106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Info] Non conformité de la carte grise ...

Aller en bas 
+7
Tom01
manube
SOFTY
totolaricot
S06GTI
Bast26
Want3d
11 participants
AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:56

Bonjour/soir à tous et toutes Very Happy

Je viens vous faire par de ma petite mésaventure, car j'avoue que je n'était pas au courant et me dit que cela peut servir aux autres (et au prix de l'amende .. il fait bon d’être au jus cache)

Je vous passe les détails mais je me suis fait serrer pour excès de vitesse rien de dramatique en soit on en à tous fait (entre 20 et 30km/h), bref là dessus j'ai pas cherché 2 points et 90€, depuis le temps que ça me pendait au nez ... bref !

Là ou je voulais en venir c'est ma seconde contravention (ils ne devaient pas avoir pris grand monde aujourd'hui Rolling Eyes) ! Non conformité de la carte grise ... Suspect késako ? En-faite cela englobe tout ce que la personne assermentée jugera non conforme entre le véhicule et la CG : comme par exemple .... (suspense ...) 

LE NOMBRE DE PLACES ... ! 

J'ai tiré le gros c*n euh ... lot, je me suis vu écoper d'une amende de 90€ pour ça ! Pour être aménagé en commercial sans que la CG ne le déclare (passage aux mines, déclaration en préfecture). Vous allez me dire si je fais un déménagement etc ! J'ai bien essayé la feinte mais avec les harnais c’était pas crédible et selon l'agent en cas de déménagement les sièges se rabattent. Bon après j'ai signé j'ai pas trop cherché ils pouvaient largement immobiliser le véhicule.

Tout ça pour prévenir ceux qui roulent comme moi vous serez prévenus, tous ne sont pas ainsi on est d'accord mais une fois de plus c'est une minorité qui fait chier ! Voila vous serez prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeVen 21 Juin - 0:55

Qu'est ce que ça peut bien leurs faire No

Ils avaient pas fait asses de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:20

pffff c'est la merde sa !!!
ils avaient pas rempli le quota journée...
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:26

Pourtant vu l'endroit où ils étaient, ils ont du en prendre du monde !
Cachés dans un renfoncement dans une zone boisé qui de 70 passe à 50 sans grande raison 

Mais bon c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeVen 21 Juin - 4:18

Punaise c'est "amendable" ce truc... abusé...

Encore le fait d'aménager une commerciale en 5 places à la sauvage, soit, mais le contraire faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:25

Première fois que j'vois ça. Ils font chier... Y en ils sont vraiment casse couille, le pouvoir ça leur va pas.

Dans certaines communes, c'est vrai qu'ils ont un quota à faire. Et c'est souvent à leur bon vouloir. Si ils veulent te faire chier, ils peuvent. Mon père qui passe ses journées à foutre des PV, il en mets uniquement a ceux sur les places handicapés le reste, il s'en fou complètement, comme ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
manube
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
manube


Masculin Messages : 450
Age : 38
Localisation : belgique !

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 1:50

bha moi me suis fais arrêter pour une conduite inappropriée avec ma voiture du grand n importe quoi sur tous que je redémarré  après avoir laisser passer un piétons mes bon avec la ligne et ET 77 voila quoi s est le bruit qu ils les ont interpeller !! vive la belgique Winner
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 2:05

J'ai vraiment, et c'est de pire en pire, qu'ils font ce qu'ils veulent à leur bon vouloir, dans le bon comme le mauvais sens.

Ils sont assermentés et les contredire c'est bien souvent pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 2:38

Tu peux pas les contre dire, quand t'en contre dit un, ils peuvent faire gober n'importe quoi en "montant" une connerie avec les collègues. Voilà ce que ça donne quand des trous du cul en manque de pouvoir ont des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 2:52

sa devient n'importe quoi, moi j'ai failli me prendre une amende a cause des longue porter mdr, le gar me dit ces des antibrouillard, je lui dit que non, il me dit que ces trafiquer, au final vue que jy conaissai mieu qu'eux ils on laisser passer et encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 3:58

Moi je me suis fait arrêté il y a à peut prêt 1ans il m ont mis 90 euro d amende pour le bruit avec mon silencieux en inox mais le truc de ouf c est que il ont même pas prit l appareil pour mesurer les db il l ont fait à l oreille c est enfoire et de plus il m ont mis 30 euro d amende pour les veilleuse led et la sa ma tué mais bon j ai essayer de négocier pour pas qu' il me le mette mais il ont pas voulu ou sinon c était immobilisation du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 4:55

Pour le bruit j'ai pris pareil sur le PV c'était marqué "non entretien de la ligne d'échappement" pas de sonomètre ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 5:25

moi c etait marqué non conformité de la ligne d echappement avec nuissance sonore a plus de 90 db
Revenir en haut Aller en bas
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 131

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:33

Putain pour la vitesse je suis d'accord mais l'histoire des places c'est vraiment pour le fric !
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 6:42

C est  vrai que pour l histoire du vidage c est abusé car c est vraiment des enfoiré mais bon dans se cas la vaut mieux pas discuter avec eux car sinon il vont t allonger en plus
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:58

Abusé ça Want3d !! Moi aussi je roule sans banquette... Neutral

Et Tom01 le coup des LP c'est vraiment n'importe quoi aussi... genre les cowboys "c'est moi qu'ai le pouvoir et le calibre donc J'AI raison !"....


NAVRANT !
Revenir en haut Aller en bas
CedricHZ
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
CedricHZ


Masculin Messages : 209
Age : 30
Localisation : Haut rhin

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:23

Les flics ont toujours raison même quand y sont tord cache

Petite anecdote:

Un ami s'est fait contrôler, le flic se baisse et lui dit, "vous avez les pneus lisses", mon pote leur répond que c'est impossible il les a changés y a pas longtemps, le flic a rigolé et lui a dit "si je te dis qu'ils sont lisses... c'est qui sont lisses."

Mais il ne l'a pas verbalisé
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:06

Vraiment du n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Non conformité de la carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Non conformité de la carte grise ...   [Info] Non conformité de la carte grise ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Non conformité de la carte grise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE grise
» [RCH] 106 S16 / GTI Accidenté avec Carte Grise
» [QST] carte grise / controle technique
» [ Sous Prefecture ] Carte Grise / Permis de conduire
» [RCH] carte d'huile tu5jp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: