106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illustration des différentes jantes disponible sur 106

Aller en bas 
+48
GTi-29
badmup
Want3d
Rémi.M
Mister Keops
Simkqaa
Doudou
Kévin25
SOFTY
Mx-Lh
Bast26
Elsass_Rider
VTS 69
polak74
mahkaille
skouisy
Ludo/Flok
benos
valeriI
gr!ng0
Hex4Fre4k
so6
Djé-Power
JKAY57
boost
Alrik
Netz90
schtroumphy
thierry34
Blost
tribal426
kev93
sully59
MySaX78
bongarzone.g
Matthieu41
Guigs
Natrium60
Alexkidd
mat.30
KevSport
diesel24
Uxy
Maxou94
X@V
Aurel72
yosh
L3XxoO
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dylanthéa
NOUVEAU
NOUVEAU
Dylanthéa


Masculin Messages : 98
Age : 28
Localisation : 13

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:30

je trouve que juste pour le boulot c'est déjà pas mal Razz après si tu rajoute une journée pour aller voir un rallye comme j'ai fait le week end dernier c'est 170 km de plus Wink c'est pour ça si ça augmente 2 ou 3 litres en plus de rouler en 15 pouces je laisse tomber l'affaire...
Oui c'est ça c'est d'origine pour cacher les tôles.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

Moi j'ai jamais vu de différence
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:48

Peint tes jantes taule, et t'aura pas de soucie à vouloir un 15,14,17,20 lol peu importe Smile

Par contre je pense bien que les jantes sera un peu lourd si on passe en 15 non ? car je ressent beaucoup la grosseur des jantes de la laguna 2 même avec la DA ça tire la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:24

Tu peut toujours passer en 15 et avoir des jantes plus légères Wink 

On ne sait jamais !

Mon records en 14" était 740 km en faisant que de l'autoroute !

La semaine dernière en étant chaussé en 15 avec la réserve j'ai fais 100km (oui oui) ddr

Après en ce moment même je fais 8/9km aller/retour pour bosser donc voiture toujours froide (en plus de ce beau temps j'ai toujours le toit ouvrant et les fenêtres ouvertes) et je suis à 200km et encore au dessus des 3/4 du plein donc ça reste très correct pour le moment Smile 

Il faut que je tienne car j'ai appuyé sur la pédale 1/2 fois donc je suis pas 100% mode papi non non
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 27
Localisation : Lyon

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:29

Je sais pas comment vous faites les gars a chaque fois que je lit ça  affraid je suis a 225km de sp98 et en dessous de la moitié du plein...
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:13

rom_69 a écrit:
Je sais pas comment vous faites les gars a chaque fois que je lit ça  affraid je suis a 225km de sp98 et en dessous de la moitié du plein...

On est deux alors  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:18

hahahahaha !!! on est 3 ! c'est pour ça que ça m'étonne , et puis 9km A/R mon dieu , je fais presque 30km aller retour et je suis tout le temps dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanthéa
NOUVEAU
NOUVEAU
Dylanthéa


Masculin Messages : 98
Age : 28
Localisation : 13

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:36

Nakasone a écrit:
hahahahaha !!! on est 3 ! c'est pour ça que ça m'étonne , et puis 9km A/R mon dieu , je fais presque 30km aller retour et je suis tout le temps dans la réserve.
Pour moi temps de chauffe respecté, voiture stock + route nationale en respectant le code de la route flic  voilà le résultat  Very Happy
Avec uniquement du sans plomb 98  Razz
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:49

Bast26 a écrit:
rom_69 a écrit:
Je sais pas comment vous faites les gars a chaque fois que je lit ça  affraid je suis a 225km de sp98 et en dessous de la moitié du plein...

On est deux alors  ddr
C'était pareil quand j'avais ma 1.4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Illustration des différentes jantes disponible sur 106   Illustration des différentes jantes disponible sur 106 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration des différentes jantes disponible sur 106
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [VDS] Différentes pièces 106 1.4 MAJ
» Longueur vis différentes ou pas.
» [VDS] Differentes pieces pour vos voitures :)
» [VDS] differentes pieces de 106 bleu santorin
» [Pbl] Longueur tringlerie de boite différentes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Multimédia-
Sauter vers: