106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mathieu | Gris quartz | Loire (42)

Aller en bas 
+13
clem07
VTS 69
bibipiplette
mahkaille
gr!ng0
hamtaro25
DarkYnox
rom_69
Coeurl44
Mr Azerty7
GTi-29
n2o
Mathieu.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:39

Croisé pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:52

Pour moi aussi je trouve ca plus joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 2:30

Propre les baquets !
ça tient bien avec la ceinture normale ?
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 4:42

Croiser pour moi aussi. J'aurais aimer trouver 2 RRS Expert bleu pour monter dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 6:08

C'est Mathieu qui t'a grillé Clem quand je les vendait geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Mathieu.
NOUVEAU
NOUVEAU
Mathieu.


Masculin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 10:17

Haha désolé Clem alors, ils sont miens maintenant Razz

Erazor_doraemon : Disons que ça tient bien mais sans plus quoi, la ceinture te plaque pas au baquet.. du coup c'est bien mieux avec les harnais, mais quand je dois faire des trajets courts et que j'ai pas le temps de régler les harnais, je pense que ça peut être plus pratique de la garder ^^

Du coup je les ai croisés, et en effet c'est plus joli Very Happy


Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 10735910
Revenir en haut Aller en bas
http://m-workshop.wix.com/m-workshop
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 10:55

Mathieu. a écrit:

Ah tu as les sièges rouges ^^ ça flashe pas trop ? Smile

Voila la réponse love

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 P1000111
Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 P1000010

Je verrais bien un moquette Bleu dans la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:02

Ah c'est toi qui a racheté ceux de Bibi vnerr

J'avais pas pu les acheter au début car j'avais casser mon téléphone et l'achat d'un nouveau a fait un joli trou au budget  Crying or Very sad  et du coup les baquets me sont passés sous le nez. Mais sa va super bien en tout cas dans ta So6 ange
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:53

Bast26 a écrit:

Je verrais bien un moquette Bleu dans la tienne Very Happy

+106 la moquette bleue rendrait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 1:38

Bast26 a écrit:
Mathieu. a écrit:

Ah tu as les sièges rouges ^^ ça flashe pas trop ? Smile

Voila la réponse love

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 P1000111
Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 P1000010

Je verrais bien un moquette Bleu dans la tienne Very Happy
C'est magnifique comme ça !  love
C'est exactement ce que je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu.
NOUVEAU
NOUVEAU
Mathieu.


Masculin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:06

Ah oui en effet c'est sympa en rouge aussi !
Après la moquette de couleur (que ce soit rouge ou bleu), perso je suis pas trop trop fan, donc la mienne est très bien Razz

Et oui Clem c'est moi haha Smile

Par ailleurs, petite question, quand le moteur tourne, que ce soit à l'arret ou en roulant, il fais des petits "tic tic", mais ça s'entend presque pas, on m'a dis que c'était un "jeu aux culbuteurs" ou qqch comme ça, quelqu'un saurait m'aiguiller par rapport à ça? J'ai pas de vidéo sous la main ni rien désolé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-workshop.wix.com/m-workshop
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:45

Oui ca peut être un réglage des culbuteurs a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Mathieu.
NOUVEAU
NOUVEAU
Mathieu.


Masculin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 4:06

Bonjour à tous!

Bon je viens aux nouvelles.. c'est pas fameux mais bon Smile
Pour le jeu aux culbuteurs, je vais voir pour faire ça bientôt, même si c'est pas trop gênant..

Par contre pour le moins marrant, Mardi j'ai fais une balade avec Djlowd, on a bien roulés, et juste avant d'arriver chez moi, voyant d'huile et temp d'eau qui s'allument.. enfin même pas, ça clignotait, c'était aléatoire, comme un faux contact.. bon je m'arrête, je vérifie les niveaux, tout était ok.
Comme j'étais juste à coté de chez moi, je suis rentré, et j'ai refais mon niveau le lendemain, idem c'était bon.

Hier j'ai mis un coup de clé, les voyants étaient tjr allumés, mais pareil ça clignotait, exemple si je ferme la portière, bah ça s'éteint et se rallume, bref. Du coup j'ai remis du liquide de refroidissement (on voit rien pour le niveau c'est la merde, alors j'me suis dis que peut être il était au mini et qu'il en manquait un peu), et de l'huile aussi. J'attends un peu, je vérifie les niveaux etc je remet un coup de clé, voyants éteints.. et 2 sec après ils se rallument. Bon je vais faire un tour, la voiture chauffe normalement, une fois chaude je tire un peu dedans (un peu j'ai dis), pas de chauffe anormale, rien .. et là ce matin j'ai refais mes niveaux c'est toujours bon (quoiqu'un peu trop d'huile), mais les voyants s'allument quand je démarre .. alors je pense qu'une sonde est HS, mais laquelle ? Je pense à celle au dessus du filtre à huile mais avant de changer quoi que ce soit j'aimerais savoir laquelle c'est haha ^^

Sinon pour les autres news ben j'ai un ami qui va pouvoir me refaire tout le passage de roue arrière d'ici la fin de l'année normalement, je vais voir pour refaire le train arrière par la même occasion vu qu'il sera déposé, et si tout va bien monter des Bilstein B8 en même temps. Pour le reste ça sera vidange, purge du LDR, distrib, et 2/3 autres bidouilles surement..

Donc bon ça risque de faire de gros frais d'un coup mais bon si je veux qu'elle roule va bien falloir y passer.. Smile

PS : J'ai mis en gras ce qui me semble plus important, au cas où certains d'entre vous ne voudraient pas tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m-workshop.wix.com/m-workshop
Contenu sponsorisé





Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu | Gris quartz | Loire (42)   Mathieu | Gris quartz | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu | Gris quartz | Loire (42)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jérem' | Gris Quartz + Xsi(s)
» T-ny R' | Gris Quartz | Nantes (44)
» [RCH] retroviseur gris quartz
» [QST] Gris iceland ou quartz?!
» [RCH] Becquet gris quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: