106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [QST]la meilleure config selon vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

[QST]la meilleure config selon vous Empty
MessageSujet: [QST]la meilleure config selon vous   [QST]la meilleure config selon vous I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:42

Je recherche une très bonne tenue de route sur mon ET  j'ai besoin d'exemples de config pneus/amortos/ressorts et autres, pour "virer a plat" et faire mon choix.utilisation route mais sans compromis ce n'est pas un daily.Merci de me donner votre ressenti et vos essais, loupés ou fructueux! lachez vous meme question budget.


Dernière édition par Totor le Dim 12 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[QST]la meilleure config selon vous Empty
MessageSujet: Re: [QST]la meilleure config selon vous   [QST]la meilleure config selon vous I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:29

Salut,
Alors pour te donné un ordre, Moi j'ai B6 tarage ferme partout, ressort eibach sportline -45
Les pneus c'est des slicks ( pour la piste )
Sa va c'est vraiment bien ..
Si ta les moyens, regarde chez viarouge tu peux te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST]la meilleure config selon vous Empty
MessageSujet: Re: [QST]la meilleure config selon vous   [QST]la meilleure config selon vous I_icon_minitimeDim 12 Jan - 1:16

La comme ça je te dirais effectivement Viarouge Sport, le circuit sera trop dur et aura tendance à rebondir sur des routes en mauvais état ou bosselés.

Ressorts, comme tout le monde Eibach Sportline en -45, et pour les pneus c'est encore une fois à voir la taille que tu comptes mettre etc ... Mais il y a de très bon pneus sportif 

Pense aussi (si ce n'est pas déjà fait) aux silentblocs dur, palier de triangle, barre stab, barres anti-rapprochement inf et supp'

C'est à peu de chose prêt la config que j'ai et c'est hallucinant, mais c'est sur circuit que tu t'en rends vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

[QST]la meilleure config selon vous Empty
MessageSujet: Re: [QST]la meilleure config selon vous   [QST]la meilleure config selon vous I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:21

ok sam17 et wanted, je cerne un peu mieux les must de l'arsouilleur. si je reste en pneus de taille origine, vous conseillez quoi comme pneu route?, les silent blocs dures ca augmente la réactivité?, quelle est la différence entre viarouge et bilstein? l'un est mieux que l'autre? ,avez-vous constaté des elements qui se dégradent plus vite que la normale avec ces config.pneus/caisse/ autre.Sans forcer evidemment.merci aux courageux qui repondront.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST]la meilleure config selon vous Empty
MessageSujet: Re: [QST]la meilleure config selon vous   [QST]la meilleure config selon vous I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:33

Pour du tout les jours, +1 pour le Viarouge Sport ! Tous les silentbloc du train avant Powerflex c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

[QST]la meilleure config selon vous Empty
MessageSujet: Re: [QST]la meilleure config selon vous   [QST]la meilleure config selon vous I_icon_minitimeLun 20 Jan - 1:31

je dirai aussi un train arriére à disque pour augmenter l'empattement.
La différence entre celui d'origine et disque est top.

+ des powerflex dessus et tu as un kart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]la meilleure config selon vous Empty
MessageSujet: Re: [QST]la meilleure config selon vous   [QST]la meilleure config selon vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]la meilleure config selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Olive ET77 sur Inter (Config origine)
» Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?
» Qu'en pensez vous???
» Racedroid, vous connaissez ?
» a vous de choisir met jantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: