106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [EST] 106 sport noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[EST] 106  sport noir  Empty
MessageSujet: [EST] 106 sport noir    [EST] 106  sport noir  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:52

salut à tous  cheers . je vais peut être changer de projet et donc de ... voiture ^^ . 

donc je cherche un prix correct pour ma voiture c'est une 106 sport de 2002 qui comptabilise 220000km full stock. 

c'est une 3eme main . 

j'ai fait distrib et joint de culasse chez peugeot il y'a un an et un gros dossier facture à la maison + carnet d'origine . 

ses point fort sont l'état de la caisse / carosserie / interieur et les point faible sont , le kilométrage même si elle est en exellent état les kilometres sa refroidi souvent les gens  Very Happy

Elle a été au contrôle technique avant hier et la magie ... pas un point de rouille .
le resultat du control a été :
-pollution ( décata ) 
-pneu hs 
et jeu mineur train arrière ( j'ai demander au mec et il ma dit que c'était vraiment que dalle , heureusement le train a 50000 km  Razz) . 

donc je souhaite la vendre avec 4 pneu neuf et le cata donc le controle technique casi vierge passer .

avec j'ai un moulin de saxo vts 1.6 100 ch complet qui a 132000 km dans un état vraiment nikel à mettre dedans par la suite pour qui veux car mon moteur d'origine est encore en trés trés bon état . 
j'en voudrai 1500 euro avec le total OU 1200 avec les pneus et le cata à la charge de l'acheteur et sans le 1.6. 
pensez vous que ce soit raisonnable ? 
les photos sont dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[EST] 106  sport noir  Empty
MessageSujet: Re: [EST] 106 sport noir    [EST] 106  sport noir  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:26

Salut, oui je trouve que c'est plus que raisonnable, même si le kilométrage est élevé, tu as des factures.

en revanche, pour la vente, je retirerais les paupières de phare ainsi que les blasons sur les portes, histoire d'être neutre, enfin avis perso

bonne vente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[EST] 106  sport noir  Empty
MessageSujet: Re: [EST] 106 sport noir    [EST] 106  sport noir  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:30

merci beaucoup ! oui les paupières était déja dessus quand je l'est acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

[EST] 106  sport noir  Empty
MessageSujet: Re: [EST] 106 sport noir    [EST] 106  sport noir  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:36

Pour un jeune permis, sa c'est une bonne occasion à se prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[EST] 106  sport noir  Empty
MessageSujet: Re: [EST] 106 sport noir    [EST] 106  sport noir  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:02

Si tu es proche de nîmes je connais quelqu'un que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[EST] 106  sport noir  Empty
MessageSujet: Re: [EST] 106 sport noir    [EST] 106  sport noir  I_icon_minitimeSam 8 Nov - 4:21

ah non je suis proche de lyon 
entre lyon et dijon exactement . mais pour l 'instant il n'y a rien de sur . je doit aller voir une sax' la semaine prochaine donc je verrai si elle est cool ou pas . si je la prend je vendrais sans doute ma 106 ... ou peu etre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EST] 106  sport noir  Empty
MessageSujet: Re: [EST] 106 sport noir    [EST] 106  sport noir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EST] 106 sport noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106-sport-pts | 106 Sport noir onyx | (59)-Lille | MAJ p3
» 106 sport noir
» Antoine106 | 106 Sport Noir | Rouen (76)
» Gianni | 106 Sport Noir Onyx | 13 (MAJ p.6)
» [VDS] 106 sport noir onyx réplica rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Véhicules-
Sauter vers: