106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 5:07

Lu a tous,

alors voila, je voulais savoir si certain d'entre vous avait deja mis des elargisseurs avec les jantes d'origine et si oui de quelles tailles, avec quels goujons...???

En fait, je voudrais en mettre mais c'est juste pour l'esthétique car je trouve que la titine aurait une plus jolie bouille avec les roues qui sortiraient un peu plus...Very Happy 

merci a vous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:29

Personnes peut me dire...???

J'ai regardé sur le Fofo mais je ne trouve pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:59

Sur des jantes de xsi J'avais mis des cales de 16mm

Pour les goujons j’étais en M12 1.25 82mm et les goujons dépassait pas c’était pile poil ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:01

j'ai 20 a l'arriere et 16 a l'avant . sa passe sur les Toulouses, les Rallyes et les gti 1.9l . c'est vrai que sa rend top =)
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:12

Bah nikel mais je en trouver ou pour pas trop chère...???car j'ai trouvé un site qui ne vends que ça mais ça reste cher...
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:49

perso pour toutes mes pièces je prefere attendre une bonne annonce sur leboncoin ou ebay plutôt que d'y acheter le prix fort =) pour mes calles je les ai eu sur le fofo pour 50 € les 4 avec gougeons (c'est du oreca =) )
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeVen 8 Nov - 1:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
patanok
NOUVEAU
NOUVEAU
patanok


Masculin Messages : 65
Age : 47
Localisation : Lille

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 0:22

salut je suis aussi a la rechercher d' élargisseur pour ma titin  j'ai trouver ça , ça vau le coup ? 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250736758983&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

apparemment je peu laissé les goujons d'origine  mais je ne sais pas si ça passeras avec des pneus de 195 et en la baissant de 30 ou 40 mm .  je poserais bien des élargisseurs plus large avec mes pneus actuel ,des 185 d' apprêt ce qu'on mas dit il fo que je réduis e le débattement des amortisseur pour pas que ça touche . qui pourrais me renseigner plz  .
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 2:29

Prend pas sa c'est de la vrai merde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patanok
NOUVEAU
NOUVEAU
patanok


Masculin Messages : 65
Age : 47
Localisation : Lille

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 6:11

ok ya un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitimeSam 23 Nov - 8:41

Le risque c'est que tu ne peux pas centrer ton élargisseur correctement et donc tu auras des vibrations désagréable dans le volant .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???   [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes
» [RCH] intermediaire + silencieux dorigine 106 gti 2003
» [PBM] elargisseur
» [QST] Elargisseur de voie
» [QST] elargisseur de voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: