106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floriboutch | Noir | Longwy (54)

Aller en bas 
+3
mahkaille
Coeurl44
Floriboutch
7 participants
AuteurMessage
Floriboutch
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 11

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 6:52

Bonjour, je m'appelle Florent, j'ai 26 ans, je suis intérimaire pour le moment, j'ai fais des études de Bac Pro Vente qui ne me sert pas vraiment... Pour le reste je suis passionné par des choses diverse et varié mais le sport automobile et tout ce qui touche au multimédia sont les plus marqué.

J'ai acheté ma 106 à un particulier, depuis j'ai dù faire quelque travaux dessus et il y en a encore à faire d'où ma venus pour sollicité la communauté de me venir en aide en proposant des conseil précieux.

Je posterais des photos quand j'aurais l'occasion d'en faire en attendant je peut vous montrer ce qu'il y a sous le capot... Depuis il y a eu un petit décrassage mais certaine chose sont à voir.

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Mini_359321IMG1816
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:00

Bonsoir et bienvenue ! si tu pouvais donné un peu plus d'info sur la voiture, année ect !
Revenir en haut Aller en bas
Floriboutch
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 11

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:06

Oui bien sûr, alors c'est une 106 Sport 1.4i 75CV de 2002 donc Phase 2, elle est noir, que vous dire d'autre.... Le gars qui me la vendus la pas très bien entretenus donc j'ai fais pas mal de choses et j'ai pas finis mais j'aimerais la remettre vraiment en état. Pour le reste j'en suis content et je voudrais vraiment la garder.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:41

bienvenue !!!
et OUI il faut la garder !!! Wink c'est une bonne titine !!!

hésite pas niveau conseils tu peux y allez !! y'a pleins de campeurs ces derniers temps loll ils ce reconnaitrons et je crois qu'ils sont en vacances ! loll

et bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:57

Hello, bienvenu sur le fofo, n'hesite pas pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:52

Bienvenue .
On attend les photos ...

Envoie tes questions, le fofo ça sert aussi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:01

Bienvenue ici coucou

Bizarre ce montage de durite pour la boîte à air  hum
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitimeMar 29 Avr - 3:33

Bienvenue Wink

Pense à changer ton joint de cache culbu parce que là il est vraiment dans un sale état, sinon niveau moteur y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floriboutch | Noir | Longwy (54) Empty
MessageSujet: Re: Floriboutch | Noir | Longwy (54)   Floriboutch | Noir | Longwy (54) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floriboutch | Noir | Longwy (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kéké | Quiksilver 1.4L | Longwy (54) | Rabaissement p.4
» [urgent rasso] aujourd'hui a Nancy et longwy et metz
» [QST]Boitier noir
» 106pug57|noir|57
» [EST] 106 sport noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: