106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PBL] clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony90
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 77
Age : 26
Localisation : franche comté

[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:31

Re bonjour, j'ai changé mon comodo de clignotant puisqu'il faisait sauter mon fusible, j'en remet un acheter en casse et tout fonctionne mais depuis une heure quand je met le clignotant gauche donc quand je le descend a fond bah sa marche mais si je le met un peu moins en bas il marche et defois j'entend tic tac tic tac tres rapide mais sans eclarage intérieur comme extérieur des clignotant. ...
Es ce mon comodo ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:32

en effet se souçis est connu en général ça viens du commodo, ou du relais (soudure interne HS à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony90
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 77
Age : 26
Localisation : franche comté

[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:37

D'accord merci, je vais échanger celui que je viens d’acheter en casse et on verra bien, mais je pense plus à un problème de commodo puisque j'ai l’impression qu'il y  a un petit peu de jeu quand on met le clignotant 
Mais pour le relais, si c'est sa je pense que sa affecterai les deux sens du clignotant non ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:03

voila et si c'est à gauche, c'est le poids du commodo qui l'use,
Revenir en haut Aller en bas
Anthony90
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 77
Age : 26
Localisation : franche comté

[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:04

Effectivement c'est à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony90
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 77
Age : 26
Localisation : franche comté

[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:33

Salut , j'ai démonter mon comodo mis mon ancien pour voir si c'était bien le commodo le problème, et effectivement c'est le commodo mais quand j'ai remonté le commodo actuel pour bien prouver à la casse qu'il ne fonctionne pas, arrivé devant le mec hop comme par magie il fonctionne et j'ai roulé 30 min avec et aucun soucis j'ai même essayé plusieurs fois à l'arrêt et sans aucun souci, j'en déduit que à force d'insister il a fini par comprendre qu'il devait marcher... Enfin bon sa remarche même si je suis passé pour un con auprès du casseur .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:35

a surveiller si le problème ne revient pas donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] clignotant  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] clignotant    [PBL] clignotant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Clignotant à impulsion ?
» [RCH] Répétiteur De Clignotant
» [QST] BIIIP clignotant
» Clignotant ampoule LED
» Référence commodo clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: