106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de l'Enfer Vert !

Aller en bas 
+11
aure95
romain83
Olymp
tribal426
Scoria
diesel24
tibos
rend
KevSport
Uxy
Maxou94
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:11

Sauvons le Ring' les amis No

Citation :

Divertissement - Motorsport
Tuesday, 21 December 2010 13:30

Fermeture de l'Enfer Vert ! Cdn.motorfull.com.files.2010.12.Entrada1
Plus tôt ce mois-ci dans MotorFull publier un guide détaillé pour vraiment apprécier le Nürburgring, un circuit que je suis un fanatique de vrai et m'a toujours échappé que j'ai l'occasion (une ou deux fois par an au moins). C'est pourquoi j'ai été surpris, et bien, retrouvez la vidéo ci-dessous, et dans laquelle la Reine de l'Anneau, Sabine Schmitz lui-même, parle de "gros problèmes" affectant le circuit pour être résolu bientôt. Ces problèmes sont essentiellement un trou dans les comptes de l'allemand piste mythique, estimé à 500 millions d'euros.
Depuis le Nürburgring a été ouverte vers 1927, a toujours été géré par le grand public, soit par le biais des entreprises publiques, l'allemand ADAC ou les autorités de la région. Toutefois, en mai dernier, la direction du circuit a été transféré au secteur privé, en particulier deux personnages sans aucune relation avec le monde de la concurrence, nommé Kai Richter et Jörg Lindner, qui était chargé de la réforme le chemin d'accès. Quelques mois plus tard, le résultat de sa gestion a été un trou de plusieurs millions de dollars dans les comptes du Nürburgring, et la menace latente de la fermeture.

Lindner Richter et a promis une réforme de haut en bas avec des fonds privés, le financement qui a finalement s'est avéré être inexistante, et qui a conduit à la situation où nous sommes. Parmi les «nouvelles» de ces deux personnages introduits dans le circuit - en particulier dans le circuit du Grand Prix - sont des montagnes russes que le monde Ferrari à Abu Dhabi, à la condition que la version allemande n'a jamais travaillé, un centre commercial semble toujours être vide, et la plupart des salles hôtel dont le territoire a besoin. Ces déchets, une valeur de 400 millions d'euros, c'est beaucoup plus que ce que certains développeurs ont besoin pour construire un circuit à partir de zéro.

Selon Jalopnik, le style Wikileaks, promoteurs reponsables du ralentissement économique du Nürburgring en fonction de leur plan d'affaires dans une distorsion des chiffres complètement. En particulier, a parlé Lindner Richter et 2 millions de visiteurs par an, alors que la réalité était très différente, avec des chiffres autour de 370.000.
Les conséquences de ce qui peut être nombreux et variés. De l'augmentation dramatique des taux pour couvrir la dette, à une réduction substantielle des coûts d'entretien du circuit, va pour les sports ou même la fermeture du circuit, une faible possibilité que ce serait une honte non seulement pour la région mais aussi pour tous fans européens nous approchons chaque année pour profiter des hauts et des bas de Norschleife. Et tout cela parce que quelques-uns éclairé leur entrent en jeu pour gagner notre argent, car une aubaine au détriment des fans, en laissant les coffres de la mise en allemand avec un trou de proportions bibliques.
Je sais que d'ici peu nous pouvons faire pour «sauver le circuit du Nürburgring, mais pas plus que vous savez ce qui se passe dans le circuit allemand légendaire. Pour plus d'informations, il ya un groupe sur Facebook où ils se bloque les mises à jour sur la question. Save the Ring!
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 2:37

Je comprend rien du tout avec la traduction google chelou cache
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:34

C'est clair que c'est dur a comprendre mais l'essentiel a retenir c'est qu'il risque de fermer le circuit, et meme si je n'y suis jamais allé c'est un circuit mythique et je trouverais sa dommage qu'il soit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:50

aucun risque,c'est une entourloupe pour ramener des clients!
D'accord ils y a des millions de dettes,mais s'il y a faillite des nouveaux repreneurs,eh ben ça changera de main mais faut pas croire que ça va fermer!
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:56

renaud a écrit:
aucun risque,c'est une entourloupe pour ramener des clients!
D'accord ils y a des millions de dettes,mais s'il y a faillite des nouveaux repreneurs,eh ben ça changera de main mais faut pas croire que ça va fermer!

toi qui y va souvent, sa doit quand meme bien marché je pense niveau financier?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:15

Okay ! J'espère que c'est qu'une entourloupe alors Smile Veux y aller en 2011 tongue
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:06

tibo16s a écrit:
renaud a écrit:
aucun risque,c'est une entourloupe pour ramener des clients!
D'accord ils y a des millions de dettes,mais s'il y a faillite des nouveaux repreneurs,eh ben ça changera de main mais faut pas croire que ça va fermer!

toi qui y va souvent, sa doit quand meme bien marché je pense niveau financier?

le probleme est que la direction a volontairement menti sur la frequentation du nurburgring,ils ont multipiés par 3 l'affluence des visteurs lors des touristenfahrten,chiffre qui n'a pas pu etre verifié,puisque ces journées sont gratuites pour les visiteurs!Donc en se basant sur des chiffres eronnés,ils ont obtenu l'accord pour les emprunts afin de creer leur ring center de merde,avec le grand8 qui marche meme pas,les musées et boutiques,en pensant le rembourser rapidement!Mais l'erreur vient du fait que les tetes pensantes ne sont rien d'autres que des bureaucrates,et non des passionnés d'automobile!En effet,la grandes majorités des gens qui viennent au ring sont là pour rouler,et pas pour faire les boutiques et visiter les musée!Alors pour rembourser les emprunts enorme,ben c'est le bon ringer de base qui allonge la monnaie!
Ainsi ils ont egalement augmenté les prix pour 2011 de façon consequente,mais en incluant aux ring cards des forfaits pour aller bouffer dans leurs restos,des passes pour le musée...dela vente forcée en fait!Puisque le ringer mange des casses croutes et vient pas au musée,on va lui forcer la main!
De plus vu que seul l'argent compte pour les grosses tetes,on va favoriser les "touristes" plutot que les habitués!
En effet,on prefere faire venir 5X plus de connards de touristes en campingcar,en caisse de 50ch qui vont mettre 15 minutes pour faire un tour à 80 à l'heure,plutot que les habitués qui ne viennent que pour rouler vite et utiliser la nordschleife pour sa fonction premiere,arsouiller comme des malades!
On constate d'ailleurs que les augmentations les plus significatives concernent les grosses cartes(15 tours ou carte à l'année)
Donc le gros risque c'est d'avoir une grosse baisse de frequentation à la barriere(ce qui n'est pas un mal d'un coté)et donc fatalement les remboursements d'emprunts risques d'etre compromis!S'il y afaillite,le circuit ne va pas se transformer en une friche,il y aura des repreneurs et puis c'est tout!
C'est juste malheureux que le ring soit victime de son succes,et qu'on prefere satisfaire les kékés granturismo et congeneres en faisant des hotels,des maneges et tout ce genre de merdes inutiles alors que nous,les utilisateurs principaux du ring,nous sommes taxés à gogo......
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:46

juste comme ça,regardez ce qu'on laisse conduire là bas!!!!

Fermeture de l'Enfer Vert ! Ring46-1607
Fermeture de l'Enfer Vert ! Ring50-4450
Fermeture de l'Enfer Vert ! IMG_0079.sized
Fermeture de l'Enfer Vert ! IMG7890
ceux là sont les bienvenus,mais pas ceux qui suivent:

Fermeture de l'Enfer Vert ! IMG_0079.sized
Fermeture de l'Enfer Vert ! 381583911
Fermeture de l'Enfer Vert ! CSL%20Carousel
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 8:32

c'est quand même dingue ce qu'il laisse rentrer sur le circuit !

t'imagine t'es avec tes collègues ...
- j'ai rouler sur le nur !!
- hein ?? avec quoi ??
- bin mon camping-car ....
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 9:49

puré je ne savais meme pas que il avait fait un parc d'attraction et musée.c'est biend domage que ce soit les ringer comme tu dit qui doivent payé les erreurs des autres
Revenir en haut Aller en bas
Scoria
NOUVEAU
NOUVEAU
Scoria


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun sur Garonne

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:15

heu ... c'est une portion de route ou quoi ? :s en tous cas j'aime bien papi sur le scoot :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoria.skyrock.com
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:37

c'est un route à peage!
Revenir en haut Aller en bas
Scoria
NOUVEAU
NOUVEAU
Scoria


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun sur Garonne

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoria.skyrock.com
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !
tribal426


Masculin Messages : 283
Localisation : luze

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:02

on peu dire que c'est le circuit le plus mythique du monde ? enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Olymp


Masculin Messages : 369
Age : 35
Localisation : Mondelange (57)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:45

Victime de son succés et surtout des jeux vidéo je pense
Revenir en haut Aller en bas
romain83
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 118

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:43

la bmw je vois pas trop comment cest possible quelqu'un mexplique??
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Olymp


Masculin Messages : 369
Age : 35
Localisation : Mondelange (57)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:37

Ça doit être une érreur , ou bien parce que c'est un anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:18

Propulsion Wink
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:31

propu en detente maxi avec un gros denivellé,soit elle se plie en 2 soit elle leve la patte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:36

C'est pas courant ce genre de "position" pour une caisse...

Et la Vette... On peut jumper au Ring??
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:48

Je joue a gran turismo et j'ai connu ce circuit comme ça POURTANT mon rève est d'aller au ring...
EN 16 POUR ARSOUILLER!
ne mettons pas tout le monde dans le même panier s'il vous plaît

Sinon le bus a l'air d'arsouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:37

oui tu as raison!
Mais quand tu regardes sur la majorité des forums les mecs qui n'ont jamais mis les pieds sur un circuit,qui ne comprennent pas le fonctionnement d'un volant,qui viennent dire des enormité genre le ring c'est comme granturismo,que les mecs pensent pouvoir rouler vite pour leurs premiers tours ben ça fait peur!Pas mal de ce genre là ont gouté aux rails,ou bien ont roulé comme on doit le faire quand on debute la dessus,doucement en surveillant les retros!
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:13

On s'est compris Wink

Le tout est de rester humble quand on commence mais franchement pour avoir tourner "virtuellement" sur ce circuit je commence a le connaître un peu et si jamais je doit y aller un jour je pense que j'aurais besoin de moins de temps pour le connaître "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:36

l'avantage de la console est uniquement de savoir à peu pres de quel coté ça va tourner!Le jeu ne transmettra jamais la realité du denivellé ou d ela largeur par exemple!Tu verras le jour où tu iras,c'est vraiment impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de l'Enfer Vert ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'Enfer Vert !   Fermeture de l'Enfer Vert ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de l'Enfer Vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUG31| vert | 27 Eure
» Raph54190 | - Saxo VTS 16 V vert | 54
» Fermeture du Nurburgring?
» carrion crow | Vert vega - 1.6 8v | Châlon sur Saône ( 71 )
» Fermeture Centralisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: