106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promo ORECA-Store intéressante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Promo ORECA-Store intéressante ! Empty
MessageSujet: Promo ORECA-Store intéressante !   Promo ORECA-Store intéressante ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:23

Salut les So6istes et Saxistes !

Certains le savent déjà je suis en stage chez ORECA-Store Wink

En ce moment ils font pas mal de promos, et j'en ai vu une qui vaut vraiment le coup, un bon -33% sur un cric rouleur type professionnel.

C'est ici : http://www.oreca-store.com/cric-rouleur-professionnel-redspec.html/?utm_source=1308006&utm_medium=e-mail&utm_campaign=OP_JOURS_FOUS_3

Promo ORECA-Store intéressante ! Cric_r10

Alors vous allez me dire que ça reste cher, mais pour ceux qui font régulièrement de la piste, ou qui passe leur temps libre à lever le train arrière de leur chipo, ça peut être pas mal geek C'est seulement aujourd'hui par contre !

Sinon il y a d'autres promos sur la page d'accueil du site : http://www.oreca-store.com/ qui terminent le 31 août !
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Promo ORECA-Store intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Promo ORECA-Store intéressante !   Promo ORECA-Store intéressante ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 5:47

Bonjour à tous, je reprend le post de gr!ngo afin de mettre une nouvelle offre!!

http://www.oreca-store.com/search?q=foliatec&x=-699&y=-63

Nous avons enfin rentré en stock le Foliatec (équivalent du plastidip pour ce qui connaissent).

J'ai déjà testé les deux et gringo lui le foliatec.

Avantage du produit:
- pas besoin de ponçage, juste un dégraissage
- s'enlève si on veut changer (sans avoir rien abîmé en dessous Wink )
- 2 bombes seulement pour faire 4 jantes jusqu'en 17pouces (plastidip il en faut 4)
- inclus le kit protection pneu et un diffuseur "spray large"

Retour d'expérience pour ma part après 6 mois d'utilisation rien avait bougé. J'ai subis les inondations donc sous la flotte pendant plus de 24H rien ne s'est décollé, j'ai mis le karcher à 2cm rien n'a bougé aussi, la poussière de frein part parfaitement au lavage par la suite (frein ds performance ou origine testé) à recouvert pas mal mes imperfections de jantes (c'est fait pour en même temps, pas s'embêter à poncer mais juste appliquer 4 couche environs).

Voilà, à vous de jouer vous pouvez tout recouvrir avec, intérieur + extérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Promo ORECA-Store intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Promo ORECA-Store intéressante !   Promo ORECA-Store intéressante ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:44

Petite question:

Si on peint les jantes nues et qu'on monte les pneus après, la peinture résiste ?
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Promo ORECA-Store intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Promo ORECA-Store intéressante !   Promo ORECA-Store intéressante ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:12

Bonne question justement, parce que dans mon cas on a "peint" avec les pneus montés.

Pour ceux qui voudraient voir des photos, j'en ai ici :

http://www.106enfantterrible.com/t2834p555-grng0-quiksilver-14-nantes-44-quiky-hulk-p38-ou-shrek
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Promo ORECA-Store intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Promo ORECA-Store intéressante !   Promo ORECA-Store intéressante ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:44

Bast26 a écrit:
Petite question:

Si on peint les jantes nues et qu'on monte les pneus après, la peinture résiste ?
Comme toute peinture je pense si c'est bien fait oui, si c'est fait avec les griffes des centre autos ou autre non.
La peinture normale aussi prend des coups de griffes comme ça.

Mais effectivement moi aussi j'ai fait ça pneus montés c'est simple et rapide, c'est le but pas se faire chier et tout faire un un minimum de temps et d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Promo ORECA-Store intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Promo ORECA-Store intéressante !   Promo ORECA-Store intéressante ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:39

Alors personne pour ce produit foliatec?? il est dispo chez Oreca, tout en stock, identique au plasti'dip.

Applicable sur toute surface pas que sur jantes, pas mal de monde avait l'air intéressé c'est le moment d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo ORECA-Store intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: Promo ORECA-Store intéressante !   Promo ORECA-Store intéressante ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo ORECA-Store intéressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CG] Oreca-Store pour Quaife
» Promo FOLIATEC sur ORECA
» [VDS] Pièces 106S16 : Ligne Oreca, Arceau Oreca, Bacquet ...
» [code promo]
» [Info] Promo Flash OSCARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: