106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)

Aller en bas 
+13
ValOu
Dysper
Alexkidd
kev93
bongarzone.g
Sport-Evolution
Val_91
Nebule
Want3d
Morgan
mat.30
X@V
quik-kev
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 5:20

Tu es sur ? scratch

Pourtant on avait pris une traverse vide + bras d'une saxo D en tambour pour remetre sur la n2 , on avait changé les fusées je crois mais jme rapel plus comment sa c'est passé au niveau des frein a disque, mais c'étatit passé sans modif Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 481401 .

Normalement la fixation des suports d'étriers son les meme que les fixations des flasques d'origine . peut etre les fusées qui ne sont pas les memes mais j'en ai un jeu de l'ancienne s16 n2.

Tu me met quand meme le doute la. je regarderé stap au boulo.

C'est sur tu a raison vaut mieu metre un train de 16 mais ce n'est pas le meme budget No
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:13

Ayé !! La chipo est a la maison Razz .

par contre elle est pleine de neige et de sel Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 470220 .



Les photos viendrons demain car pour l'instant elle fait dodo au garage .
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:49

La neige ça fait pas de mal............. au contraire !

Mais le sel c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:32

Ah ben si tu changes les fusées il y a peut être moyen ! Tu es certain que les fixations pour les tambours sont les même que pour les étriers ?
Faudrat que tu changes ton câble de FAM aussi, mais c'est un détail ça.

Monte des gros freins devant et change ton maitre cylindre en même temps tant qu'a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:54

J'ai vérifié !
Les bras sont différent et la fixation des tambours est différente !
Regarde ces shémas Wink

Freinage 1.4L:
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Freinage14l

Freinage 1.6L:
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Freinage16l

Bras 1.4L:
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Bras14lv1
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Bras14lv2

Bras 1.6L:
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Bras16lv1
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Bras16lv2
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:57

Merci pour les shémas Wink , j'ai pa eu le temps de regardé au boulot hier.

par contre j'ai regardé sur les anciens bras de la n2 ,pour les fixations on avait juste remis la visserie qui va avec le support d'étrier et les bras n'ont pas la meme ref car la fusée est plus longue sur la 16 .

c'est faisable, on l'avait fait.

merci d'avoir cherché des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:40

Alors tu as ta 106 ???!
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:03

Oui c'est bon je l'ai depuis samedi soir mais g pa mis de photos parce que la je suis au bahut et il faut que je la lave Smile .

si il ne gele pa demain je la laverai et les tofs seront la demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:08

Yesss ! Nous avons déjà du nous apercevoir ton pilote c'est anthony et moi c'était dominique ! Enfin je c'est plus lol
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 5:34

j'ai eu la chance de la voir tous les jours cette semaine =d c'est vrai quelle est propre la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:31

Guillaume oui on s'est peut etre déja vu, ton pilote c'est RUPT , j'ai bon ? moi c'est bien Anthony Wink .

Merci a toi Vroumi , oui elle est propre mais sale Sad , je vaulais la laver mais comme il gèle h24 dans cette ville de Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 470220 .


Bon a part sa un peu de news :

Déja quelques photos vite faite (désolé pas le temps et qualité portable)

[img]http://www.106enfantterrible.com/presentations-106-sport-f7/Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Photo011[/img]

La chipo à l'école derierre ... 2 ptits blocs TU Very Happy .
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Photo0112o

Sinon jeudi a l'école j'ai démonté mes tambours et la, surprise !! c'est monté nimporte comment donc pas de ratrapage Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 470220 .Donc demain démontage complet et remontage et si sa marche pas, j'ai trouvé un kit de passage en disque d'occas 120 € sur le fofo Rallye.

Se soir essai du powerdyn , et la miracle sa marche cheers , j'ai vérifié l'info compte tour sur l'ordi est bonne et j'ai fait une aquisition a vide sa marche ( 500 cv Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 65735 ....mais au point mort).donc demain pesage de la 106 et essai .

Et pour finir , se soir j'avais un peu de temps , un cata + ligne de ma sax + un pote qui a de l'inox Very Happy :

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Photo0113h

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Photo0121u

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Photo0120b
soudure et montage de tout sa toujours demain.


Voila pour se soir , jvous tiens au jus demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:40

Hello boys Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 347386

Alors hier j'ai soudé mon décata . Niveau perf c'est un leger mieux a mi regime et niveau bruit c'est pa si mal pour 0€ , avec un bon ptit résonnement dans les tours et au levé de pied.
Pour les freins , pas eu le temps .
Sinon le powerdyn me sort 78 cv a 5700 tours et 120 N.m a 3500 tours

ET pour finir, je vous fais profiter du ptit shooting de stap avec Julien, mon pote de toujours Very Happy .

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0198w
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0199p
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0200
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0201x
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0202lp
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0203d
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0204d
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0205
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0206n
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0207s

Et une petite derniere avec la 2.0 16 de Jul"
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Imgp0208g0
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:30

Rien de mieux qu'un décata fait maison ! Bienvenue chez les VRAIS bricoleur !!!

Sympa ce petit shooting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:45

Hé oui Xav , mécano + petit budget = bricole Laughing .Mais attention, bricole bien faite Cool .
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:50

Bah bien-sur toujours. Pas de la bricole de jacky. De la soudure bine faite et qui tient le coup. Mon décata fait maison tient depuis plus de 4000 Kms sans avoir bougé d'un poil et sans la moindre fuite ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 5:41

Salut amis Saucistes Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 347386

Alors voila les new's

Week end dernier montage de sa Smile :

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Img0524zv
bon pour le teuyau rouge jaki ne vous inquiétez pas , je referais sa bien mais plus tard .

et sur la photo on voit aussi mon cache culbu tout neuf ( empreinté a l'atelier a l'école , de toute façon ils ne s'en servent pas donc c'est pour la bonne cause Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 65735 )

et voila l'ancien Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 354380
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Img0540wq

Et je me suis fait couillo*** comme un bleu : le joint pisse plein pot Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 470220 ,du coup commande du joint se matin et montage se soir.


Sinon il faudra bientot que je refasse les tache de rouille qui commencent à me fair peur :
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Img0531i
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Img0532e

voila c'est tout pour l'instant. prochaine étape, peut etre un rabaissement mais a voir avec le budget pour les b6.

PS:mon annonce le bon coin , merci c'est pour commencer un montage N1. Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 954382

A+
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:46

oye ! oui ya des belle trace de rouille ! Ponce sa bien avant que sa se perfore :/
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:55

Oui tu me conseille de faire comment ? Juste poncer et repeindre ?

Sinon ça y'est mon joint est changé : plus de fuite c'est déja plus propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:59

Oua il est bien attaqué ton compartiment moteur ! Shocked

Pour la rouille si c'est juste une couche "primaire" tu ponces un petit peu et tu peint mais si c'est bien attaqué il faudra beaucoup poncer et mettre de l'anti-rouille avant de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:15

ponce au 80 pour bien décapé la rouille, va même plus loin autour, ensuite tu traite a l'anti rouille. et sa devrais le faire Smile si c'est perforé. tu ponce totalement autour. Et tu remet une plaque pour consolidé que tu soude au mig. et re traitement Smile voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:08

Ne vous inquietez pas les gars , c'est juste en surface , mais vaut mieux prévenir que guérir Wink .
donc un coup de 80 bien partout , une truelle d'antiroulle ,re ptit ponsage ( 400 ? ) et ptit coup de gouache mauritius !!

Arf je vérai sa avec le carossier quand il rentrera de vac la semaine pro pour qu'il mexplique en détails et je farais sa entre midi 2 au boulot Very Happy .

Pendant que j'y suis si j'ai le temps , j'ai aussi mon dessous de coffre qui commence à tacher et un ptit bout de blaxon qui s'est barré sous un logeron.

Autant faire ça bien Razz .

Et merci de vos conseils Wink



sur ce messieurs , Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 347386
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:50

hum le coup de 400 pas utile je pense. juste décape bien la surface, tu traite et sa suffi. Si c'est que provisoire c'est suffisant Smile

Hum salo le cache culbu tous neuf !! tu peut pas en avoir un tous neuf pour la mienne? Very Happy le mien est un peut manger aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:19

Bon aujourdui javais du temps alors j'ai bossé sur ma 106 :
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 259834421_small

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 312613 Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 312613 Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 312613 .
Non plus sérieusement se soir une petite crise m'as pris :
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Img0548tm
Sa m'a permis de passer un coup d'aspi et demain nettoyage nikel et surement remontage avant la fin de la semaine Crying or Very sad , Hé oui ma so6 fait aussi minibus Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 354380 pour les sorties du weekend.

sinon je trouve qu'elle remonte un peu:
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Img0551f
ou alors c'est une idée car je n'ai pas enlevé grand chose scratch .

Et je ne pensait pas que la banquette isolait autant du bruit !! en allant faire un ptit tour se soir , j'avais l'impression d'avoir une grosse inox derierre mon siege affraid .

Voila Smile
C'est tout....pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:58

C'est la banquette qui isole le plus quasiment !
Et je te confirme qu'elle remonte très vite en enlevant un peu de poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:11

Décidément, c'est la mode le vidage (de caisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uxy | Bleu Mauritius | BJ (38) | VENDU
» Gr@n@51 | Bleu Mauritius | Châlons en Champagne (51)
» L3cok | Bleu mauritius | Rouen ( 76 )
» Quentin_59 |Bleu mauritius |Cambrai (59)|Verre 106 p5
» johnwilli | 106 sport bleu mauritius | Nancy (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: