106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gugus | Jaune Genet | Loire (42)

Aller en bas 
+27
Rémi.M
diesel24
rom_69
zkrosser
Mister Keops
Mx-Lh
redline
erazor_doraemon
Alexkidd
mahkaille
entre2mondes
minirider70
benos
Hiro
Vins83_evo
cabrioler
polo90
106ET
Anthony-85
Evan
bibipiplette
gr!ng0
tatan du 60
Bast26
Furious
Psymon-star
Gugus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 11:54

Mdrrr Benos c'est tellement vrai ce que tu dis cache  
Tu m'as tué là Razz   ddr 
Nan franchement, les genets, même sales j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:04

Gugus a écrit:
Salut à tous coucou 

Je me présente moi c'est Augustin , j'ai 19 ans et je suis en BTS IPM en alternance 
Yeah Industrialisation de produits mécaniques!!! ça ça en jette Twisted Evil 

Très bon choix les stickers, les ET ne sont peut être aussi rares que les clio williams ou autres, mais quand même! il faut rendre à César ce qui est à César! Une ET ça ne se cache pas voyons! vnerr
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:56

Oui je sais bien pour les stickers, j'aimerai bien trouver les stickers sur les montant de porte maintenant  scratch 





J'ai une question importante svp !
Ceux qui sont monté en 185/55/14 ( taille s16 ) est ce que vos pneus frottent la carrosserie de l’intérieur ?
car moi c'est le cas mais mon train arrière est abimé j'dois le refaire du coups, alors peut être c'est a cause du train arriere ou peut être que les 185 sont pas adaptable sur le train arrières des Enfant Terrible ?
hum 
Merci ddr
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:18

Gugus a écrit:
Oui je sais bien pour les stickers, j'aimerai bien trouver les stickers sur les montant de porte maintenant  scratch 





J'ai une question importante svp !
Ceux qui sont monté en 185/55/14 ( taille s16 ) est ce que vos pneus frottent la carrosserie de l’intérieur ?
car moi c'est le cas mais mon train arrière est abimé j'dois le refaire du coups, alors peut être c'est a cause du train arriere ou peut être que les 185 sont pas adaptable sur le train arrières des Enfant Terrible ?
hum 
Merci ddr
MDR je croyais que tu voulais pas les logos des montants de porte!? ddr 
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis??? 

Pour les pneus, ce n'est pas moi qui te répondrai je ne m'y connais pas assez là dedans… Mais par contre oui ça peut frotter si ton train arrière est HS, vu que les roues partent en trapèze. Mais je pense qu'il faut que ce soit déjà bien attaqué Shocked 
Bref, je t'aide pas quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:45

Oui c'est vrai mais maintenant j'me dis que ça rendrai pas mal les griffes jaunes sur une jaune genet ddr
Mais c'est pas ma priorité, si j'en trouve pas c'est pas grave


Rhaa c'est pas grave, merci quand même Very Happy  

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:06

Petit up avec photos, apparemment vous en raffolez  ddr 

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Neww10

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Ddeede10

Avec des jantes rallye et cabochon, j'adore  love
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:09

Magnifique  love
J'adore les genets  Razz   , jolie avec ses jantes rallye  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:19

Ca lui va à merveille ces roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:43

Sa DECHIRE avec les rallye ! 

Ca rends super bien autant je ne suis pas fou des Genet , mais alors celle là  love
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:21

Hello  Very Happy 

j'voulais avoir un renseignement

en esperant trouver aide ici.

Voila j'ai l'arriere qui est rabaissé, ca a du être décranté je pense  scratch 
mais l'avant est d'origine, enfin je pense ... scratch 

petite photo pour illustrer:

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Fdfddf10

oui, j'ai caché ma tronche  Razz 

bref qu'en pensez vous ?
j'aimerai mettre a la même hauteur, question d’esthétisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:30

La même hauteur serait effectivement mieux, ce jaune ...  Shocked 
Sublime  love
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:34

Oui c'est sur, et même au niveau de la tenue de route ca serait plus intéressant d'avoir au même niveau  Very Happy 

tu l'adores ce jaune ca se voit  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:01

belle oui jsuis d'accord !

et je pense qu'elle est juste decranté... après a voir  si les amotos ont étaient changer ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:42

du coup qu'est ce qu'il faudrait faire a l'avant pour avoir le même rabaissement a l'avant et a l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:55

je suis pas expert attend peu être d'autres comm mais de ce que je sais 
c'est que l'on rabaisse généralement en changer les amortisseurs et en decrantant 
les amortisseurs plus bas pour l'avant du coup ... mais a voir si tu en as ceux d'origine a l'arrière ou pas si tu veux la remettre en mode 4x4 il faut la recranter....

pour voir si elle est decranter au niveau de tes roues arrières derrière tu a le train et il y a un boulon (je sais pas comment expliquer dsl) et si tu as une rondelle dentelé ou que tu vois que le bonlon et neuf ou usé dans le sens déjà desserrer c'est qu'elle l'est... 
pour les amortos AR moi y'a écrit en gros PEUGEOT SPORT dessus donc la marque .. si y'a rien je pense a ceux d'origine...

mais tout ça c'est des déduction de ce que j'ai vus et que l'on ma montrer donc a confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:01

Arf je suis dans le même cas que toi Sad
Pas 50 solutions, soit tu avais pour projet de rabaisser et là, tu changes les amortos arrières si ce sont ceux d'origine (qui ne tiendraient pas avec le temps), ainsi que ceux de l'avant avec les ressorts qui vont bien (pas de décrantage à l'avant, là on ne parle plus de barres de torsion). Sinon, le plus simple et le moins onéreux, ce serait de remonter l'arrière comme à l'origine (tuto de décrantage dispo sur le forum Wink ) et là le mieux serait que quelqu'un te donne la hauteur d'origine pour que tu puisse avoir une référence
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:26

A l'arriere j'ai des amortisseurs jaune, uniquement jaune avec rien d'écrit dessus 

Je pourrais pas recranté, j'ai pas l'espace, ni l'outillage, ni de meilleur connaissance en mécanique

et en installant des ressort court a l'avant ou quelque chose dans ce style ca pourrait pas le faire ?
pas grave si il y a quelque millimetre de difference entre l'avant et l'arriere, juste histoire que ce soit a a peu près a la même hauteur ...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 0:05

Je pense que ça se peut se faire oui, le problème c'est qu'à faire travailler des amortisseurs d'origine plus bas que ce qu'ils ne devraient, j'ai bien peur que tu les foute en l'air à un moment ou un autre...
Pour moi, soit tu as les moyens et tu changes tout dans les règles de l'art, soit tu te débrouilles pour trouver une âme charitable pour t'aider à recranter Smile
Changer les ressorts à l'avant, pour moi ce n'est pas une solution fiable et surtout durable... Mais tu peux attendre d'autres avis ça ne coûte rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:50

Le plus simple et le moins onéreux est de recranter l'arrière.
Au pire essaye de voir dans un petit garage de confiance s'il peut te le faire.
Moi le décrantage m'avait coûté 50€.
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 3:49

Si tes amortos sont jaunes je pense pas que c'est d'origine. Fais en une photo quelqu'un a peut être les même.
En tout cas à ta place je mettrai des ressors cours et des amortisseur neuf en conséquence (blistein, KYB, koni) sinon ceux d'origine ne sont pas fait pour.

Par contre ta voiture contrairement aux autres je la préfère avec les alysés  love 
Je trouve que les rallyes rendent moins bien avec le grenet (ce n'est que mon avis).

Sinon belle voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 5:28

erazor_doraemon a écrit:
Si tes amortos sont jaunes je pense pas que c'est d'origine. Fais en une photo quelqu'un a peut être les même.
En tout cas à ta place je mettrai des ressors cours et des amortisseur neuf en conséquence (blistein, KYB, koni) sinon ceux d'origine ne sont pas fait pour.
 +1  +1  +1
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 5:49

Jaunes ça peut être des Koni Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 5:54

bibipiplette a écrit:
Jaunes ça peut être des Koni Smile
C'est a ce que je pensais, des koni sport.
il y a des viarouge jaunes aussi il me semble mais c'est moins probable ...
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:10

Oui exact mais ça m'étonnerais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Gugus
NOUVEAU
NOUVEAU
Gugus


Masculin Messages : 56
Age : 30
Localisation : Loire

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:53

J'ai pris 2 photos des amortisseurs

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 20140510

Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 20140511

qualité moyenne, désolé

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gugus | Jaune Genet | Loire (42)   Gugus | Jaune Genet | Loire (42) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gugus | Jaune Genet | Loire (42)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds 106 ET jaune genet
» [EST] 106 sport jaune genet
» joh| 106 jaune genêt | Nancy 54
» Robin/ jaune genet/ 82
» Dylanthéa | Jaune genêt | (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: