106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)

Aller en bas 
+18
iNfect
Rapha76
Dylan.B
kev93
Rémi.M
rom_69
106ET
VTS 69
naunau94
CoRx_74
entre2mondes
ET2.0
Mathieu.
erazor_doraemon
bibipiplette
Mr Azerty7
hamtaro25
gr!ng0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:15

Rapha76 a écrit:
Bah non, c'est sans cales que ça touche normalement, pour ça quitte à commander les écrous + goujon autant tout prendre, vue qu'ils font un pack ! 

Et ça a quoi de plus que se sois doubles boulonnerie ? 

J'ai pas mal hésité entre celle-ci et les toutes grises !
Oui c'est ce que je voulais dire ! Je pensais que tu allais les mettre sans cales en attendant.

Bah avec la double boulonnerie tu peux garder les écrous d'origine pas besoin d'avoir des écrous long. Je pense que c'est plus solide du coup.
T'as 4 écrous pour tenir la cale sur le tambour ou le moyeu et t'as 4 écrous pour fixer la jante sur la cale.

Après je pense que c'est plus pratique double boulonnerie mais c'est une histoire de goût ^^ 

Elles sont en 2 teintes les jantes ? C'est comme ça que je les préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:03

Ah non, je vais commander tout le kit de toute façons ! Ouais je vois peut être un peut plus solide ! Mais ça ne change rien, si je prends les double avec les PTS, tu ne peut pas mettre les écrous d'origine avec, il prenne que sur trop peut ! Smile

Oui, ce sont les Anthracite à bord poli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 3:49

Tu veux dire les écrous de alysé sur les pts ?
ça c'est sûr. Mais ça évite d'avoir des longues tiges filetés avec des écrous.  il te faut des antivols aussi.

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=273
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 8:13

Oui voilà les écrous des alysée !  Very Happy


J'ai pris ce pack : http://www.auriolracing.fr/pack-elargisseurs-et-visserie/2128-pack-elargisseur-de-voie-peugeot.html

Et comme tu le dis, les écrous anti-vol bien-sûr, qui irons simplement à la place des écrous normaux !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:05

Ah les jantes PTS...  love, tu compte la decranter et rabaisser de l'avant ? car sa va faire 4x4 sinon  cache.

Pourquoi tu veut mettre des cales ? sachant que les jantes pts ont un bon deport deja.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:37

Parce que des PTS qui ressortent c'est encore plus jolie love
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 3:14

En effet, iNfect, c'est au programme, car là c'est 4x4 !  cache. Je pense faire un -45 partout !  Wink .

Le fait d'avoir mis des cales c'est de plusieurs raisons, déjà car j'ai lu à plusieurs reprises, qu'avec les PTS, quand on tourne complètement, ça touche dans les ailes avant (?) et surtout que j'avais pour projet d'en mettre, donc si c'est pour commander des goujon de 60mm et dans l'avenir passer avec des cales ça m'aurais fait racheter des goujon plus long...  Very Happy

Et surtout comme l'as dit VTS 69, ça a encore plus de gueule avec les jantes au bord des ailes !  love

Bon, une ch'tiote photo, le plus rageant, c'est que les pneu sont arrivé chez mon monteur à 200m de chez moi et que je vais devoir attendre Lundi ou même Mercredi pour savoir quand il va me les montés sur mes jantes Neutral.

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Img_0510

coucou
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:10

C'est quoi dans le carton gt2i ?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 3:40

Les cales je pense
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 4:21

Les cales doivent être dans le carton RedSpec 2x2 cales non ?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 4:23

A oui j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 10:14

Rahh cette photo ça donne envie Razz 
Hate de voir quand ça sera monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 27
Localisation : Lyon

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:23

Vivement le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:42

Ils sont curieux ces jeunes, vous ne trouvez pas !  ddr. Donc les cales ce sont bien les deux cartons RedSpec, pour le montage, je vais voir Mercredi matin, savoir quand il peut me monté ça... Vous savez, un gosse qui va avoir son jouet ? Là c'est pareil  triste.

Bon, voilà ce qu'il y avais dans le carton GT2i, ainsi que le carton SportLine !  Smile.

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 15760801752_d829994e7a_c

Puis une p'tiote photo de famille avec la voiture du Pére !  Very Happy

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 15573406469_b47b98f847_c

coucou
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

Superbe ce tulipé
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:19

Oui magnifique celui ci avec le moyeu GT2i, j'ai hâte d'en mettre un aussi mais ça sera dans un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:03

Oui il est pas mal ! J'ai du agrandir le trou pour le moyeu il ne rentrais pas... Bon ça fait propre mais j'aurais voulut évité... Pourtant il était fait pour 106 !  Neutral

Mais bon, c'est deux fois plus plaisant à conduire avec un tulipé je trouve ! Bon puis j'ai pas pris le plus chère non plus.... !  Very Happy.

Bon elles sont enfin montées... Petite photo. Bon, je n'est pas mis les cales, on m'as dit que j'arracherais mes extensions d'ailes si je la rabaissais... Enfin je vais voir, car sur le forum certains y sont et n'ont pas l'air d'avoir de souci... ! 

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Img_0510

Bon il faudra imperativement rabaisser, j'aime pas rouler en 4x4 !  cache


Dernière édition par Rapha76 le Sam 15 Nov - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu.
NOUVEAU
NOUVEAU
Mathieu.


Masculin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:27

Rapha76 a écrit:
Oui [...] Bon ça fait propre [...]

Mais bon, [...] ! Bon puis j'ai pas pris le plus chère non plus.... !  Very Happy.

Bon elles sont enfin montées... Petite photo. Bon, je n'est pas mis les cales, [...]

Bon il faudra imperativement rabaisser, j'aime pas rouler en 4x4 !  cache

Hahaha bon désolé fallait que je le fasse Laughing
C'est sympa le rendu avec les PTS ! Après oui vaut mieux rabaisser, parce que l'arrière la ... bounce
Par contre les cales pour l'avant pas besoin (et encore ^^) mais l'arrière tu pourrais essayer non? Smile
Ah et tes goujons me paraissent bien trop long du coup non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-workshop.wix.com/m-workshop
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:42

Ahahah !  ddr. En effet, ça ne m'a pas choqué mais c'est vrais que ça en fait !  ddr

Oh oui, pas acheter une 106 pour aller dans les chemins  Very Happy

J'ai modifier mon message, car je viens d'aller voir et un membre du forum (Maxou94 pour ne pas le cité) a des cales de 16 avant et 20 arrière... Et n'as pas l'air d'avoir de problèmes ! Beh c'est ça le souci c'est qu'à la base les goujon son vendu pour être montés avec les cales... 

Ce qui me faisait peur c'est d'avoir les écrou à fleur, mais même mon Père m'a dit que ce n'était pas gênant !

Voilà deux photos avec les cales : 

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Img_0513

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Img_0514

Donc voilà, je vais voir ce que me dit Maxou, mais je pense les remontées, vue que certains n'ont pas de problèmes, je vois pas pourquoi ça n'irais pas chez moi !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:51

Moi ça fait un moment que j'ai des cales (pas avec des PTS mais bon ^^) et mes écrous sont encore moins à fleur que toi (il manque même 3 mm pour qu'ils le soient cache) et j'ai jamais eu de souci cheers  Donc vas-y roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 4:02

Ouuhh méchant ça  ddr ! 

Ouais bon ça me rassure, je vais voir, le souci principal c'est que sa touche dans les extensions mais certains sa touche pas donc bon...  cache
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 4:26

Déjà tu as un train arrière à tambours donc par rapport aux disques c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 4:32

Bah oui c'est ce que je pensais, ils sont moins large qu'à disques ! Bon, je vais surement remonter tout demain et on verra bien quant je remonterais, c'est surtout à l'avant que ça me fait pleur, pas mal de personnes ont des cales de 16 à l'avant !  cache
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 7:12

Doudou il était en 16mm à l'avant et en 20mm à l’arrière sur sa ET
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 27
Localisation : Lyon

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:10

Si tu rabaisse en -45 et que tu as des calles de 20 derrière, oublie les passager, meme en B6 TF je touche de partout

Donc tu peux rabaisser et avoir des calles mais pour ça il faut  que vous soyez deux maximum dans la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudy76 | 106 open 1.1 | Haute-Normandie 76
» Sylvain6276 |106 cashmere |haute Normandie 27
» stunt-764 | Gris Iceland |(haute normandie) 76
» Yosh | Gris Quartz | Haute Normandie (76)
» BERNARDD | 106 Sport | Jaune Genêt | Haute-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: