106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)

Aller en bas 
+9
nicop974
Dodo106
erazor_doraemon
zkrosser
Luigi77
Ghost67
Bast26
gr!ng0
Heillan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:05

Et voila, 2 sur 3 de fait! et ça en avait besoin! me reste celui de dessous. En espérant que le couinement que j'avais ne soit plus!
Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Mini_392818IMG01861
Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Mini_697272IMG01871

pour le dernier je n'ai pas de presse j'espère que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tony46
NOUVEAU
NOUVEAU
tony46


Masculin Messages : 43
Age : 32
Localisation : Jura 39

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:13

Nickel, j'étais en train de te répondre. Oui le dernier faut une presse je crois. Peux être il y as astuce, je sais pas. Je vais faire de même je crois !
J'ai regarder sur le site que tu as acheter ton admission, c'est bien celui avec la boîte à air carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:26

Oui, c'est celui la. mais attend un peu avant de le commander, le sav doit me répondre pour savoir si la durite trop courte fait réellement partie du kit ou si ils se sont merdé. Mais ils devaient me répondre hier a midi, je les ai rappelé hier dans l'après-midi pour les relancer et le mec m'a dit ce matin sans faute... ba j'attend toujours... 
Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
tony46
NOUVEAU
NOUVEAU
tony46


Masculin Messages : 43
Age : 32
Localisation : Jura 39

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:12

C'est pas très pro tous ça, tiens moi au jus oui, car il m'en faut une aussi d'admission car la j'ai un espèces de cornet raccorder avec une gaine électrique rouge ... j'ai honte de montrer ça mais que ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:01

Moi ça tient avec un morceau de mon snorckel. je viens d'aller faire un tour, le couinement est toujours la mais je m'en doutais. Par contre j'avoue que c'est quand même super kiffant le son que le KAD fait. 
Jsuis bien dégoûté du SAV Sad
Revenir en haut Aller en bas
tony46
NOUVEAU
NOUVEAU
tony46


Masculin Messages : 43
Age : 32
Localisation : Jura 39

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:28

Tu m'étonne... Oui par contre le bruit est plus roque, ça lui vas bien je trouve. T'as plus de détails sur ton couinement ? Je suis pas un pro en meca, mais si des fois on peux trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:33

tkt je suis sur que c'est le silent bloc du support anti-basculement sans presse ou astuce je n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:59

Et voila, petit coup de jeune partie moteur. Peinture, Silentblocs, cache-calcu et installation KAD (que je ne vous recommande pas si vous avez pas envie de vous faire chier comme un russe pour l'installer et surtout l'adapter) et le fameux monogramme du cache-culbu que j'ai enfin trouvé.
dsl pour la qualité de la photo, elle pique aux yeux

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 443083IMG5866

Surtout un GRAND merci a Ax pour tout ses conseils et son aide pour tout un tas de petites choses, sans lui j'aurais chercher un moment.
Revenir en haut Aller en bas
tony46
NOUVEAU
NOUVEAU
tony46


Masculin Messages : 43
Age : 32
Localisation : Jura 39

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:09

En tous cas même si tu as fais de la modifs, c'est propre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:31

merci Smile 
je la retrouve comme a ses débuts! un essieu tout neuf des rétros qui fonctionnent et une boite qui ne fait plus de bruit! me reste ce putain silent bloc a changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony46
NOUVEAU
NOUVEAU
tony46


Masculin Messages : 43
Age : 32
Localisation : Jura 39

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:38

Cool tous ça. Trouve un petit garage, il te le fera. Si tu trouve vraiment pas, je peux le faire mais envoie postal x2, je sais pas si tu vas y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Heillan
NOUVEAU
NOUVEAU
Heillan


Masculin Messages : 91
Age : 36
Localisation : Sud Ouest

Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:10

Tkt je vais me démerder! La première accroche un peu mais c'est normal avec le changement de roulements de la boite. J'attend d'avoir une couverture pour aller la laver comme il faut et je ferai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)   Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heillan | Bleu Santorin | Villefranche (12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stev106 | bleu nuit | Vendée (85) | peinturen complete bleu santorin
» [VDS] 106 s16 Bleu Santorin
» macharouminourte | ph2-bleu santorin | (69)
» [VENDU] 106 S16 Bleu santorin
» Uxy | Bleu Santorin | BJ (38) | VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: