106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?

Aller en bas 
+2
X@V
noctys72
6 participants
AuteurMessage
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:14

Bonjour à tous je cherche des petits conseil au pres de vous car j'aimerais avoir un kit admission pour ma 106 enfant terrible pour qu'elle respire mieux dans les hauts régime et qu'elle fasse un meilleur bruit mais je ne sais pas trop quelle marque choisir et sur quelle site ou magasin fiable pour le commander merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 34
Localisation : Metz (57)

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 4:31

Il en ont de nouveau sur la boutique tuningdefrance sur ebay.
C'est de marque raceland, ça vaut 79€ en ce moment et pour faire bien il faut remplacer le filtre qui est fourni avec par un Green de chez citroen sport dont tu trouveras la référence dans le topic du service box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 4:44

Oki d'accord merci beaucoup mais sur ebay mais je peux directement le commander sur le site tuningDefrance ?
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 4:49

Sinon le kit d'admission est moins cher je crois sur fk automotive, et tu peux prendre un filtre a air itg sur le site gt2i qui sera moins cher aussi que le citroen sport.
Revenir en haut Aller en bas
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 4:52

Ba moi se que je recherche surtout c'est un meilleur son quand je monte dans les tours mais par contre ma ligne d'échappement est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:02

Meme avec la ligne d'origine sa fera un plus joli bruit, Want3d a un kad et la ligne d'origine et sa fait un meilleur son deja.
Revenir en haut Aller en bas
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:06

Oki bon ba il me reste plus qu'a regarder sa sur les sites et a me décidé merci beaucoup pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:16

De rien, et puis tu va voir, pour l'instant t'as la ligne d'origine mais quand t'es inscrit sur ce forum t'es possédé tu va devoir mettre un gr n tu verras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:39

KevSport a écrit:
Meme avec la ligne d'origine sa fera un plus joli bruit, Want3d a un kad et la ligne d'origine et sa fait un meilleur son deja.

Want3d est un gros kéké !
Lorsqu'il est venu chez moi il y a deux semaines il a mis de gros coups de gaz juste pour faire gueuler l'admission ! Kékééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:48

Nebule il a pas un capot lisser et une peinture violette ! LUI ... ! DTC
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

Aurel72 a écrit:
Nebule il a pas un capot lisser et une peinture violette ! LUI ... ! DTC

Y'a du ban' dans l'air ! ddr

Rin'a fout ! Bientôt ce sera du passé !
Et je vais rattraper le temps perdu bien comme il faut ! Ça va faire mal ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:03

Nebule Stop HS la !! vnerr MDR


Bon sinon Noctys comme je te l'ai dit tout a l'heure, je te conseille KAD ici : http://annonces.ebay.fr/viewad/boite-a-air-peugeot-106-1-4l-1-6l-16v-touch963-/5027585828

Avec un Filtre ITG 128/96/60 : http://www.oreca-store.com/filtre-agrave-air-itg-racing-filtres-chaussette.html
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:03

Nebule a écrit:
KevSport a écrit:
Meme avec la ligne d'origine sa fera un plus joli bruit, Want3d a un kad et la ligne d'origine et sa fait un meilleur son deja.

Want3d est un gros kéké !
Lorsqu'il est venu chez moi il y a deux semaines il a mis de gros coups de gaz juste pour faire gueuler l'admission ! Kékééééééééééé

Gros coup ? tu rigoles ! 4000trs ! [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? 115521
J'avais la flegme de sortir mon téléphone pour te prévenir [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? 65735
Et puis moi je fais pas le kéké dans les tunnels [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? 354380
Et si tu me cherches j'ai des photos de la nebumobile non rabaissée Twisted Evil naméoh [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? 65735

Non c'est vrai que ça ronronne déjà bien rien qu'avec un KAD rien à dire !
Mais rien à voir avec un décata + groupe n au cul !
Revenir en haut Aller en bas
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:22

oui je pence que je vais commander le kad demain mais le filtre itg est se vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:25

C'est conseillé vu la merde de filtre qu'il y a d'origine avec le kad.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:50

C'est mieux, mais bon pas obligatoire, il n'y a pas grande différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:22

Aurel72 m'a trouver le magasins toush and style mais ils sont en rupture de stock pour le kit admission de 106 sinon j'ai trou er se site la mais j'ai l'impression qui manque le filtre qui ressemble a un cornet vous en pensdez quoi?
http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?products_id=2424
Revenir en haut Aller en bas
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:27

Voici celui de touch and style
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171263034.htm?ca=18_s

Et celui de europe tuning
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168742949.htm?ca=18_s

Merci d'avance pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 4:59

noctys72 a écrit:
http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?products_id=2424
C'est bon sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noctys72
NOUVEAU
NOUVEAU
noctys72


Masculin Messages : 79
Age : 36
Localisation : sarthe

[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:04

Lol Very Happy Vi je viens de le commander sur europetuning j'espére le recevoir avant samedi pour qu'on monte la petite merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?   [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Collecteur 4 en 1 pour Enfant Terrible
» demande de conseils pot cata et sonde lambda pour 106 enfant terrible de 2003
» recherche aile avd rouge lucifer pour 106 enfant terrible
» [QST] Pièce nécessaire pour passage en freinage 206 S16 Ph1 sur Enfant Terrible
» [RCH] Décata ou tube afrique pour 106 enfant terrible 1.4 de 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: