106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)

Aller en bas 
+24
cpirom
evocar59
Dysper
Johnny_57i
Alexkidd
Ken Addams
Natrium60
Many
romain83
kevfight
Uxy
Matthieu41
Morgan
X@V
giloumat
romain63
Scratch
brunow
yosh
mika106
bender010
Web
Nebule
juju1989
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:35

j'ai pris par rapport au chassis de ma voiture.

renseigne toi car ta le droit de métre des pieces de carrosserie d'occasion.
exemple:
capot,pare chocs,phare,longue porte,bocale de lave glace...

bon apres tu peux pas tout métre non plus,la tolerie qui a derriere tout sa.

normalement ta le droit,mais renseigne toi quand méme!!!!
sa couteras moin chére.

et si tu la vend pour pieces tes retros m'intérréseré bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:09

Il t'a parlé de longeron !? triste triste

Le longeron à l'avant est probablement plié, et s'il l'est de trop ( Si je me trompe pas ) c'est passage au marbre obligatoire triste


Je pense que tu vas devoir sélectionner l'option " XSi" No
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:17

Allez à mon tour de commenté, déjà dsl pour l'accident sa fait jamais plaisir, moi perso je vois rien d'énorme sur la photo quand même ! bon c'est sur que si le longeron est touché c'est foutu mais après d'occasion tous ce qui a été touché se trouve assez facilement et surtout peu cher !

- Ailes
- extensions
- jambe de force à l'avant
- traverse

Après c'est plus dur de trouver un PC avant de modèle sport et il vaut mieux changer le traingles et les différentes biellettes par du neuf !

Moi je pense qu'il y a moyen que tu la répare à bon prix mais pour sa il va falloir que tu fasse tout toi même (sauf la peinture évidemment) mais changer des pièces moteur (bocal lave glace...) c'est donné à tout le monde en s'y mettant sérieusement, après une aile c'est facile à démonter, une jambe de force aussi, un phare pareil, etc...

évidemment tout sa ne vaut pas si le longeron est touché...

J'ai un pote qui à récupéré l'épave que j'avais chez moi avec un longeron un petit peu tordu et plus de moteur, elle sera bientôt sur ses 4 roues il à tout refait lui même sa lui à presque rien couté du tout !!!

Évidemment sa sera plus long et en attendant il te faudra une autre voiture !

PS: sa à l'air solide un phare Angel cache

++
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:21

Une jambe de force d'occasion... C'est pas le genre de pièce à acheter d'occasion a moins d'avoir un SUPER prix !
Car elle peuvent être déformé et ce n'est pas visible comme ça triste
La voiture va tirer d'un côté..
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:24

J'ai jamais eu cette malchance perso cache mais regarde sur le boncoin, des jambe de force à vendre y'en a des tas et tout les gens ne sont pas malhonnête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:26

J'ai vu ça à deux reprise sur le forum S16 ! Je me souviens que de un des deux pseudo. " Pressurize "
Maintenant c'est clair qu'elles ne sont pas toutes tordu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:32

Et pis 4000€ vous trouvez pas sa abérant vous les gars ?! moi sa me fait bondir c'est pas possible si le gars qui répare sa lui coute 1000€ de pièces il se sera vraiment fendu c'est du vol autoriser sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju1989
NOUVEAU
NOUVEAU
juju1989


Masculin Messages : 44
Age : 34
Localisation : Toulouse et Cantal

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:38

Je confirme pour les phares angel eyes c'est du solide quand même! J'aurais pas pensé ^^

Oui alors mon gros problème c'est le manque de temps pour tout faire, cette année je suis en alternance et j'ai pas de vacances en vu pour un moment là... :S, et les week end sont toujours blindés

Et puis il me manque du matériel un peu (déjà pour que je puisse bricoler il faut que je sois chez mes parents sinon j'ai rien à Toulouse pour le faire) et ce qui me manque le plus chez moi c'est un pont, rien que pour la vidange c'est un peu la galère parce qu'on à aucune force sous la voiture alors qu'avec un pont ça facilite tellement les choses!

bon ça a la limite si on prend son mal en patiente ça passe, mais sans temps...

Et aussi sans voiture... (heureusement qu'il y a les vélib pour aller bosser à Toulouse d'ailleurs ^^)

Oui tout a fait d'accord Uxy c'est pour ça que je veux aller voir d'autres garages pour voir ce qu'il me disent, quand le mec m'a dit mini 3000€ voir 4000 j'ai bondi!!! j'ai fait heinnnnnnnn??????
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:49

Dans se cas la sa sent la grosse pillule tu va avoir tu mal à trouver un voleur moins voleur que le voisin cache

Prépare toi à brader t genêt, tu aurais été plus près je m'en serais bien occuper j'aime bien bricoler et j'ai plus grand chose à faire moi !

++
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:35

Uxy a écrit:
Dans se cas la sa sent la grosse pillule tu va avoir tu mal à trouver un voleur moins voleur que le voisin juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 354380

Prépare toi à brader t genêt, tu aurais été plus près je m'en serais bien occuper j'aime bien bricoler et j'ai plus grand chose à faire moi !

++
+1 avec toi dommage que tu sois tres loin.

j'espere pour toi que le longeron est pas toucher juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 246312 ,sinon je pense avec des pieces d'occasion sa devrait le faire.
je crois que sur l'ancien fofo il y avait quelq'un qui vendé des pieces de carrosserie et une genet en plus!!!
ne perd pas ton sang froid garde espoir,il y a en des gens du forums,qui refont des voiture sur le toit et dans un fossé!!
Revenir en haut Aller en bas
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:59

Etant carrossier de metier je pourais peut etre t'eclairer un peu

Deja les 1000€ de pieces vont y passer largement si tu prend tout en neuf

Tu peut acheter capot, aile, pare chocs, extensions, traverse, bocal de lave glace et autre en occaz tu vas dans une casse si il y a la meme 106 sport ou koi tu peut recup plein de choses meme la face avant superieur qui est juste tenu par des boulons ta de la chance il existe sur dautre voiture des face av soudée et la c'est la merde pck fo prendre neuf

apres les pieces en meca mieux vaut prendre du neuf on n'est jamais trop prudent c'est la securité

Pour ton longeron je doute qu'il ai bouger surtout avec un choc a 30km/h enfin tout depent le choc mais dans ton cas je pense pas qu'il ai bouger c'est juste ta doublure d'aile (tole qui est derriere ton aile) qui a morfler aussi sa par contre c'est a prendre neuf et c'est asser chiant a changer sauf si ta un poste MIG pour la ressouder

Apres quand il te dit 3000€ a 4000€ il faut bien te dire qu'il y a la main d'oeuvre un boulot c'est souvent long et chiant surtout si il y a du dessoudage/soudage et surtout c'est le prix de la peinture qui fait monter la facture

Alors renseigne toi chez d'autre carrossier mais faut pas trop t'attendre a juste 1500€ de reparation

Le mieux c'est d'acheter le maximum de pieces que tu peux en occaze et tu peux essayer de trouver un carrossier qui te peindra sa au black et peut etre suivant les carrossier que tu peut t'arranger pour amener ta voiture demonter avec les pieces a repaindre et lui te fera le "gros" boulot de tolerie

Mais au niveau de la peinture sa sera un peu chere estime toi heureux de pas avoir une peinture métalisée ou nacrée car la tu douille (surtout le nacre)
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:03

au cas ou j'ai la meme en jaune genet aussi qui as été noyer mais les pieces comme le capot l'aile le par choc etc un fois passer au karcher c'est utilisable et ce n'est pas degradé
Revenir en haut Aller en bas
Many
MEMBRE
MEMBRE
Many


Masculin Messages : 147
Age : 37
Localisation : 91

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:04

aie aie dsl de se qu'il vient de t arrivé mais les petits choque peuvent faire tres mal aussi juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 246312 juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 246312

Pour le prix annoncé oui ca fait cher mais heu il se basse déjà sur les pièces neuve, c est pour cela que ca monte en flèche peinture main d'œuvre

Sinon essaye d'avoir un devis assez précis pour refaire se qui serai longeron et traverse direction après la carrosserie pièce d occasion quitte a avoir divers

couleur en attendant une peinture mais si tu peu réparé a moindre cout juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 481401
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:09

kevfight a écrit:
Etant carrossier de metier je pourais peut etre t'eclairer un peu

Deja les 1000€ de pieces vont y passer largement si tu prend tout en neuf

Tu peut acheter capot, aile, pare chocs, extensions, traverse, bocal de lave glace et autre en occaz tu vas dans une casse si il y a la meme 106 sport ou koi tu peut recup plein de choses meme la face avant superieur qui est juste tenu par des boulons ta de la chance il existe sur dautre voiture des face av soudée et la c'est la merde pck fo prendre neuf

apres les pieces en meca mieux vaut prendre du neuf on n'est jamais trop prudent c'est la securité

Pour ton longeron je doute qu'il ai bouger surtout avec un choc a 30km/h enfin tout depent le choc mais dans ton cas je pense pas qu'il ai bouger c'est juste ta doublure d'aile (tole qui est derriere ton aile) qui a morfler aussi sa par contre c'est a prendre neuf et c'est asser chiant a changer sauf si ta un poste MIG pour la ressouder

Apres quand il te dit 3000€ a 4000€ il faut bien te dire qu'il y a la main d'oeuvre un boulot c'est souvent long et chiant surtout si il y a du dessoudage/soudage et surtout c'est le prix de la peinture qui fait monter la facture

Alors renseigne toi chez d'autre carrossier mais faut pas trop t'attendre a juste 1500€ de reparation

Le mieux c'est d'acheter le maximum de pieces que tu peux en occaze et tu peux essayer de trouver un carrossier qui te peindra sa au black et peut etre suivant les carrossier que tu peut t'arranger pour amener ta voiture demonter avec les pieces a repaindre et lui te fera le "gros" boulot de tolerie

Mais au niveau de la peinture sa sera un peu chere estime toi heureux de pas avoir une peinture métalisée ou nacrée car la tu douille (surtout le nacre)

donc j'avais raison,prend un max de pieces d'occaz comme a dit un vrai carrossier,moi j'y suis pas mes je sais comment sa ce passe,je suis mago chez citroen.

en plus ta quelqu'un qui a des pieces la fonce
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:12

apres sa ceux peux que tes bras de suspension,rotule est rien,juste refaire un parra c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:18

Pour faire simple toutes les pieces demontable tu peux mettre en occaz mais les pieces soudées comme les doublures d'aile ou tout autre pieces non demontable sans casser le point de fixation tu doit mettre neuf enfin sa c'est pour un garage vis a vis des assurances

J'ai deja changer des longerons arriere sur une vieille opel j'ai recup les longerons sur une voiture en casse

Mais c'est toujours mieux les pieces soudées en neuf car c'est moins chiant a enlever ressouder etc
Revenir en haut Aller en bas
juju1989
NOUVEAU
NOUVEAU
juju1989


Masculin Messages : 44
Age : 34
Localisation : Toulouse et Cantal

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:25

merci pour ces propositions déjà ça m'éclaire un peu
Oui il faut que réfléchisse à tous ça, si mal grès tout si les réparations avoisine les 3000€ ça ne vaut pas le cout.
(j'ai pas trop la notion de ce que coute la peinture on me dit chère mais c'est combien chère? ^^ par exemple pour un capot, combien coute en moyenne les pièces de carrosserie à la casse)

Déjà j'ai un ami qui des contactes au niveau garagiste (mais pas sur toulouse, il faudrait amener la voiture 250km ~ 300km )

C'est la facilité et la rapidité face à la complexité et à pas mal de temps de pris mais à un cout plus raisonnable là...
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:12

les pièces de carrosserie c'est au petit bonheur la chance !

Si tu tombe sur un mec sympa sur le boncoin qui veut se débarrasser et que tu lui en prend pas mal tu va vite faire des économie, pour infos j'ai réussi à trouver mon aile avant passager de 106 quik (avec trous extension et bonne couleur) pour 10€ !!! chez peugeot sa doit être au moins 15 à 20 fois plus cher, calcul sa pour le capot, l'extension et tout sa sa fait vite des sous gratter !

Une aile de 106 standart en ph2 fera l'affaire en attendant même si tu peut pas remettre l'extension pour le moment en attendant d'en trouver une avec les trou d'extension (plus dur à trouver), tout les capot de ph2 sont les même, de la kid à la s16, traverse idem et je pense que pour l'intérieur d'aile aussi !)

La peinture c'est autre chose, tout dépend du carrossier et des arrangement avec celui-ci, mais pour une aile + un capot + extension + traverse si y'a aucun débosselage à faire ou autre, que de la peinture compte au mieux 500€ avec facture, au black sans doute moins !

Pour la méca je plussoie que le neuf est mieux mais certains trucs d'occaz font bien l'affaire des fois quand on cherche à réduire les frais, si c'est pour arriver à 3000€ autant en acheter une d'occaz de voiture y'en a pour moins cher que sa sur le boncoin...

++
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:08

kevfight a écrit:
Pour faire simple toutes les pieces demontable tu peux mettre en occaz mais les pieces soudées comme les doublures d'aile ou tout autre pieces non demontable sans casser le point de fixation tu doit mettre neuf enfin sa c'est pour un garage vis a vis des assurances

J'ai deja changer des longerons arriere sur une vieille opel j'ai recup les longerons sur une voiture en casse

Mais c'est toujours mieux les pieces soudées en neuf car c'est moins chiant a enlever ressouder etc

tien demande a kevfight il y a de la pieces.
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:20

ta region c'est aquitaine???? non

je vien de voire dans les regions voisines de ta region.

departement 12 pare choc av sport 150e
depatrtement 33 contour d'aile 50e
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:34

mika106 a écrit:
ta region c'est aquitaine???? non

je vien de voire dans les regions voisines de ta region.

departement 12 pare choc av sport 150e
depatrtement 33 contour d'aile 50e

departement 19 capot ph2 60e
departement 81 capot sans sigle 106 ph2 30e
departement 17 phare av d et g 50e

deja tu gagne de la tune,bon apres il faudras surement allé les cherché.

apres j'ai vu une une aile av d de couleur jaune dans le 13,60e le truk c'est qu'il veux pas l'envoyer.
vas faire un tour en casse apres.
Revenir en haut Aller en bas
juju1989
NOUVEAU
NOUVEAU
juju1989


Masculin Messages : 44
Age : 34
Localisation : Toulouse et Cantal

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 3:19

Je suis d’Auvergne à la limite du lanquedoc rousillon mais plus souvent en midi pyrénéens Wink

Ce matin j'ai appelé 6 garages, déjà sur les 6 il y a deux qui ont répondu au téléphone.... (il y en a un que j’essaye de joindre depuis hier, il faut croire que le samedi matin ils dorment )
Sur les deux un n'a pas voulu me donner une estimation sans voir le voiture

Le 2émé il va me faire une estimation déjà au niveau de la carrosserie sachant qu'il récupère les pièces lui même à la casses (il m'a dit que je pouvais sans problème les trouver moi même les ramener pour réduire les coût vu qu'il ne prendrais pas de marche dessus)

Après je dois le rappeler mardi voir ce qu'il me dit et je verrais en fonction pour faire un devis précis avec la partie mécanique en plus
Revenir en haut Aller en bas
juju1989
NOUVEAU
NOUVEAU
juju1989


Masculin Messages : 44
Age : 34
Localisation : Toulouse et Cantal

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 5:32

Hum en fait mauvaise nouvelles, mon père à appelé le garage ou elle est en ce moment, et le longeron est bien touché. (peut être bien que le garagiste me l'avais dit aussi mais pour moi ça m'a pas choqué sur le coup, je savais pas que c'était une pièce maitresse du châssis)

il faudrait "passer au marbre" la voiture :S c'est ça qui est assez couteux!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 6:21

C'est donc bien ce que j'avais dit triste
Change de voiture et vends celle la pour pièces c'est triste mais c'est la meilleure solution financièrement parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:23

+1 achète une Xsi et revend celle la en pièce au final sa t'aura rien couté ! y'a des Xsi pas trop cher de nos jour et sa marche super bien ^^

Ou bien une quik elle se vende pas très cher par chez moi ! tu récup les pièces que tu veux sur la tienne et tu vend le reste tu devrais rentrer dans tes frais !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)   juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  rudy | 106 ET jaune persepolis| Haute-saône(70)
» Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)
» BERNARDD | 106 Sport | Jaune Genêt | Haute-Normandie
» Kevfight | Jaune genet | Haute savoie 74 Up photos mis en place page 1
» Robin/ jaune genet/ 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: