106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

distribution  Empty
MessageSujet: distribution    distribution  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:46

Salut a tous je voulais savoir quand on reçois à distribution neuve sur le galet tendeur il a comme une tige qui le bloque . Il faut mettre le tendeur le bloquer ensuite placer la courroie et enlever la tige ?

J'ai pas trop comprit le système ... ces le galet avec la flèche ce n'est la celui avec le gros carrée . Merci
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 6:57

tu vie la tige elle sert à rien puis tu tends ta distrib, fleche en face de la fente, et fait deux tour moteur puis vérif de nouveau si la fleche est encore en face
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 7:16

Et je tourne coter horaire ou anti horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 7:20

c'est ecrit dans la notice fournit avec le galet, c'est vers le bas de mémoire sur ce type de galet, et regarde le montage du vieux, mais bon le prends pas mal je sais pas si je me lancerais dans ma distrib en ne sachant pas tendre un galet, si t'as quelqu'un autour de toi qui touche un peu a méca dit lui de te donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 7:27

Si jai déjà fait la distribution simplement je veut savoir comment marche ce galet .. et ces pas le carré ces le automatique avec la flèche
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 7:29

oui je sait quel galet c'est et il est pas automatique, c'est le même principe que celui avec le carré, il est excentrique, la flèche sert juste pour avoir la bonne tension
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 7:54

Ok j'ai pas de fiche dedans . J'ai regarder donc je place le tout sans bloquer le galet . Ensuite j'enlève la tige et je tourne vers la gauche donc dans anti horaire ( de midi je passe à 11h ) jusqu'à temps que la flèche soit à Sony endroit de repère et je bloque lecrou . Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:48

http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/courroie-distribution-peugeot-206-1-4-l-tu3jp-p1-349.html


Ces exactement sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distribution  Empty
MessageSujet: Re: distribution    distribution  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] distribution
» [PRB] DISTRIBUTION ..
» Diagramme de distribution
» [PBL] courroie de distribution
» [QST] Courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: