106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)

Aller en bas 
+18
iNfect
Rapha76
Dylan.B
kev93
Rémi.M
rom_69
106ET
VTS 69
naunau94
CoRx_74
entre2mondes
ET2.0
Mathieu.
erazor_doraemon
bibipiplette
Mr Azerty7
hamtaro25
gr!ng0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:23

Ah oui, mais bon sa ne joue pas sur le train avant... Oui en 4x4 !  ddr. Mais partout où j'ai regarder ils disaient tous que si tu n'était pas rabaisser ça ne jouais pas du tout... ! Alors que tu nous prouve le contraire ! En plus vous avez exactement la même configu', donc il aurais du retrouver les mêmes sensations que sur la tienne ! Ou alors c'est du fait qu'elle sois blanche il a été troublé  cache


Ah oui d'accord je vois !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

Le problème c'est que Mr l'ardechois est chasseur donc il préfère faire des trous dans les arbres plutot qu'on se voit cache  

Il a même pas le temps de monter ces baquets alors bon ...  ddr

Et je m'en fou ma petite nègre va plus vite  geek
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

Bast26 a écrit:
Le problème c'est que Mr l'ardechois est chasseur donc il préfère faire des trous dans les arbres plutot qu'on se voit cache  

Il a même pas le temps de monter ces baquets alors bon ...  ddr

Et je m'en fou ma petite nègre va plus vite  geek

Sayer internet est arriver jusqu'en Drôme icon_counar

Et oui pas le temps de monter mes baquets le soir pas "l'envie" apres une journée de boulot, le week end pas le temps.
Le problème ne se posera plus dans peu de temps quand je recevrais ce qu'il manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:41

Ah oué la tu vas trouver le temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:04

Qu'ils sont méchant entre eux !  cache.

Roh mais il a le droit de chasser, je ne dirais rien, étant plus ou moins du milieux agricole, la chasse me parle pas mal, même si je ne pratique pas, donc je ne vais pas le critiquer  ddr ! 

T'as raison Clem, le soir après le boulot, c'est pas là qu'il faut pour toucher à la voiture !  Razz.

Ah je sais pas, le blanc est peut être moins lourd que le noir !  geek Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:48

Oui la chasse c'est quelque chose, mon frère chasse aussi  Smile

Le blanc moins lourd ? Pas sur vu comment il a charger quand il l'a repeinte  ddr

Et puis avec le blanc on le voit arriver de tellement loin qu'on trouve qu'il avance pas  cache
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:13

Oulala sa chambre ici ddr

Moi charger? Mais non qu'est ce que tu racontes, j'avais pas de mastic a cacher moi icon_moncul mdr, bon j'avoue il y a une petite gouttelette sur le bord du hayon cache

Mais on ma toujours dit que le peintre devait laisser sa signature ange

Et puis c'est pas ma faute si c'est tout plat dans ton pays et qu'on voit arriver de loin et surtout entendre arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 9:58

Rohhhh mais ils ont pas fini ces deux là  icon_moncul

Enfin des nouvelles KAD monté, le bruit est vraiment sympa ! La reprise n'as quand même rien à voir, au dessus de 3000tr/m c'est flagrant, bon c'est pas un 16 non plus, mais c'est toujours ça... !

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 15953366557_b81c843fba_c

coucou
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 9:59

Nickel le KAD ! Tu la prise ou ta durite rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 11:57

Chez NSB, voilà le lien : http://www.nsbconcept.com/amortisseurs-silicone-droit/42317-63-mm-manchon-silicone-hump-absorbeur-3-plis-longueur-100mm.html

coucou
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:45

Du nouveau ! Donc toujours avec mon trains arrière, alors en cherchant sur le net je suis tombé par hasard sur un sujet du Fofo, qui spécifiais que l'on pouvais monter des disques sur un à tambour, donc voilà chose qui va se faire... De se fait samedi nous sommes allez à la casse démonter tout le système de freinage d'une 306, aujourd'hui je me suis amusé à tout nettoyer ! C'est là que l'on découvre quelques surprises... !

Bon, j'ai commander les câbles de frein à mains, deux jeux de plaquettes, et 2 moyeux, car les roulements étaient foutu... Là en nettoyant cette aprèm un étrier de frein à deux joins percer... Et ce même à du avoir le frein à main qui est mal revenue, on pense qu'il a du avoir un coup de chaud... Donc je vais voir sa dans l'avancement. 

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Img_0810

 Samedi je pense aller chercher un train arrière de 106, comme ça on révise tout, on décante, on remonte tout, et on change le train arrière ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:54

Je savais pas qu'on pouvait faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 6:32

J'aurais pas pensé non plus, on a vérifié sur un autre train de 106 et sa y vas sans souci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:51

oui pas de souci, c'est du 247 pour les 2 normalement.
306 et 106
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:20

Ah merci ! Nous verrons bien au moment du montage  Razz ! 

Samedi je suis allé à la porte ouverte de mon ancien lycée un amis m'a rejoint et nous avons fait quelques photos : 

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 16287163678_f919f22696_c

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 16473916852_a6c1e8f5f8_c

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 15852331484_28c172d3f1_c

Une Civic de 110Chv sa marche fort (Enfin je suis à coté jusqu'à la limite de mes tour et après le VTEC s'enrage et c'est fini ! ddr ), mais sont Frère nous a rejoint en fin d'après midi avec lui aussi une Jap' ! Après un petit bout de route ensemble, les deux étaient devant moi, pour doubler les gens ils n'ont pas eut de mal, surtout la GTR ! 

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 16448842506_c1aec92b93_c

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 16473879182_bd74c8e250_c

Désolé, mais j'ai un gros faible pour les deux dernière photos  love !
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:05

Belles photos ! C'est quoi cette GTR ?
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 5:15

Une R33 Wink

Tes LP Jaunes, c'est du film autocollant ? J'ai envie d'essayer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 7:44

Merci, yep c'est une R33 ! Wink

Donc pour mes feux, c'est de la peinture, en étant franc c'est le bordel... Après plusieurs essayes (4 ou 5) j'ai réussi... Mais le résultat n'est pas pas parfait... ! Il faut d'abord choisir le bon pinceau, après il faudrait le laisser cuir au four, mais avec notre plastique sur les phares, je n'est pas pu, sinon je te laisses imaginer l'état dans le quel il va sortir... ! Crying or Very sad. Je les est simplement laisser à 60°, car la chaleur répartie bien la colle !

Le top se serrais d'avoir que le verre de feux, j'ai essayer sur mes anciennes longues portée, et une le verre s'est décollé tout seul alors que l'autre j'en est cassé tout le contour, même en chauffant la colle... !

Un sujet, pour qui m'as guider la dessus : http://www.bmwoldschool.eu/topic2559.html

Moralité on m'as conseiller le film de couleur (Comme je suis passionné de camion et que les chauffeurs qui utilisent du film jaune pour leurs phares m'on conseiller) la durabilité et la facilité d'application n'as apparemment rien à voir... ! Donc dans peut de temps je vais commander du film sur une boutique pour camion (Je suis sur du rendue et de sa qualité) et remplacer sa... Si tu prends du film, fait bien gaffe car j'ai eut des avis négatif sur des film à 3€ de chez Ebay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:27

OK merci pour ton retour. Je pensais justement prendre du film à 10€ sur ebay cache
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 6:19

Bon, tu as trouver tes films alors ? Razz

Par chez moi un peut d'avancement, j'ai acheter des fusées neuves ceux de 306 trop court, et support d'étrier car ceux de 306 n'allaient pas non plus, les trou pas à la bonnes place... !

C'était atelier peinture du coup, le noir c'est de moi, et le rouge mon Père, pourquoi je vous dit sa ? Car quand on lui donne une bombe de peinture il peint tout, même les pistons, voyez vous même sur la photo !  ddr

Cette après-midi, je vais commander les roulements de 206 pour le TAR ! Et par la même occasion un protège calculateur ! Smile

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Img_0910

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:54

[Désolé pour le double poste]

Salut à tous ! Voilà après quelques semaines d'absence me revoilà !  Very Happy. Les nouvelles, la 106 à subit un petit rabaissement, par contre l'arrière n'y a pas eut assez, mais on va y remédiez bientôt ! Pose des plaques noir (bien que je suis repasser avec les blanche pour tout les jours, question de personnes avec Capet bleu !) 

J'ai aussi récupérer un intérieur complet cuir pour 170€, je dois faire refaire les deux sièges complets avant et un trou de cigarette sur l'alacantara de l'arrière, la personne qui me les referais, m'en demande 600€, je trouve que se n'est pas donner, mais je sais que le cuir et alcantara ne se donne pas ! Que pensez vous du prix ? 

Sinon quelques photos, pendant le fleuraison des lins ! 

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 18806786431_92378e4c5f_c

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 19255368409_dd846ea635_c
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:20

Fallait acheté mon intérieur pas besoin de travaux  cache . D'ailleurs il va passer en vente sous peu car ma ET est normalement vendu:p
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:24

Rahhh arrête toi, j'y est repenser aujourd'hui je me tâte franchement quand je vois le prix au quel tu m'avais dit... ! Fais moi signe quand même, avant LBC ! Razz. Virer le miens que j'ai là !
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:30

Pourquoi ta acheté un interieur a ce prix aussi t'est ouf Shocked ? un interieur a refaire sa vaut pas plus de 100 boules  sais pas. 600euro pour refaire je trouve sa enorme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)   Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapha76 | Rouge Lucifer | Haute Normandie (76)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudy76 | 106 open 1.1 | Haute-Normandie 76
» Sylvain6276 |106 cashmere |haute Normandie 27
» stunt-764 | Gris Iceland |(haute normandie) 76
» Yosh | Gris Quartz | Haute Normandie (76)
» BERNARDD | 106 Sport | Jaune Genêt | Haute-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: