106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promo FOLIATEC sur ORECA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Promo FOLIATEC sur ORECA Empty
MessageSujet: Promo FOLIATEC sur ORECA   Promo FOLIATEC sur ORECA I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:50

Bonjour à tous,

Voilà je sais que pas mal de monde cherche du Plastidip il y'a l'équivalent en version plus qualitative puisque seulement deux bombes suffisent chez Oreca.
Promo en ce moment à -10% profitez en cheers :

http://www.oreca-store.com/sprays-couleurs-recouvrants-foliatec.html
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Promo FOLIATEC sur ORECA Empty
MessageSujet: Re: Promo FOLIATEC sur ORECA   Promo FOLIATEC sur ORECA I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:43

C'est avec ça que j'ai fait le vert de mes jantes, c'était le test produit avant de le vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

Promo FOLIATEC sur ORECA Empty
MessageSujet: Re: Promo FOLIATEC sur ORECA   Promo FOLIATEC sur ORECA I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:51

super je connaissais pas du tout, niveau qualiter sa donne quoi ? ces resistant comme ils le disent, et sa fait net quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Promo FOLIATEC sur ORECA Empty
MessageSujet: Re: Promo FOLIATEC sur ORECA   Promo FOLIATEC sur ORECA I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:13

Resistant oui j'avais fait les jantes de ma 106 et karcher à 2mm ça bouge pas, innondation donc immergé dans l'eau aussi, gravillons aussi donc oui oui, moi 6 mois ça n'a pas bougé, après j'ai changé mes jantes ^^.

Ca rattrape pas mal du tout les défauts des jantes (pas les trous énormes bien sûre), et ça fait super bien de loin, assez bien de prêt si c'est bien fait. Mais pour 50€ ça vaut le coup puisque tu peux changer si t'en a marre, ça te coûte pas un bras, et ça nique pas ta peinture d'origine en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

Promo FOLIATEC sur ORECA Empty
MessageSujet: Re: Promo FOLIATEC sur ORECA   Promo FOLIATEC sur ORECA I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:23

oui 'javou, je vais essayer un de ces 4 je pense, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Promo FOLIATEC sur ORECA Empty
MessageSujet: Re: Promo FOLIATEC sur ORECA   Promo FOLIATEC sur ORECA I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:04

Vince a tout dit ! Moi j'avais deux jantes bien "piquées" et ça a pas mal rattrapé, même si on voit encore les accrocs de la peinture dessous, en "relief".

Et voilà l'avantage c'est que le jour où j'en ai marre du vert, je l'enlève et je retrouve mes jantes blanches ! Ca permet de tester des couleurs quoi Wink

Et si la couleur plaît, tu peux le laisser un bout de temps ! cheers

Le seul retour moins bon que je ferais concerne le nettoyage. Eau + produit vaisselle = pas terrible. Le Cif non plus.

Le mieux que j'ai trouvé c'est notre ami WD40 ! Là c'est nickel et ça brille. (Je vais finir par en mettre dans mon Ti'Punch de ce truc là tellement c'est terrible cache)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo FOLIATEC sur ORECA Empty
MessageSujet: Re: Promo FOLIATEC sur ORECA   Promo FOLIATEC sur ORECA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo FOLIATEC sur ORECA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foliatec - ORECA
» Promo ORECA-Store intéressante !
» [VDS] Pièces 106S16 : Ligne Oreca, Arceau Oreca, Bacquet ...
» [code promo]
» [Info] Promo Flash OSCARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: