bonjour à tous
apres ma ET que j'ai mis en présentation ben je mets aussi ma rallye 1300
donc ma rallye elle est de 04/94 à maintenant 172000 kms acheté à 168000 kms blanche toute d'origine meme roue de secours rallye
elle a connu que 2 proprio avant moi un docteur qui l'a gardée jusqu'en 96 et une femme depuis (entretien fait par son pere ex mecano peugeot)
dessus il manque tous les autocollants car le premier proprio les a enlevés pour pas faire tape à l'oeil
pour l'entretien dessus a ete fait par l'ancien proprio la distri l'embrayage et le joint de cucu y a 5 ans
la batterie etait neuve ainsi que amorto ar et silencieux
elle est toujours en restauration mais roule tres tres bien mais il me reste pas grand chose à faire
ce que j'ai fait dessus:
nettoyage complet de l'interieur
changement radiateur habitacle
vidange boite-moteur
changement radiateur eau
changement triangle droite et gauche
bielette barre stab
joint cache culbu et joint carter huile
faiseau allumage
coupelles skf neuves
il me reste à faire la distribution, sera faite courant de fin d'année je pense
dessus j'ai mis
une ligne grn inox oreca
4 amortos pts routier ressort eibach
jantes de saxo en 14 les Toulouse mais noires avec 4 pilot sx en 185/55/14
freinage av de 206 s16 ph1(plaquettes et disques neuf)
MC en 22
4 durites avia
un volant tulipé omp
changer l'extincteur d'origine(oui oui j'en avais un qui daté de 94)
barre sup omp et inf maison
injecteur 106 xsi et à venir changement de son regulateur pour celui de l'xsi
à venir mes dernieres pieces
l'anti couple powerflex
et collecteur inox 4/2/1
j'ai aussi enlevé tout ce qui sert d'insonorisant plus le goudron sous la moquette(et ben cela pèse)
pour l'exterieur il faudrait que je lui fasse ou un voile car la peinture est fané ou un tres bon polish
sinon à la sortie avec morpheus ben on aura quasiment 2 rallye identiques meme si ce n'etait pas le but
il l'a achete comme ça le pere morpheus
place à quelques photos