106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence

Aller en bas 
+3
Doudou
bibipiplette
106pug57
7 participants
AuteurMessage
106pug57
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeMar 12 Nov - 10:29

bonjour les gens je vous ecris car j'ai un petit probleme sur ma saucisse

voila j'ai la jauge a essence ainsi que le compte-tour qui ne fonctionne plus tandis que tous le reste fonctionne parfaitement( température d'eau,compteur,température d'huile etccc)

sauriez vous d'ou pourrais provenir la panne la?
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:33

Compteur hs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
106pug57
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:18

le probleme cest que quand je mets le contact d'allumage la jauge monte et dessen puis reste en bas
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeLun 25 Nov - 1:07

Donc c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeLun 25 Nov - 1:11

+1, idem sur la mienne Wink

Compteur HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Ker0zen6
NOUVEAU
NOUVEAU
Ker0zen6


Masculin Messages : 46
Age : 27
Localisation : 06

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:52

Salut, petit déterrage lol

Aujourd'hui mon compteur des km/h, mon compte tour et ma jauge d'essence ce sont bloqué mais le digital marche toujours..
Mon compteur est HS?

Le compteur est bloqué un peu en dessous de 1000tr/min

J'ai une sport de 2002
Revenir en haut Aller en bas
Ker0zen6
NOUVEAU
NOUVEAU
Ker0zen6


Masculin Messages : 46
Age : 27
Localisation : 06

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:58

Problème régler j'ai débrancher et rebrancher le fusible F8 en bas a droite qui sert au plafonnier, éclairage de coffre, autoradio, centralisation, etc..
Le fusible n'était pas HS
Revenir en haut Aller en bas
flo38000
NOUVEAU
NOUVEAU
flo38000


Masculin Messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:49

Ca peut aussi venir d'un faux contact dans les fiches branchées derrière le compteur... Moi j'ai eu ça, ça venait d'un seul fil dans la fiche noir, quand on le bougeait soit le compteur fonctionnait (aiguilles compteur de vitesse, jauge à essence et compte tours), soit les aiguilles restaient en bas. Il a fallut fixer tout ça de façon à ce que ça ne bouge plus, car lorsqu'il y avait le chauffage ou qu'il faisait chaud, ça faisait aussi bouger les fils le changement de température et bim, plus de compteur en pleine route...

Les faux contacts c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0x.fr
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeVen 13 Mar - 7:03

J'ai eu le même pb en début de semaine. Plus de jauge essence, compte tour et compteur de vitesse. J'ai débranché et rebranché la batterie et tout fonctionne à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:06

Je relance le topic car il m'est arrivé le même problème hier soir, le compteur s'est bloqué d'un coup (vitesse, compte-tours et jauge essence), et après avoir débranché la cosse + de la batterie, touché une partie du moteur avec cette dernière et remis la cosse + sur la batterie, ça a refonctionné !

Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence   [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus
» [PBL] Compte tour bloqué à 3000 T/M
» [QST] Compte tour
» [PBL] Compte tour qui ne bouge plus.
» Recherche fil compte tour 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: