106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VactisJM | Noire | Aubergenville (78)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:21

Salut a tous,

je m'appelle Florian, j'ai 20ans et je viens d’acquérir cette 106 enfant terrible  Very Happy

Parlons un peu de moi, j'ai obtenu un BTS dans le commerce, et je travail depuis presque 1an dans la grande distribution. 

Passionnée d'automobile depuis mon plus jeune age (petites sportives et japonaises), j’étais obliger de foncer sur cette voiture. 
VactisJM | Noire | Aubergenville (78) 106_pl12

Voila j'ai achetée ce petit bolide la semaine dernière, elle est full d'origine, 122600km au compteur. Aucun problème mécanique elle tourne parfaitement. C'est au sujet de la carrosserie où il y a quelques travaux a faire, l'aile arrière droite est rayée, quelques coups de portières, et de l'eau dans le feu arrière gauche. Hormis ça aucun problème. 

J'ai quelques modifications prévues dessus, j'attends un peu que l'argent revienne sur mon compte  Very Happy

Je ne suis pas un connaisseur de mécanique (tout les reparations et autres modifications seront fait par des connaissances), donc si vous avez des conseils a me donner je suis preneur :p 

Voici quelques photos, je vous en referais d'autres au fur et a mesure. 

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) 106_pl13

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) 13282810

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) 13275210

Voila, merci de m'avoir écouter :p
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:40

Hey salut a toi et bienvenu a toi et ta ptite !  coucou

Elle a l'air bien propre, au plaisir de te croisé sur nos belle route de franche-comté  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:23

salut et bienvenue a toi , tu verras cest cool ici
Revenir en haut Aller en bas
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:44

Benos : Merci, par contre la franche-comté ça fait un peu loin de chez moi  Smile 

Naunau94 : Merci, oui j'ai vu il y a une bonne ambiance, et j'ai vu ton travail je vais peut être te prendre quelque trucs si c'est toujours d'actualité :p
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:47

Salut à toi  Wink

Jolie l'enfant terrible et une onyx de plus  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:19

oups j'ai lu 70  ange ddr cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:26

PozzG4L : Merci à toi, et oui une noire Onyx Wink . j'ai vu ta 106 GTI magnifique.

Benos : Ah nan du tout mdrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:19

a oui biensur n'hésite pas surtout a me demander , je peut faire pas mal de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:58

Naunau94 : Parfait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeVen 27 Mai - 1:51

bienvenue à toi Smile bien jolie cette couleur j'aime beaucoup, quelques bricoles et elle sera nickel Wink c'est moi ou les stickers de portes "enfant terrible" sont absents ainsi que les caches des vis de roue????
Revenir en haut Aller en bas
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:29

Gaetan 69220 : Merci Smile oui comme tu dis quelques bricoles et elle sera parfaite ^^. Oui il manque les Stickers de porte que je vais bientôt prendre. Par contre au sujet des caches de vis de roue je ne vois pas de quoi tu parles lol :p
Revenir en haut Aller en bas
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeVen 3 Mar - 7:40

Bonjour a tous, cela fait très longtemps ahah, bcp de choses ont du être réparer sur ma petite 106.

- Moteur pas à pas
- Injecteur 2
- Bobine d'allumage
- Bougies
- Filtre essence, filtre a air

Je ne vais pas vous mentir j'ai cru que cela allait être la fin pour celle-ci, après avoir changer le moteur pas à pas, le garage me dit que en changeant l'injecteur, elle avait toujours le même problème d'allumage. Ils m'ont d'aller voir Peugeot directement et que c'était un problème de soupapes... allant dans les 1500€ de réparation. J'ai demandé a des connaissances qui pour eux le problème venait d'un injecteur et de la bobine éventuellement. J'ai demandé a un petit garage pour me changer l'injecteur et elle été repartie comme au début.
Puis j'ai acheter une bobine d'allumage que j'ai changer seul (pas très compliqué me dirait vous), et depuis je fais quelques modifications, au fur et à mesure.

Voila pour la petite histoire, cela fait depuis 2 mois maintenant qu'elle roule parfaitement bien.

Ce que j'ai en tête aujourd'hui :

- Changer le pare-brise (impact, il faut le changer... et oui pas de chance).
- Acheter et mettre en place un kit d'admission direct (j'ai vu un peu sur le forum, je devrais faire ca bientôt).
- Changer les feux arrières et mettre des feux lexus 106 (celui de gauche n'est pas bien isoler, l'eau c'est infiltrée, et donc je dois changer aussi le support d'ampoule, si quelqu'un sait où cela peut se trouver).
- Voir avec Naunau pour prendre quelques stickers Smile.

Voila déjà pour le début, a terme :

- Ligne Groupe N.
- Rabaissé la petite 106, je sais pas encore sur quoi je partirais, d'ailleurs si vous avez des pistes Smile
- Jantes, je pense a des speedlines que j'aime tout particulièrement.

Donc voila ca fait un gros pavé, mais c'est pour la bonne cause. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitimeDim 19 Mar - 7:32

[ltr]Salut tout le monde, j’espère que votre weekend se passe comme prévu, dites moi j'ai une petite question.[/ltr]


[ltr]J'aimerais installer un KAD sur ma 106 enfant terrible 1.4i, et j'ai trouvé cette réf : http://www.touch-and-style.com/product.php?id_product=4620[/ltr]


[ltr]Est-ce que vous connaissez le site en question ?[/ltr]


[ltr]Et on m'a dit qu'il fallait un manchon réducteur, est ce que quelqu'un aurait une réf ? Je ne trouve pas. [/ltr]


[ltr]Merci d'avance, A+ sur les routes Smile[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VactisJM | Noire | Aubergenville (78) Empty
MessageSujet: Re: VactisJM | Noire | Aubergenville (78)   VactisJM | Noire | Aubergenville (78) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VactisJM | Noire | Aubergenville (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel54 | noire | Nancy (54)
» tleilaxu | Noire | Nantes (44)
» Maggot-93 | Noire | Val-de-Marne (94)
» ACE.50\saxo VTR 8v noire\50 (new photo)
» jimunit85 | 106 ET noire | Vendée (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: