106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [QST] Collecteur echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitimeLun 4 Nov - 15:10

Bonjour à tous , voilà j'ai trouvé des collecteurs d'échappement via EBay seulement je suis totalement perdu car ils écrive qu'il est pour 106 phase 2 de 2000 à 2004 mais la mienne est une phase 2 aussi alors c'est surement car celles d'après sont des multipoints mais est-ce que le collecteur peut se mettre sur la mienne ?? le lien au cas ou

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.XCollecteur+inox+peugeot+106+1.1&_nkw=Collecteur+inox+peugeot+106+1.1&_sacat=135232&_from=R40
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 2:44

il me semble que tu peux y aller car tout les collecteurs pour 8s se montent sur nimporte quel 8s. la différence se fais entre les collecteurs de 8s et 16s .. apres est-ce qu'il y a une différence au niveau du filtre a huile ?
demande confirmation mais il me semble bien que sa passe!
Revenir en haut Aller en bas
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 3:00

D'accord et bien je vais essayer de regarder ça alors . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 3:13

Je ne trouve pas quelqu'un qui met le positionnement du filtre à huile je suis deg .
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 3:42

Mets une photo de ton moteur où on voit l'endroit où est ton filtre à huile, ça aidera pour te donner une réponse Wink

EDIT : la tienne est une phase 2 ok, mais de quelle année ?



PS : oublie pas les balises [...] quand tu crées un sujet dans ce genre, je les ai rajoutées là ça va, mais pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid 30
NOUVEAU
NOUVEAU
Kid 30


Masculin Messages : 32
Age : 31

[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 5:59

C'est bon j'en ai trouvé un adapté à la mienne de 1996 . Désolé pour les balises j'oublie à chaque fois . J'y penserais pour la prochaine fois . Le diamètre d'une ligne de 106 d est inferieur ou superieur à celle d'une quick 1.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 8:23

Il me semble que les lignes de diesel sont plus grosses, à confirmer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Collecteur echappement  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Collecteur echappement    [QST] Collecteur echappement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Collecteur echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Collecteur echappement ?
» [QST] Collecteur D'échappement 4/2/1
» collecteur echappement
» collecteur echappement
» [RCH] collecteur echappement 106 s16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: