106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:36

donc voila je pense que tout est dis dans le titre j'ai acheter ma 106 sport il y a moins d'une semaine mais le compteur ne marche plus. je details un peu:
-contact mis juste le voyant de batterie qui s'allume ainsi que l'éclairage et l'heure et indicateur de km
-aprés contact tout les voyants fonstionne lorsque je les actionnent: cligno phare plein phare mais mon compteur reste a zéro km/h le compte tour de meme ainsi que la jauge a essence

j'ai regarder a mes fusible ils sont tous ok
j'ai aussi passer le calculateur sur le diag qui ne me trouve aucun default

donc la je commence a secher. dans la semaine je compte allez acheter une revue technique pour voir ou et la masse de mon compteur une fois celle ci controler je demonterer si le probleme n'a jamais été vécue par l'un d'entre vous. en esperant que cela ne soit pas la platine electrique qui soit griller .

je vous remerci d'avance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:39

Un reset calculo pourrait peut etre le remettre d'aplomb ? si quelqu'un peut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:55

c'est bon c'est trouver c'etait un fusible mais j'ai du les tester pour le voir car a l'oeil il n'etait pas mort. donc ba voila g decouvert ke la titine avait l'abs ainsi que la direction assister (parceke avant c'etait plutot direction insister). mais je ne comprend toujours pas pourquoi ont ils mis autant de choses sur 1 seul fusible. remarque maintenant que je le sait je ne me ferait plus avoir

PS: merci a toi tonytct d'avoir chercher une solution
Revenir en haut Aller en bas
allerasse74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
allerasse74


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : Haute-savoie GAILLARD

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:50

pourrai tu me dire ou et le fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
beber


Masculin Messages : 371
Age : 32
Localisation : CHAUMONT

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:33

salut
Hier j'ai cramé ma bobine d'allumage que j'ai remplacer et depuis j'ai le même problème mon fusible est bon à l'oeil enfin le numéro 7 de la boite à fusible qui se trouve a coté du volant je vous demande à l'aide et si il aurais d'autre fusible concerné par cette panne bien ennuyeuse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:37

le plus simple c de le controler au multimetre directement ou mes en un otre comme sa tu sera sur que le fusible n'est pas en coze
Revenir en haut Aller en bas
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
beber


Masculin Messages : 371
Age : 32
Localisation : CHAUMONT

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:00

ok sa marche e je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
beber


Masculin Messages : 371
Age : 32
Localisation : CHAUMONT

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:36

j'ai controler au multimetre tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
beber


Masculin Messages : 371
Age : 32
Localisation : CHAUMONT

[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:25

C'est bon problème résolu j'ai juste débrancher la batterie 20 min et hop c'est repartie comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus   [PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] compteur jauge et compte tour ne marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] compteur : plus de compte-tour et plus de jauge a essence
» [PBM] Jauge d'essence qui ne marche plus
» Compteur ne marche plus
» [PBL] Compte tour bloqué à 3000 T/M
» [QST] Compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: