106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin Empty
MessageSujet: couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin   couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34

bonsoir tout le monde voila j'ai une 106 s16 de 2001 et jai un soucis avec la couroie d'accesoire  elle arete pa de sauter ver la poulie de vilebrequin  je la tend a chaque fois et je la met en place et des que je la fait tourne elle se decalle a chaque fois et on dirait que le galet tendeur et de travers un peu c'est le 3 e galet tendeur que je change et il se met a chaque foi de trvaers voila quelle conseil a faire pour quellle se decalle pu merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin Empty
MessageSujet: Re: couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin   couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:56

c'est pas la poulie damper qui fait que la courroie se décalle plutot?si ton galet et neuf que le roulement est ok et bien monté y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
micks16
NOUVEAU
NOUVEAU
micks16


Masculin Messages : 95
Age : 31
Localisation : alsace

couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin Empty
MessageSujet: Re: couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin   couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:59

je sais pa ver la poulie la couroie se decalle et on voi que le galet tendeur et un peu de traver sachant que ver las vis de reglage ver le bloc moteur cest casse a cause de la rouyille donc je sais pa comment faire pour quelle evite de se decaller
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin Empty
MessageSujet: Re: couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin   couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:36

ah oui si il manque une fixation au galet ou qu'il est de travers du coup en effet ça peux pas marcher, il faudrait tout virer pour voir si y'a pas moyen de virer cette vis cassé rouillé et la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin Empty
MessageSujet: Re: couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin   couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couroie accesoire qui se decalle ver la poulie vilebequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarage a froid 106 s16 couroie alternateur qui grince
» [QST] Poulie d'amper
» [QST] Références poulie damper + courroie accessoires
» [QST] Poulie Damper
» [QST] Poulie alternateur bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: