106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo

Aller en bas 
+9
106ET
elfyno
Ghost67
naunau94
Micka26
entre2mondes
Nico84000
106ET82
Nounours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 7:10

Parfait Very Happy
Quel prix si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:29

Yep on a parler de 300€ mais je vais voir Wink Parce que a monter un train arrière de s16 je pense dans le même temps faire le train avant barre stab freinage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:30

Tant qu'à faire !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:45

Oui je veut vraiment quelque chose d'agréable et cohérent Wink 
Aprés je réfléchie a peut être récupérer les élément sur celui de 16 le bien et trés sain donc monter des bague téflon Wink je récupérerais donc bras, barre stab et torsion et garder ma traverse car celle que j'ai trouver est renforcé (type groupe n) mais le renforcement n'est pas a mon goût  ange
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:31

put… qu elles sont sexy les lucifer lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:19

Tu ne me le fait pas dire con  love love et quand elles vont avoir un vrai chassis avec un cul bien large ça va être pire Wink 
Allez suite de ma présentation : 
L'interieur de la petite en trés bon état faut le dire Very Happy
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4813
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4814

Le sub qui ne va pas rester même si le son est agréable c'est pas du tous pratique et c'est lourd Si quelqu'un en veut je lui échange contre des étrier de s16 :p
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4820

Le moteur superb propre:
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4816
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4817

et pour le plaisir des yeux Very Happy 
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4818
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4819

Et sinon commande vendredi chez peugeot obturateur d'antenne cache calculateur on va faire ça propre Very Happy 
Vendredi je passe par Rodez récupérer quelque piéces chez un premier vendeur:
-Barre stab avant en 22mm
-Etrier de s16
-disque en 247 et plaquette
chez un autre:
-MC de saxo vts en 22.2

elle va s'arréter sec la petite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ghost67


Masculin Messages : 207
Age : 30
Localisation : Altkirch-Strasbourg

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:58

Vraiment jolie Smile le cache culbu avait été remplacé par l'ancien proprio? Je le trouve bien préservé
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:47

Merci Wink 
et je ne pense pas mais elle a était très bien entretenu donc le cache nettoyer régulierement je pense qu'il ne vieilli pas plus que ça  Wink J'y prévois quand même un nettoyage approfondi de cette partie la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:53

trés propre ta lulu ET love
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:43

Merci elfyno  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 5:08

Bon voila j'ai recup mes piéces gros nettoyage hier Very Happy
Etrier ATE:
Avant:
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4821
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4822

Avant/Aprés:
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4823

Aprés:
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4826
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4825

Barre stab:
Avant:
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4827

Aprés:
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4828

et la petite derniere longue portée enlever  love
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4829
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:14

Beau boulot ! Smile 
Les longues portées cassent trop facilement, c'est un bon choix de les avoir virées et ça bien plus de gueule comme ça !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:42

Merci Very Happy 
eh oui je les enléves avant tous pour la gueule et pour le jour de la revente être sur qu'ils soit vivant :p 
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4830
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4831
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4832
Va falloir que je fasse nettoyer mon Reflex ou le changer les photos sont pourris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 4:20

Très propre tout ça ! Elle va être chouette avec toute ces pièces montés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:27

Merci Wink 

En sortant du travail avec ce beau temps petite promenade de 10km pas énorme mais des jolie paysage et photo  love
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4834
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4835
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4837
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4836
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4839
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4838
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4840
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4841
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4842
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4843
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4844
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4846
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4845
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Img_4847
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35

Je suis jaloux, une 106 toute mignonne avec du bon son pour écouter AC-DC et la clim pour pas transpirer l'été MDR Wink
Belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:40

haha merci Wink 
si tu veut du son il est a vendre Wink je vend tous poste pioneer, caisson pioneer, ampli pioneer et je pense que les haut parleurs c'est du pioneer toute est neuve ^^ la clim pareil on peut s'arranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:02

J'en ai un le même dans la Xsara, faut juste que je prenne mon courage à deux mains et que je le démonte pour l'installer dans la So6.
La clim je ne crois pas que l'on puisse l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 6:54

Mince dommage  Neutral
si si faut prévoir des pièces juste ^^ 

Sinon ce week-end je vais certainement chercher: 
-train arriére de saxo vts 16 (manque les étrier) 
-compbrake (neuf)
-volant tulipé avec moyeu
love
donc si tous va bien fin du mois on passe au montage de tous ca et y'aura plus qu'a  ET POWAAA S16 POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:40

Ca me rappel mon petit 1.4 toutes ces photos  Embarassed

http://www.106enfantterrible.com/t7000p25-vendue-106-sport-rouge-lucifer-equipee-photos-p4
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:47

Ouep elles sont vraiment belles ces Lulu !
Encore plus avec des jantes noires geek
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:48

Want3d c'est la petite soeur jumelle de la tienne on dirais les mêmes quand même sauf que la tienne était bien prépa par rapport à la mienne  love

Du coup tu te propose pour me les peindre Nebule ? c'est un jolie geste  icon_admin  icon_moncul
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:44

cool ta commande compbrake et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:49

elfyno a écrit:
cool ta commande compbrake et le reste
Le mec m'a répondu hier et ne répond plus maintenant  scratch
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:03

tu as trouvé où ton compbrake??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo   Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours|Rouge Lucifer|Toulouse (31) Présentation à jour et photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nounours|Saxo VTS Rouge Lulu|Toulouse(31)
» 106Clem | Rouge Lucifer| Toulouse 31
» 1o6 s16 | s16 Rouge Lucifer | Manche (50) Photo Circuit P2
» diwee | rouge lucifer | villepinte (93) presentation
» L'enfant terrible du 14 | 106 s16 rouge lucifer | (14)photo des baquets :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: