106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)

Aller en bas 
+9
quentdu74
Jeanmi25200
Heska
S06GTI
Nebule
gr!ng0
Un enfant terrible
cabrioler
Dissident
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dissident
NOUVEAU
NOUVEAU
Dissident


Messages : 11
Localisation : Haute-Savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:19

Hello à tous,

Alors voilà, Vincent, 28 printemps, 'zicos et heureux propriétaire d'une enfant terrible jaune genet de 2002 acquise la même année. Bientôt 150'000kms parcourus avec, il s'agit de ma première et unique voiture acquise d'occasion alors qu'elle n'avait que 6kms (une histoire de portière conducteur endommagée lors de la livraison du véhicule neuf que l'acheteur d'origine a refusé. Une fois réparée elle a bien fait mon affaire cheers).

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Estere10

Depuis, j'ai fait un bout de chemin avec, je la surkiff trop et pour rien au monde je m'en séparerai ce qui fait halluciner mon frère, lui qui change de monture tous les trimestres... Plus jeune j'ai brulé pas mal de plaquettes et de gomme, voilé quelques disques dans des flaques sur le col de la Bonnette, c'était marrant, mais maintenant je suis bien plus cool avec et je roule tranquilou peinard, faut dire que j'y tiens et j'aimerais l'emmener encore loin cette petite. Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) 954382

Dessus je n'ai rien modifié dessus à part la pose d'un film teinté sur les custodes dés les premiers jours. J'essaie de l'entretenir comme il faut, courroie de distribution (75'000kms) ligne d'échappement (90'000kms), l'embrayage et le train arrière (120'000kms) et aussi des bricoles à la con, télécommande centralisée ou encore serrure conducteur qui m'obligeait à tenir la portière dans les virages pour éviter les drames Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) 205582...

Ah si, j'ai aussi dû changer encore une fois la portière conducteur, en cause une rencontre malheureuse avec la pédale de frein d'une Harley alcoolisée... Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) 470220

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Crash10

Dernièrement, j'ai encore eu un choc sur cette portière (une malédiction !!!) et je suis à la recherche d'une nouvelle portière conducteur d'occaz' car le carrossier qui me propose la réparation a du me prendre pour Crésus... J'ai aussi régulièrement quelques petits soucis de vieillesse, comme en ce moment les clignotants en panne, et j'espère trouver sur ce site plein de bonne infos et de contacts sympas pour partager notre passion et prendre soin de ma précieuse.

Voilà, à part tout ça, j'adore la musique en général, l'electronica surtout (Aphex, BOC, Autechre), le scratch, les vieux synthés, la programmation, la bouffe, mais sans viande, les sciences, l’histoire et les discussions interminables...

A++ et bonnes vibes à tous !


Dernière édition par Dissident le Jeu 28 Fév - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:28

bienvenu a toi
photo car ilya rien
merci


Dernière édition par cabrioler le Jeu 28 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
NOUVEAU
NOUVEAU
Dissident


Messages : 11
Localisation : Haute-Savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:30

Merci Wink

Hum, j'ai pourtant bien linké les images, je ressaie sur imageshack...

[edit] voila, c'est bon normalement, en plus j'avais pas vu le bouton pour upload direct, ça commence bien.. Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) 246312
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:36

merci oui effectivement
tu a eu un choc frontal ce serai chaud pour toi pour la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
NOUVEAU
NOUVEAU
Dissident


Messages : 11
Localisation : Haute-Savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:48

Sur la photo précédente c'est déjà ancien maintenant, je peux mettre une photo du dernier choc, mais on ne voit pas top :

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Merdou10

C'est surtout aussi l'horrible bruit "SShhlOoing" quand j'ouvre la portière qui me fait mal... Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) 246312
Revenir en haut Aller en bas
Un enfant terrible
MEMBRE
MEMBRE
Un enfant terrible


Masculin Messages : 104
Age : 29

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:53

Waouw une genet full stock Very Happy bienvenue geek prend du bon temps parmi nous !
Par contre beau pête côté gauche Sad
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:16

Bienvenur sur le forum !

Raah la vache tu dois être un des seuls ici à avoir rodé ta So6 ^^

Dis donc l'Harley le mec devait en tenir une sacrée !

Bonne route ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57

Bienvenue à toi Wink

Décidément la poisse avec ce latéral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:01

bienvenue ami de la yaute =)

tres propre ta genet

au plaisir de te voir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:27

Hello et bienvenue ici! Tu es de quel coin?

ça fais plaisir de voir un passionné qui accompagne sa caisse depuis ses premiers tours de roues et qui veut la faire durer!

C'est ta seule voiture? Tu roules peu on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
NOUVEAU
NOUVEAU
Dissident


Messages : 11
Localisation : Haute-Savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

Sympa l'accueil, merci à tous, c'est cool ici ! Very Happy

Ouaip, un peu relou ces histoires de portières, mais surtout abusé les mecs qui t'enfoncent la caisse et repartent sans prévenir ni laisser de coordonnées. Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) 470220

Sinon je suis vers Genève. Je roulais pas mal les premières années (au moins 30'000kms/an) mais depuis j'ai moins l'occasion de circuler et puis j'essaie d'économiser mes trajets, le prix de l'essence a tellement grimpé depuis 10 ans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:58

Oui en effet le prix de l'essence retire un peu l'envie de rouler parfois...

Cool que tu sois près de genève, on est pas mal dans le coin! (perso La roche-sur-foron, y'en a d'Annemasse, de bonneville... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
NOUVEAU
NOUVEAU
Dissident


Messages : 11
Localisation : Haute-Savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

héhé Bonneville, je passe régulièrement dans le coin. À très vite sur les routes du Faucigny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi25200
MEMBRE
MEMBRE
Jeanmi25200


Masculin Messages : 169
Age : 38

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 4:59

Bienvenu, les plus belles les jaunes.
dis-moi, tu l'as acheté où ta télécommande centralisée stp?
Revenir en haut Aller en bas
quentdu74
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
quentdu74


Masculin Messages : 720
Age : 33
Localisation : haute savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 6:59

a trés vite sur nos routes , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex591
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Alex591


Masculin Messages : 565
Age : 31
Localisation : Nord

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:59

Jolie est bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t4814-alex591-106-quiksilver-14
Dissident
NOUVEAU
NOUVEAU
Dissident


Messages : 11
Localisation : Haute-Savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 4:48

Merci à vous

@Jeanmi25200 : J'ai commandé une nouvelle télécommande type 206 pour remplacer la précédente dont le bouton était mort. La reprogrammation a été faite dans un garage Peugeot, le tout a couté assez cher, environ 100€, mais j'avais fait changer en même temps le barillet conducteur qui était vandalisé...

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Coque-10
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:52

Salut a toi et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Sympa ta genet ! Toute stock en plus !!
Rah la poisse cette portiere.. Neutral

Le gars te demandais combien pour la réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:17

Dissident a écrit:
Merci à vous

@Jeanmi25200 : J'ai commandé une nouvelle télécommande type 206 pour remplacer la précédente dont le bouton était mort. La reprogrammation a été faite dans un garage Peugeot, le tout a couté assez cher, environ 100€, mais j'avais fait changer en même temps le barillet conducteur qui était vandalisé...

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Coque-10

slt tu avais un souci de la centralisation ou pas ?
Car cela m'intéresserait de faire comme toi mais bon je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
NOUVEAU
NOUVEAU
Dissident


Messages : 11
Localisation : Haute-Savoie

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:08

Hello, merci pour l’accueil !

@Alrik : le carrossier demande 450 € pour la portière... No

@cabrioler : Non, uniquement un soucis de clef avec le bouton qui lache, problème récurent d'après ce que j'ai pu voir avec d'autre propriétaire de 106.

++
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 1:39

Ah ouai quand meme !
Je n'aurais pas pensé autant..

Du coup j'ai vu que tu avais posté dans "recherches pieces" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 1:50

Bienvenue ici !
Bon courage pour trouver une portiére du bon coloris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
106CHX
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106CHX


Masculin Messages : 429
Age : 38
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 4:18

Bienvenue à toi et à ta genet!

Si tu es vers Genève, pourquoi ne fais-tu pas ton plein en Suisse? 1,53€ le 95 et 1,56€ le 98...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 4:35

on dit toujours que c'est moins cher en suisse mais perso partout où je regarde c'est toujours aussi cher voir plus cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
106CHX
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106CHX


Masculin Messages : 429
Age : 38
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 4:44

La Suisse, ça ne vaut pas toujours le coût, ça dépend du taux de change mais en ce moment si! - de 60€ le plein de 98... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)   Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissident | Jaune Genet | Haute-Savoie (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevfight | Jaune genet | Haute savoie 74 Up photos mis en place page 1
» Jimmy/jaune genet/73/Savoie
» BERNARDD | 106 Sport | Jaune Genêt | Haute-Normandie
» juju1989 | Jaune Genet | Haute garonne (31) et Cantal (15)| Nouvelle titine =)
» papou74 | vts 1.6 16v | haute-savoie (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: