106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PRB] Boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[PRB] Boite de vitesse  Empty
MessageSujet: [PRB] Boite de vitesse    [PRB] Boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:10

Bonjour à tous alors voila mon différentiel a lâché jeudi soir ( j'ai une ax gt ) avec la boite 2ca28 en 16x65 mais qui je pense avait été touché car je tirais comme une sport en 14x60 . Donc pour remplacer la boite d'origine j'ai remplacé par une boite de 106 1.1 que j'avais en stock mais je voulais savoir qu'elle est son couple car sur le forum pour les boite ils disent que c'est du 16x63 et dans les réponse au tuto qui avait été fait une personne indique du 13x59 et c'est vrai qu'elle tire plutôt court . Merci pour vos futures réponses .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PRB] Boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Boite de vitesse    [PRB] Boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:29

sans la ref de boite de ta 1L1 impossible de savoir ce qu'il y'a dedans, mais je pencherais soit pour un 14X60 ou un 16X63 ou 16X65 c'est plus répandu sur ces moteurs avec pignonnerie N.

la question à déjà était aborder sr le forum axsport ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[PRB] Boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Boite de vitesse    [PRB] Boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:46

Oui je sais c'est moi qui l'ai abordée ^^ donc j'ai regardé le tuto des BV MA sur 106 ET et il y en a un qui dit répond 13x59 et un autre 16x63 si c'est 16x63 je ne verrais pas de diff ou peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[PRB] Boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Boite de vitesse    [PRB] Boite de vitesse  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:54

Et merci pour ce matin la boite de 1.1 passe sur la mienne , je suis allé à citroen prendre un nouveau guide de butée et biellette de BV 50e les 2 pièces .
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PRB] Boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Boite de vitesse    [PRB] Boite de vitesse  I_icon_minitimeMer 7 Mai - 2:13

tu retire ton bouchon de vidange, tu fait un repere au blanco et tu compte t'es dents, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[PRB] Boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Boite de vitesse    [PRB] Boite de vitesse  I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:49

J'étais en 14x60 je passe en 17x64 j'ai le démon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRB] Boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Boite de vitesse    [PRB] Boite de vitesse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRB] Boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRB] Boite de vitesse
» [PBL] Boite de vitesse
» boite a vitesse
» [QST] Boite de vitesse
» [PBL] boite à vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: