament d'origine?
J'aimerais savoir si comme sur certaines moto le clignotement est accéléré ou plus lent à la suite du changement et j'aimerais connaitre la marque/modèle et surtout quel est votre point de vue et ressenti sur ces ampoules (plus visible, bien pas bien)?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe06
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
equinoxe06


Masculin Messages : 203
Age : 38
Localisation : antibes

Clignotant ampoule LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule LED   Clignotant ampoule LED I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:03

salut 
le clignotement sera rapide pour qu'il soient normal 
tu doit avoir ceci http://www.ledperf.com/resistance-pour-clignotants-a-leds-2-dominos-p-545.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Clignotant ampoule LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule LED   Clignotant ampoule LED I_icon_minitimeVen 2 Sep - 3:34

Merci Wink
Tu en a monté sur ta 106?
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe06
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
equinoxe06


Masculin Messages : 203
Age : 38
Localisation : antibes

Clignotant ampoule LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule LED   Clignotant ampoule LED I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:47

non car quand j'ai passer commande a ledperf pour les led a aucun moment il disait qu'il fallait prendre cette résistance donc pas envie de repasser commande juste pour ça 
mais sinon c'est deux fois mieux que les classique
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

Clignotant ampoule LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule LED   Clignotant ampoule LED I_icon_minitimeDim 4 Sep - 4:32

Plus simple que la vidouille avec les resistances il faut changer le relais de clignotant par un specifique LED. Sa prends 10sec à le changer 
Exemple ici http://www.cnjy-led.fr/ampoule-led-12v-auto-moto-bau15s-py21w-ry5w-ry10w-clignotant/806-relais-pour-centrale-clignotante-corrige-le-clignotement-rapide-apres-montage-de-led-model-3-broches-cf13-jl02.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Clignotant ampoule LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule LED   Clignotant ampoule LED I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:47

Impeccable, merci les gars. Je pense que je vais équiper ma 106 d'ici les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotant ampoule LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotant ampoule LED   Clignotant ampoule LED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant ampoule LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] clignotant
» [QST] Clignotant à impulsion ?
» QST sur un ampoule
» Ampoule a led
» Référence commodo clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: