106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CARTE grise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max52260
NOUVEAU
NOUVEAU
max52260


Masculin Messages : 90

CARTE grise  Empty
MessageSujet: CARTE grise    CARTE grise  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:05

Bonjour je m'appel maxime jetait en possession d'une s16 rouge vallelunga que je regrette Sad !!! j'ai dans l'intention de retrouver une 106 avec des truc a refaire pour la retaper tranquillement !! Mais une question me brule les lèvre si j’achète la voiture avec des travaux et donc pas forcement avec CT , et que je la retape tranquille et que sa me prends chez pas 6 ou 7 mois ....... y'a t'il moyens au bout de 6 ou 7 moi après la vente d'aller passer le contrôle technique puis faire ma carte grise a se moment la ??? car j'aimerai être sur et ne pas me retrouver avec une voiture refaite et l'impossiblilite de faire ma carte grise ; merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

CARTE grise  Empty
MessageSujet: Re: CARTE grise    CARTE grise  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

ça ne pose pas de soucis ! j'ai faite la mienne presque 6 mois après l'avoir achetée et c'est passé tout seul, s'ils te posent la question bah elle était en restauration Wink

Enfaite j'ai fait ça sur tout mes véhicules Embarassed ddr

En revanche si ton véhicule a moins de 10 ans la date de l'achat et que tu attends pour X ou Y raison, et du coup qu'elle passe les 10 ans tu payeras quand même plein pot et tu pourra ou non (selon l'humeur) écopé d'une amende pour une CG pas faite ( 90 €)
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Non conformité de la carte grise ...
» [RCH] 106 S16 / GTI Accidenté avec Carte Grise
» [QST] carte grise / controle technique
» [ Sous Prefecture ] Carte Grise / Permis de conduire
» [RCH] carte d huile TU5J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: