106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )

Aller en bas 
+4
KevVTS
Coeurl44
elfyno
carrion crow
8 participants
AuteurMessage
carrion crow
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:52

Salut,

Alors, je suis un homme qui habite la bourgogne, dans le 71 plus précisément. Ma voiture est une saxo VTS 1.6 8s de 2001 en vert véga qui a actuellement ~190000kms toute d'origine.
Je l'ai depuis environ quatre ans et j'ai fait quelques réparations dessus : embrayage, roulement de cardan droit, train arrière, et pleins de petits trucs pour corriger les bricolages de porc faites par les anciens proprios vnerr 
Prochaine étape : des suspensions neuves et peut-être un rabaissement de 30mm.


carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) 1429908565
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:02

bienvenue et jolie sax'

pourquoi ne pas la laisser d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 4:29

Bienvenue, sympa la couleur c'est pas commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 5:41

Salut et bienvenu ! J'adore la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 6:37

elfyno a écrit:
bienvenue et jolie sax'

pourquoi ne pas la laisser d'origine?

Pour le rabaissement tu veux dire ? C'est parce-qu'elle fait vraiment 4×4 là ; surtout depuis que j'ai changé le train arrière, elle est plus haute du cul (elle avait du être décrantée par un ancien proprio).

Sinon, pour la couleur j'en suis bien content, ça fait voiture de vieux (mon grand-père a une saxo 1.1l du même coloris) ; un bon sleeper.
Revenir en haut Aller en bas
KevVTS
NOUVEAU
NOUVEAU
KevVTS


Masculin Messages : 33
Age : 27
Localisation : Montbéliard 25

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:07

Salut bienvenue ! Jolie Sax' d'origine pas commun comme couleur pour une VTS Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:54

Pas commun ce vert ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 6:43

Bienvenue.

Jamais croisé de VTS de cette couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:31

Salut tout le monde.

J'en ai déjà croisé une à Vichy de cette couleur (en 1.6l 8s aussi en plus).
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

y'aurais moyen de mettre d'autres photos ? on est voisin au fait je suis de macon ^^
Revenir en haut Aller en bas
106.QuikSpoted
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Val D'Oise

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:15

Salut à toi et bienvenue coucou très belle ta sax's !
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:47

carrion crow a écrit:
elfyno a écrit:
bienvenue et jolie sax'

pourquoi ne pas la laisser d'origine?

Pour le rabaissement tu veux dire ? C'est parce-qu'elle fait vraiment 4×4 là ; surtout depuis que j'ai changé le train arrière, elle est plus haute du cul (elle avait du être décrantée par un ancien proprio).

Sinon, pour la couleur j'en suis bien content, ça fait voiture de vieux (mon grand-père a une saxo 1.1l du même coloris) ; un bon sleeper.
oui pour le rabaissement, si c'est pour ça je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:52

badmup a écrit:
y'aurais moyen de mettre d'autres photos ? on est voisin au fait je suis de macon ^^

Je n'ai pas d'autres photos montrables (j'en ai plein avant/après de chaque réparations effectuées) et en ce moment elle est très sale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) Empty
MessageSujet: Re: carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )   carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierro/206CC RG/ Chalon sur saone (71)
» Véga Myssil
» PUG31| vert | 27 Eure
» Fermeture de l'Enfer Vert !
» Raph54190 | - Saxo VTS 16 V vert | 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: