106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phildu62
NOUVEAU
NOUVEAU
Phildu62


Masculin Messages : 11

[QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes Empty
MessageSujet: [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes   [QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:28

Bonjour ,

je possède une 106 enfant terrible , j'ai décider de changer mes jantes par des jantes OZ racing en 14 pouces , monté en 175/60 R14 79 T

[QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes Oz11

le probléme c'est que l'elargisseur de jante que j'ai récupéré sur mes autres jantes en 14 pouces , n'est pas adaptable avec mes jantes OZ racing ? scratch Est ce que quelqu’un peux me renseigner ?

il y a t il des élargisseurs bien specifier à chaque jantes ?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes Empty
MessageSujet: Re: [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes   [QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:34

je croit bien que pour les OZ racing il y a des élargisseurs de 30 voir 35 ^^
Parle en a Nébule , il en parlé l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes Empty
MessageSujet: Re: [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes   [QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

C'est le centre de ton élargisseur qui ne correspond pas ? Le double centrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Phildu62
NOUVEAU
NOUVEAU
Phildu62


Masculin Messages : 11

[QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes Empty
MessageSujet: Re: [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes   [QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:21

Salut , oui c'est le centre de l'élargisseur
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes Empty
MessageSujet: Re: [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes   [QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Oui les jantes ont pas toute le meme trou centrale , c'est du 63 je crois sur nos jantes d'origine, là il te faudrai plus petit, je sais pas si sa existe .

Sinon moi j'ai déjà limé ce déport sur des cales en alu, aucune vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes Empty
MessageSujet: Re: [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes   [QST] Débutant / changement de jantes /  probléme avec élargisseur de jantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 4 Jantes Alizé avec pneus + 4 Jantes OZ blanches avec pneus
» [QST] Elargisseur sur jantes d'origine...???
» [QST] volant qui tremble suite changement de jantes
» [QST] changement de jantes
» [QST] Projet changement jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: