106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)

Aller en bas 
+3
GTi-29
naunau94
DadoonIceland
7 participants
AuteurMessage
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:48

Je me présente Damien , 17 ans. Je suis de Boisseuil une petite ville à coté de Limoges.
Passionné de voiture depuis tout petit, ayant un papa qui m'amenait sur les rallyes quand j'avais 1 an donc ça aide.  Smile

J'ai un CAP carrosserie et en ce moment je suis en apprentissage de peintre auto.

Je viens d'acheter ma première voiture une 106 enfant terrible de février 2002. Elle est gris iceland.

Dessus je compte lui mettre:
4 jantes PTS
Amortisseurs koni
Ressort eibach 
Ligne gr N
KAD

Voici quelques photos
DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) 12007163_1008558965869869_1647885226_n
DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) 11997161_1008559042536528_1353942914_n
DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) 11998032_1008559109203188_893347058_n
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:16

bienvenue a toi , cool une iceland de plus:P
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 29
Localisation : 29 BZH

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:35

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:39

bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 3:32

Merci à tous Very Happy oui une nouvelle iceland, je suis amoureux de cette couleur love
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 4:27

Vu que je suis pas très callé niveau moteur j'aimerai savoir si une ligne donne un peu plus de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 4:59

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:17

Merci Gringo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:43

DadoonIceland a écrit:
Vu que je suis pas très callé niveau moteur j'aimerai savoir si une ligne donne un peu plus de puissance ?
Pas plus que ça.
Pour voir une différence il vider ton catalyseur soit mettre un 4en1 . Dans les deux cas ça passe pas au contrôle technique.
Sinon tu peux mettre un kad mais le gain n'est pas prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:46

oui , une donne des chevaux en plus , plus ou moin selon le model que tu veux , le must du must cest la ligne " pts uk " et aussi la plus silencieuse ci je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:44

Le KAD c'est sur je le met. Je vais regarder la PTS uk alors Very Happy et le 4 en 1 me plairai bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:52

DadoonIceland a écrit:
Le KAD c'est sur je le met. Je vais regarder la PTS uk alors Very Happy et le 4 en 1 me plairai bien aussi
La PTS uk fait un bruit magnifique mais est très cher :/

Par contre même en additionnant les 3 t'imagine pas dépasser 10cv de gain. Ce qui serait déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:20

Non je me doute bien que je vais pas gagner des masses. Je vais faire l'embrayage fin septembre et après je commence les modifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:39

Bienvenue à toi sympa ta iceland. C'est l'addition de p'tites modifs qui font qu'on a un gain. Collecteur/Ligne/Admi c'est "la base" et sur un 1.4 c'est déjà pas mal pour donner un peu plus de punch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:35

DadoonIceland a écrit:
Non je me doute bien que je vais pas gagner des masses. Je vais faire l'embrayage fin septembre et après je commence les modifs Very Happy
C'est bien Smile Fais un entretien correcte et corrige ce qui ne vas pas avant d'essayer de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:50

erazor_doraemon a écrit:
DadoonIceland a écrit:
Non je me doute bien que je vais pas gagner des masses. Je vais faire l'embrayage fin septembre et après je commence les modifs Very Happy
C'est bien Smile Fais un entretien correcte et corrige ce qui ne vas pas avant d'essayer de l'améliorer
oui t'inquiète pas. T'en que je fais l'embrayage je vais lui faire une grosse révision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:59

Bon y'a du nouveau mais pas spécialement sur la 106. L'embrayage sera fait fin septembre mais les modifs commenceront un peu plus tard car nous allons commencer à restaurer la Simca 1000 de mon oncle. Donc pas trop le temps pour les modifs  Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsass 106
NOUVEAU
NOUVEAU
Elsass 106


Masculin Messages : 21
Age : 27
Localisation : Cernay (68)

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:27

Bienvenue à toi ! J'ai aussi une gris iceland Very Happy ET POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/peugeot106autoclub/
DadoonIceland
NOUVEAU
NOUVEAU
DadoonIceland


Masculin Messages : 15
Age : 25
Localisation : Boisseuil 87

DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 1:57

Merci Very Happy:106etpowa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) Empty
MessageSujet: Re: DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)   DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DadoonIceland| Gris Iceland | Boisseuil (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55
» Dodo106 | Gris iceland | ( 81 )
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)
» rom's | gris iceland | val d'oise (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: