106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo

Aller en bas 
+9
106ET
elfyno
Ghost67
naunau94
Micka26
entre2mondes
Nico84000
106ET82
Nounours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:27

Tu me diras pour le volant tulipé, je suis intéressé mais j'ai peur de toucher a ca pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:50

Sur leboncoin, le mec serait de perpignan il m'a envoyer des photos du train arriére et il m'a dit dans 30 minute je vous envoie des photos du volant et du compbrake et depuis plus aucune nouvelle  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:53

Nico84000 a écrit:
Tu me diras pour le volant tulipé, je suis intéressé mais j'ai peur de toucher a ca pour le moment Wink
Tu veut savoir quoi ? 
j'en avais un sur ma premiere ET et sur la saxo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:07

As tu pu remonter le cache en plastique autour du moyeux du volant? Et quelles dimension pour le volant, longueur de la tulipe et diamètre du volant?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:25

j'avais le rrs monte carlo comme beaucoup diametre 350 et tulipage 65 et oui tu peut tous remonter Wink et sur la saxo j'avais un omp au même dimension mais c'est pas le même prix Wink 
 et finalement je vais plus investire dans la 106 haha je vais economiser .... love
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 6:43

Ok merci pour les infos. Moi je vais investir dans des monos et autant le volant tulipé.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 6:48

des manos tu voulais dire? 

Au passage si y'a un potentiel intéresser pour une vente vers septembre/octobre de l'ET  icon_moncul
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:09

Oui des manos excuse moi j'ai écris depuis mon tel portable.
Je vais mettre température d'eau, d'huile et si j'y arrive pression d'huile sinon indicateur de charge batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayno
NOUVEAU
NOUVEAU
Ayno


Messages : 10

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:47

Mon première mot a été "la splendeur!"
Revenir en haut Aller en bas
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 7:53

Bonjour Nounours, très belle 106 Lucifer Smile

dis moi j'ai une petite question, par rapport a tes ressorts c'est bien cette référence : https://www.oreca-store.com/ressorts-courts-eibach-pro-kit-pour-citroen-saxo-ou-peugeot-106-phase-ii.html

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nounours|Saxo VTS Rouge Lulu|Toulouse(31)
» 106Clem | Rouge Lucifer| Toulouse 31
» 1o6 s16 | s16 Rouge Lucifer | Manche (50) Photo Circuit P2
» diwee | rouge lucifer | villepinte (93) presentation
» L'enfant terrible du 14 | 106 s16 rouge lucifer | (14)photo des baquets :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: