106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien85
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 13
Age : 36
Localisation : 85

demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 Empty
MessageSujet: demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003   demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

Bonjour à tous voilà je dois changer mon pot catalytique et ma sonde lambda mais j ai jamais fait et peur de ne pas y arriver et aussi peur de commander les mauvaise pièces car j ai eu le tour sur oscars pour un cardan la je souhaite commander sur mister auto car les pièce au il:me faut son en promo. Merci par avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003   demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:35

le mieux c'est trouver un bon revendeur de pièces je paye moins chère que sur oscaro et j'ai toujours les bonnes pièces et de qualité Wink 
après pour changer c'est pas compliqué ta 4 écrou a dévisser par dessous c'est un peut serrer et faut des douille longue ou alors se débrouiller ^^ ensuite tu dévisse au niveau de la rotule d’échappement ensuite la vis sur le carter et tu remonte le nouveau avec la sonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien85
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 13
Age : 36
Localisation : 85

demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003   demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:14

OK merci autre question car sa c est dégrader la sonde c est complètement arraché avec le pas de visse du pot cata la où l'on visse la sonde lambda donc question est ce que don peu rouler sans sonde et si oui comment faire pour que la voiture ne se met en sécurité merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003   demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:45

si c'est la sode après cata oui tu peux rouler sans, le voyant va s'allumer c'est tout, par contre pour boucher le trou tu risque de galérer si le filetage est HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003   demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» [VDS] 106 Enfant Terrible, rouge Lucifer, 2003, faible kilométrage.
» [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?
» [RCH] 106 XSI ou Enfant Terrible pour le quotidien
» [RCH] Collecteur 4 en 1 pour Enfant Terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: