106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)

Aller en bas 
+11
Nebule
KevSport
kev93
1o6 S16
L3XxoO
Morgan
bob51
X@V
Scoria
Alex*106*ET
Dysper
15 participants
AuteurMessage
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:36

Re- Bienvenue ^^

Franchement pas de chance Shocked l'hiver sans chauffage !! dur !! je compatis en tout cas si t'as la barre OMP je te la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:53

ouah la vache!! t'a vraiment pas eu de bol!!

ça me fais mal au coeur de voir ta 106 finir comme ça, car quand j'ai vu que tu étais arrivé ici, j’étais content, puisque moi aussi, ancien membre du tout premier forum 106 ET, c'est "grâce" à toi et ta 106 (sans le savoir!!Wink)que j'ai décidé d'acheter la mienne!!

car en traînant sur le net, j’étais tombé par hasard sur ce forum, et j'avais suivi l’évolution de ta 106!

bref, je suis content d'avoir vu l'evo de ta titine après toutes ce années(puisque j'avais pas réussi à la retrouver sur les différents forums, mais en même temps dégoûté de la voir comme ça !!!

en tout cas, rebienvenue parmi nous et en espérant que ta nouvelle voiture ne connaisse pas les même mésaventure que la 106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scoria
NOUVEAU
NOUVEAU
Scoria


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun sur Garonne

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:56

beh bienvenue à toi. en tous cas ta titine est bien cool Smile j'aime bien ton poste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoria.skyrock.com
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:47

Bienvenue sur le nouveau forum !

Passes du bon temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:50

Salut.
Vraiment dommage ce qui est arrivé à ta voiture... Moi même je me suis fais forcé ma portière l'année dernière, Ils m'avaient volé mon autoradio mais n'avais pas touché à la sono dans le coffre donc ampli + sub.
heureusement j'étais en tout risques! j'ai eu tout de même 200€ de franchise mais j'en avais pour presque 1500€ de réparations.
Depuis ce jour elle dort tous les jours au garage!

Euhh scoria je pense tu n'a pas bien lu le sujet... Il n'a plus d'autoradio et sa voiture est HS :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:05

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
1o6 S16
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
1o6 S16


Masculin Messages : 307
Age : 34
Localisation : Manche (50)

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:29

Bienvenu Ludo cheers

Chez pas si tu te souvient de moi et mon frère.
Sur le premier forum 106 Quiksilver, mon pseudo étais "106 Quik" L'on s'étais vu au salon "Paris Tuning Show", est a un rasso avec le forum S16. A ce moment mon frère avais une 106 S16 Blanche Esquiss Auto. On avais même voulu monter des jantes sur ton auto que tu devais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:18

re bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:50

Bienvenue à toi, et désolé pour ce qui t'es arrivé avec ta voiture sa fait toujours mal au coeur de voir une 106 comme sa. Et si tu veux nous faire profiter de tes pièces si t'as encore ton kit d'admission dynamique et qu'il est en bonne état moi il m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:14

Bienvenue à toi sur le nouveau forum !
Triste tout ce qui est arrivé à ta voiture.

1o6 S16 a écrit:
'on s'étais vu au salon "Paris Tuning Show".

La fois ou j'étais la ??? Si oui je ne m'en souviens même pas ! Shocked Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
ludo terrible
NOUVEAU
NOUVEAU
ludo terrible


Masculin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Rambouillet 78

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 4:29

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ça fait vraiment plaisir Wink

Alex°106°ET a écrit:
ouah la vache!! t'a vraiment pas eu de bol!!

ça me fais mal au coeur de voir ta 106 finir comme ça, car quand j'ai vu que tu étais arrivé ici, j’étais content, puisque moi aussi, ancien membre du tout premier forum 106 ET, c'est "grâce" à toi et ta 106 (sans le savoir!!Wink)que j'ai décidé d'acheter la mienne!!

car en traînant sur le net, j’étais tombé par hasard sur ce forum, et j'avais suivi l’évolution de ta 106!


C'est vrai qu'il fût un temps j'étais très présent sur les forums (106 Quik, 106 ET et 106s16) et j'ai participé à pas mal de rassos, notamment en Région Parisienne et sur Rouen, une période mémorable pour moi et ma 106.
Ca me fait chaud au coeur que tu ais pû me suivre et t'inspirer de ma 106 Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) 495794


Citation :
Bienvenu Ludo cheers

Chez pas si tu te souvient de moi et mon frère.
Sur le premier forum 106 Quiksilver, mon pseudo étais "106 Quik" L'on s'étais vu au salon "Paris Tuning Show", est a un rasso avec le forum S16. A ce moment mon frère avais une 106 S16 Blanche Esquiss Auto. On avais même voulu monter des jantes sur ton auto que tu devais acheter.


Carrément que je m'en souviens, tu dois être Mickaël si ma mémoire est bonne (et ton frère Jean Mi) la 106 s16 Esquiss auto était sublime et on avais passé une très bonne journée, je me rappelle aussi des jantes Team Dynamics grise, qui ne rentrait pas sur mon train arrière lol! on avait cherché des cales mais rien à faire titine ne pouvait pas avancer Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) 847856

Que de souvenirs, je suis nostalgique de repenser à cette époque et à toutes les personnes que j'ai pû rencontrer... Neutral


En tout cas merci à tous pour vos messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scoria
NOUVEAU
NOUVEAU
Scoria


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun sur Garonne

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 4:44

bob51 a écrit:
Euhh scoria je pense tu n'a pas bien lu le sujet... Il n'a plus d'autoradio et sa voiture est HS :/

Si si, t'inquiète pas, mais il n'empêche pas que voiture HS ou pas, elle est (était) bien, et le coup de l'autoradio, c'était ironique ... je me le suis fait tiré 3 mois après je me le sois acheté pour noel et ça faisait pas un an que j'avais ma voiture et une portière à refaire ... je pense qu'on y sera tous passé par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoria.skyrock.com
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 5:45

Re bienvenue a toi et ta chipo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 5:46

moi qui me faisait une joie de te voir ici, je suis dégouté après avoir lu ton post Sad

ta 106 m'avait vraiment tapé dans l'œil à l'époque ou j'ai débarqué sur l'ancien forum et m'avait donné pas mal d'idée pour la mienne Smile

soit le bienvenue ici.

et tu parles pas de la remplaçante? alien
Revenir en haut Aller en bas
1o6 S16
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
1o6 S16


Masculin Messages : 307
Age : 34
Localisation : Manche (50)

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:25

Citation :
Bienvenu Ludo cheers

Chez pas si tu te souvient de moi et mon frère.
Sur le premier forum 106 Quiksilver, mon pseudo étais "106 Quik" L'on s'étais vu au salon "Paris Tuning Show", est a un rasso avec le forum S16. A ce moment mon frère avais une 106 S16 Blanche Esquiss Auto. On avais même voulu monter des jantes sur ton auto que tu devais acheter.


Carrément que je m'en souviens, tu dois être Mickaël si ma mémoire est bonne (et ton frère Jean Mi) la 106 s16 Esquiss auto était sublime et on avais passé une très bonne journée, je me rappelle aussi des jantes Team Dynamics grise, qui ne rentrait pas sur mon train arrière lol! on avait cherché des cales mais rien à faire titine ne pouvait pas avancer Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) 847856

Que de souvenirs, je suis nostalgique de repenser à cette époque et à toutes les personnes que j'ai pû rencontrer... Neutral


En tout cas merci à tous pour vos messages cheers[/quote]
Oui exact pour les prenons Smile Est les jantes pareil étais bien des Team Dynamics grise en 15"
On a toujours pas changer pour nous, on roule toujours en petite sportive Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:51

la vends pas en pieces c'est super rare les enfants terrible elle ne peut pas finir comme cela faut la refaire c'est largement fesable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) Empty
MessageSujet: Re: Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)   Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo Terrible | Noir Onyx | Rambouillet (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo/Flok | Noir onyx | Toulon (83)
» [EST] 106 Enfant Terrible noir onyx]
» Baptistin | 106 Enfant terrible Noir Onyx | Aix en Provence (13)
» Th0m's27 | 106 Enfant Terrible Noir Onyx | Eure 27 :)
» [EST] 106 Enfant Terrible Noir Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: