106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)

Aller en bas 
+13
ValOu
Dysper
Alexkidd
kev93
bongarzone.g
Sport-Evolution
Val_91
Nebule
Want3d
Morgan
mat.30
X@V
quik-kev
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:58

Salut a tous Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Bienvenue



Donc je suis nouveau mais sa fait un moment que je tourne sur le fofo. Venant d'aquérir une 106 sport j'ai enfin décidé de me présenter.



_D'abord présentation du bonhomme : Alors moi c'est Kévin, 18 ans, et je suis de Haute-Marne 52 ( Genevrieres poue ceux qui conaissent ) .
Je suis en terminale bac pro mécanique auto et pendant mon temps libre et stage je suis chez Citron ; je suis actuellement copilote sur 106 s16 A6K Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Pilote_copilote mais je compte bientôt quitter le baquet de droite pour passer a gauche Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Up dès que le budget sera la.
Sinon je suis passionné de rallye, préparation et tout ce qui touche a l'auto.



_La Saucisse maintenant : Ma 106 est une sport bleu mauritius (ou bleu de chine Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Icon_confused ), année 2000, 185 000 kms, full stock. Je vais la chercher samedi. Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Icon_rolleyes

Photos de l'anonce :


Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) File


Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) File


Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) File




Les premieres modifs prévues sont :

_Les deux trois bricoles qu'il y a à faire ( rotule de triangle , parallelisme ...)
_Les bases moteur : admi dyn, ligne complette grn +décata, collecteur + injecteur 100 cv
_rabaissement -30 ou -35 + 4 cartoch B6
_Peut etre passage en jante rallye mais à voir ( jaime bien lé alizée Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Icon_redface )
_frein av ar s16

_Puis plus tard peut etre : vidage complet seulement si je mets 2 baquets, puis évolution du moteur au fil du temps.



Voila c'est tout pour le moment , la suite samedi Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:00

Bienvenue sur le forum !

Une petite sport de plus !

Une petite question, ta rotule de triangle claque quand ?
J'ai un claquement mais je sais pas si c'est ça ou pas alors j'essaye d'avoir plusieurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:31

Merci de l'acceuil Very Happy

Xav je ne sait pas quand elle claque car j'ai la SO6 samedi , c'est le proprio actuel qui me l'a dit.

Etant mécano , je ne pense pas trop que cela claque mais on sent le jeu à la roue.
Pour ton claquement (sa claque quand ?nids de poule, route de m**de? ) , si tu pense que c'est dans les trains av , regarde tes biellettes de bar stab , sa claque bien quand elles ont du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

Je vais tenter de trouver d'où ça vient. Mes biellettes de barre stab sont neuves mais ils m'en ont fait changer une au CT parce qu'il parait qu'elle claquait déjà et c'était l'avant droite donc ca peut être l'avant gauche qui claque aussi maintenant. Ca claque à gauche quand je prend appui sur la roue avant droite (Virage à gauche, ronds points ....)

Stop HS sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:18

Wahou !
Même prénom, la caisse de même couleur, les mêmes passions...

On est fait l'un pour l'autre ! Laughing

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:17

Want3d a écrit:
Wahou !
Même prénom, la caisse de même couleur, les mêmes passions...

On est fait l'un pour l'autre ! Laughing

Welcome !

Ah ba j'ai pas fait exprès Razz ; Kévin's POWAA Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 65735 Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 65735

j'ai survollé vite fait ta prez ba ouais c'est bien les meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:26

Bienvenue à toi !

J'espère que tu roules pas comme Wanted sinon tu risques pas de faire des bons temps en Rallye ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:34

Bienvenue à toi , tu recherchais une Sport à tout prix ou par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:48

52 sa sort de partout sur le forum en ce moments ! bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:50

Nebule a écrit:
Bienvenue à toi !

J'espère que tu roules pas comme Wanted sinon tu risques pas de faire des bons temps en Rallye Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 65735

'foirey Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 65735 T'inquiete petit a petit je me devergonde Laughing

Quik-Kev a écrit:
Ah ba j'ai pas fait exprès Razz ; Kévin's POWAA Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 65735 Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 65735

j'ai survollé vite fait ta prez ba ouais c'est bien les meme.

Yeaaah afro
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:02

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 2:04

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 2:45

i like this blue !! welcoume bounce
Revenir en haut Aller en bas
ValOu
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ValOu


Masculin Messages : 507
Age : 32

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 3:38

Bienvenue !

185 km, sa fait pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Thiibaut
NOUVEAU
NOUVEAU
Thiibaut


Masculin Messages : 16
Age : 33
Localisation : Nantes

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 4:58

Bienvenue, je dirais bleu de chine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:01

Bienvenue !
Tu comptes changer ton train arrière pour un de 16 ? Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 205582
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 6:00

Sport-Evolution a écrit:
Bienvenue à toi , tu recherchais une Sport à tout prix ou par hasard ?

Non je cherchais une quik , enfant terrible ou une sport et la couleur de celle la m'a tapé a l'oeil. Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 954382

ValOu a écrit:
185 km, sa fait pas beaucoup?

Si sa comence a faire un peu de bornes mais pour le prix et vu l'etat de la voiture sa vaut le coup .
En plus sa se voit que le proprio est iper manique et il l'avait acheté à un papy.
Et puis nos ptits TU son assez caustauds et fiables. Wink

Maxou94 a écrit:
Tu comptes changer ton train arrière pour un de 16 ? Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 205582

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) 370398 , je veut juste monter mes freins en s16 (disques, étriers, suport etrier, moyeux) Smile


Dernière édition par quik-kev le Ven 26 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 6:20

Encore un 52 Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:16

Hé oui Vroumi, encore une 52 cheers , en plus je l'ai acheté vers chez toi , a Changey
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:19

X@V a écrit:
Je vais tenter de trouver d'où ça vient. Mes biellettes de barre stab sont neuves mais ils m'en ont fait changer une au CT parce qu'il parait qu'elle claquait déjà et c'était l'avant droite donc ca peut être l'avant gauche qui claque aussi maintenant. Ca claque à gauche quand je prend appui sur la roue avant droite (Virage à gauche, ronds points ....)

Stop HS sur ta présentation.

HS on J'ai la meme et c'est ma rotule de triangle (ou pas) je la change dimanche je te dit si ca le fait toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
quik-kev
NOUVEAU
NOUVEAU
quik-kev


Masculin Messages : 42
Age : 32
Localisation : Fayl Billot 52

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:34

Lytox a écrit:
X@V a écrit:
Je vais tenter de trouver d'où ça vient. Mes biellettes de barre stab sont neuves mais ils m'en ont fait changer une au CT parce qu'il parait qu'elle claquait déjà et c'était l'avant droite donc ca peut être l'avant gauche qui claque aussi maintenant. Ca claque à gauche quand je prend appui sur la roue avant droite (Virage à gauche, ronds points ....)

Stop HS sur ta présentation.

HS on J'ai la meme et c'est ma rotule de triangle (ou pas) je la change dimanche je te dit si ca le fait toujours Smile

Sa serais cool de nous tenir au courant pour ta rotule , en esperant pour toi que c'est sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:29

quik-kev a écrit:
je veut juste monter mes freins en s16 (disques, étriers, suport etrier, moyeux) Smile

Tu ne peux pas monter un freinage à disque sur les bras de 1.4L. Tu es au minimum obligé de trouver des bras de 16 Wink
Je te conseil de monter un train arrière de 16 complet comme ça en plus tu auras directement une barre stab en 24mm ( contre 18mm pour 1.4L )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Contenu sponsorisé





Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) Empty
MessageSujet: Re: Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)   Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quik-Kev | Bleu Mauritius | Genevrieres (52)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uxy | Bleu Mauritius | BJ (38) | VENDU
» Gr@n@51 | Bleu Mauritius | Châlons en Champagne (51)
» L3cok | Bleu mauritius | Rouen ( 76 )
» Quentin_59 |Bleu mauritius |Cambrai (59)|Verre 106 p5
» johnwilli | 106 sport bleu mauritius | Nancy (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: