106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:21

Bonjour je recherche une personne ou un garage qui prendrait pas trop cher pour effectuer le décrantage, la pose d'amortisseurs et de ressort court.
Secteur Picardie et alentours en fonction de la distance. (Belgique reste assez proche). 
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:29

Dommage que tu est loin on aurai pu faire sa en même temps que la mienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:07

Oui ça fait loin. Pour le moment je me renseigne si quelqu'un peut me le faire ou passer par un garage pas trop trop cher. Je compte la rabaissé d'ici 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:27

le decrantage est interdit , donc pas beaucoup de garage te le feront , et si il te le font il vons de prendre mini 120euro , donc je pense que c'est pas sorcier ce qui a faire , et que sa vaux le coup de senmerder 3h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:41

Je préfère passer par quelqu'un qui l'a déjà fait car niveau mécanique j'y connait rien même avec le tuto je ne le ferais pas moi-même et je suis pas trop outillé. Il compter combien pour le montage des ressorts et des a amortisseurs plus le décrantage?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:06

montage ressort amortisseur , sa peut varier de 60 a 150euro ( dans ma region ) et le decrantage mini 120euro , mais comme je tes dit , c'est interdit alors pour trouver un garage qui te le fait , bon courage :/ , le mieux serai que tu connaisse un mecano , ou sympatise avec un mecano et de voir combien il te prendrais au black
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint-Quentin

[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:38

J'ai le petit garage du coin qui m'a fait mon joint de culasse et la distri. Il en a déjà fait par le passé comme il me disait sur les ford xr2i et xr3i. J'attend son devis.
Mais je préfère me renseigner un peu partout avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage   [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] cherche personne faisant un décrantage
» [RCH] personne sachant faire un décrantage sur Marseille
» [RCH] Motivés pour un décrantage
» [RCH] personne avec sableuse pour faire jantes oz
» [QST] Coup de main pour decrantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: